FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit défi entre amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Petit défi entre amis Empty
MessageSujet: Petit défi entre amis   Petit défi entre amis Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:24

Petit défi entre amis 340xmt6

Fin d'entraînement normal ou presque des Lakers à El Segundo mercredi dernier. Presque normal, car la veille Kobe s'est légèrement blessé au genou face aux Bobcats et Sasha Vujacic et toujours out de tout match à cause de sa blessure à la cheville.

Et pourtant ce sont ces deux joueurs blessés qui sont les derniers à être encore dans la salle.

Kobe se tient debout, poche de glace posé sur son genou, près des portes reliant le parquet et les vestiaires et répond aux journalistes, les rassurant sur son état de santé.

Sasha Vujacic, frustré de ne pas pouvoir encore joué à cause de sa fracture à la cheville, s'offre une séance de shoot en rab'. Déjà fatigué par la séance collective, “The Machine” s'offre un dernier exercice près de Kobe et des journalistes. Il s'arrête pour prendre un ballon qui traîne et tente un hook shot de 15 mètres: manqué.

Kobe se moque de lui, il se marre et lance au slovène qu'il n'était même pas près.

Dans un jargon d'homme, ce n'est pas un commentaire, c'est un défi. Et Vujacic ne va pas pouvoir se retenir de le relever…

Il re-tente deux fois ce shoot de l'impossible: raté les deux fois. Kobe continue de parler.

A chaque tentative raté, il re-traverse toute la largeur du terrain pour récupérer son ballon. Ces shoots sont assez près pour le faire persister à essayer. Kobe lui continue de chambrer devant tous les journalistes.

Sasha, shoot après shoot, manque, s'arrête et dit “Un autre“

“Allez mec, je vais devoir expliquer à Natalia et Gianna [NDRL: Les filles de Kobe] pourquoi je rentre tard à la maison” dit Kobe.

Néanmoins soucieux de la cheville fragile de son coéquipier, il demande à Dan Panaggio, coach des D-Fenders en NBDL, de venir prendre ces rebonds. Et très vite, Panaggio rattrape un air ball de Vujacic.

“Jolie passe!” raille Kobe. ”La première passe de sa carrière!”

Après avoir tenté de négocier un forfait de rémunération pour chaque rebond collecté, Panaggio retourne à ses occupations et laisse Vujacic, de plus en plus frustré dans sa galère.

“Maintenant n'essaye pas de t'arracher les cheveux” lance Kobe après de nouvelles tentatives ratés de peu.

La série continue, les shoots restent proches de la cible mais ne rentrent toujours pas.

“C'est comme regarder Titanic” commente Kobe. “La version non-censuré!”

Pas trop vexé pour le moment, Vujacic écarte les bras comme Leornado Di Caprio dans le film et crie “Je suis le maître du monde!” avant de lancer un nouveau shoot, raté lui aussi.

“Allez Jack!” [NDRL: Jack Dawson, personnage de Di Caprio dans Titanic] continue Kobe.

Vujacic s'arrête ensuite 30 secondes pour chahuter avec son idôle de jeunesse [NDRL: il portait d'ailleurs le numéro 8 lorsqu'il jouait en Europe]. “J'y suis pour rien! Pourquoi tu es furieux contre moi?!” s'exclame Kobe.

Pendant que les tentatives continuent et restent vaines, Kobe confie discrètement aux médias ”Je le fais enrager comme ça tout le temps.”

Quelques shoots plus tard, il lui lance “Tu ne dois pas être assez fort mentalement pour réussir ça.”

Vujacic lui rétorque “Tu veux essayer des shoots du milieu du terrain?” puis retourne chercher le ballon et retenter sa chance, ne pouvant pas accepter de rester sur un échec.

Le suivant atterrit vraiment très près. Il se retourne brièvement vers les journalistes encore présent et dit: “Merci les gars. Je vous verrez plus tard“

Vujacic continue ses essais, sans succès et peste contre lui en marmonnant pendant que Kobe continue ses réflexions. “Allez. Même pas près.” puis ironise la situation en disant aux journalistes: “Ouai, c'est une bonne pub pour les Snickers!”

A ce moment là, Chip Schaefer, directeur médicale de l'équipe, attend Sasha pour lui donner le traitement pour sa cheville.

“Si tu veux abandonner, abandonne!” dit Kobe

“Je ne vais pas abandonner. Tu me connais” répond Vujacic.

Après un 36 essais, il tente un nouveau hook, lance, regarde tranquillement…. La balle rentre, SWITCH!

Il se retourne et fonce sur Kobe, “Prends ça!”



VIDÉO DE LA SCÈNE (CULTE!)


lakers.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit défi entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit défi entre amis   Petit défi entre amis Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:16

Superbe vidéo, a mourir de rire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Abou9
Fidèle fan
Abou9


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Petit défi entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit défi entre amis   Petit défi entre amis Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:39

Excellentissime video j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit défi entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit défi entre amis   Petit défi entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit défi entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser