FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Bynum promet plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Bynum promet plus! Empty
MessageSujet: Bynum promet plus!   Bynum promet plus! Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:49

Bynum promet plus! 410437c4aebc47258b7a8efrl2

Avec seulement 9.9 points de moyenne par match après les huit premiers actes de la saison régulière, Andrew Bynum n'est pas satisfait de son apport offensif et promet plus.

Bynum pense qu'en tant que pivot titulaire des Lakers, il sera bien plus productif en étant plus confiant.

“Je n'ai pas vraiment attaquer, donc je vais commencer à attaquer le panier” assure Drew. “Sur tous les matchs, je n'ai pas vraiment marqué en postant.“

Bynum est seulement le cinquième meilleur marquer de l'équipe avec 9.9 points de moyenne contre 13.1 la saison passée avant qu'il ne se blesse.

Malgré une bonne présence défensive et 3.0 contres (2ème meilleur NBA), son jeu offensif peine à se lancer. Il ne prend que 8.2 shoots par match en moyenne.

“Je ne suis pas assez agressif. Je pense que je dois arriver en étant agressif et m'affirmer dans la raquette. Je ne crois même pas que j'ai encore marqué avec un move de poste cette saison.”

La plupart des paniers du jeune pivot sont en fait venus de pick and roll et de passes lobées.

“Donc je vais attaquer le panier d'avantage” conclut-il.

lakers.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Bynum promet plus! Empty
MessageSujet: Re: Bynum promet plus!   Bynum promet plus! Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:48

C'est une bonne nouvelle en tout cas.
C'est vrai que niveau défensif il fait son taff mais niveau offensif il est très limité déjà il est motivé c'est bon sa il se repose pas sur son contrat. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Bynum promet plus! Empty
MessageSujet: Re: Bynum promet plus!   Bynum promet plus! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:17

Il fait un super taf donc jme fait pas de souci pour lui,mais jle voit bien jouer le defenseur de l'année paskil assure un max aux contres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bynum promet plus! Empty
MessageSujet: Re: Bynum promet plus!   Bynum promet plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bynum promet plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser