FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure Empty
MessageSujet: Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure   Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure 43279217

Ravi de l'excellent début de saison de l'équipe (on le serait à moins), Jerry Buss le propriétaire de la franchise a déclaré qu'il était prêt à investir tout ce qu'il fallait pour conserver cela.

Dans une interview hier, Buss a d'abord exprimé son désir d'affronter à nouveau les Celtics, la défaite lors des Finals de juin dernier l'ayant apparemment affecté.

“Je veux sincèrement les rencontrer à nouveau. Une des raisons majeures pour lesquelles j'ai acheté les Lakers était de battre les Celtics” a-t-il dit en expliquant son passé de fan, avant sa propriété sur la franchise, frustré de voir le grand rival de la Nouvelle Angleterre battre les pourpre et or maintes et maintes fois.

Il a aussi dit qu'il voyait l'équipe parvenir à un bilan proche des 60 wins cette saison, malgré la forte compétition dans la conférence Ouest.

Mais Jerry Buss a aussi et surtout parler business.

Les Lakers sont déjà largement au dessus du salary cap et avec les fins de contrat de joueurs piliers qui arrivent, cela ne risque pas de s'arranger. Buss paie 10 millions de dollars de luxury taxe cette saison et paiera environ la même chose la saison prochaine avec une masse salariale de 75 millions de dollars sur seulement 9 joueurs. Donc beaucoup plus à prévoir avec 12 à 15 joueurs….

Mais hier Buss a rassuré tout le monde en exposant la situation financière du club.

“Nous devons faire ce que nous avons à faire. Je n'aime sûrement pas payer la luxury taxe, mais si c'est le prix à payer pour gagner, nous le paieront.”

Le proprio a aussi dit qu'il souhaitait prolongeait le coach, Phil Jackson à la fin de son contrat la saison prochaine.

“Avec cette équipe, il peut continuer de vieillir et encore coacher. Je ne le vois partir nul part. Je sais qu'il a des problèmes de santé, mais cette équipe est un vrai délice et je ne peux voir personne la quitter.”

Mais la priorité reste bien évident de conserver Kobe, malgré les différents qu'on pu avoir les deux hommes par le passé.

“Je pense que Kobe a vraiment compris a quel point j'ai fais d'énorme efforts pour apporter suffisant de talent pour être compétitifs. Lorsque le trade pour Pau Gasol s'est conclu, immédiatement il m'a dit au téléphone 'Wow avec ça je peux gagner'. Je pense que Kobe et moi marchons très bien ensemble.”

Kobe pourrait faire l'impasse sur ces deux dernières années contrat à 47 millions de dollars et devenir free agent l'été prochain. Buss pourrait donc avoir à signer Kobe pour 5 ans et 135 millions de dollars cet été.

“On ne veut pas discuter de ces questions avant que le temps soit venu car nous ne savons pas ce qu'il peut arriver, mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre Kobe.”

Jerry Buss s'est aussi exprimé sur le General Manager Mitch Kupack.

“J'ai toujours été satisfait de ce que Mitch a fait. Il peut paraître qu'il y a eu des hauts et des bas, mais notre relation n'a jamais connu de hauts et de bas. Tout ce que nous avons tenté d'accomplir, nous l'avons très bien réussis.”

Concernant la situation des autres joueurs, il s'est dit très satisfait de l'extension de contrat conclu avec Andrew Bynum et impressionné par l'apport de Pau Gasol. Néanmoins, Buss a également dit qu'il n'imaginait pas pour le moment s'engager sur le long terme avec Trevor Ariza et Lamar Odom, tous deux free agents cet été…

Réponses en juin prochain.

lakers.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure Empty
MessageSujet: Re: Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure   Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:38

Bon papier, MZ!! 8)

Ça fait plaisir d'entendre ce discours de la part du proprio... Il n'a pas peur de payer la luxury taxe, veut faire re-signer Phil, ne veut pas perdre Kobe...Que des bonnes choses!!! basketball

Pour Lamar et Ariza, je trouverais ça dommage qu'on leur fasse une offre et qu'ils aillent ailleurs... Certes ils ont dit qu'ils été prêts à faire des efforts sur le plan financier, mais ne joueront pas pour des cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure Empty
MessageSujet: Buss   Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:54

Ca ne laisse presager que des bonnes choses pour l'avenir!!
J'espere qu'on conservera cette equipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Abou9
Fidèle fan
Abou9


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure Empty
MessageSujet: Re: Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure   Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:37

Sa c'est rassurant le proprio ferra tout pour que l'equipe gagne et n'a pas peur d'investir avec tout sa le titre est a nous.
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure Empty
MessageSujet: Re: Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure   Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:03

Voilà une super nouvelle 8) 8) 8)
Buss est prêt à faire pleins de sacrifices niveau financier pour l'équipe je trouve pas très très bon pour la suite 8)
Tous nos jeunes joueurs vont pouvoir rester au club et être augmenté comme il se doit :sunny:
Sa explique peut-être pourquoi LO n'a pas été transféré et la forte extension pour Bynum.
Puis Kobe qui toucherait 135M sur 5 ans (sa fait 31M la saison) je trouve sa mérité tellement il est magnifique sur le terrain.
Il a appris à varier son jeu et jouer pour l'équipe depuis quelques temps.
Bref un arrière que l'on trouve tout les 10-15 ans tellement il est exceptionnel.
Go Lakers !!!! Le futur est rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure Empty
MessageSujet: Re: Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure   Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buss paiera tout ce qu'il faut pour que ça dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mavs 100 @ 107 Lakers (15.03.2009)
» Qui pour stopper les Lakers ?
» Plus de peur que de mal pour Kobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser