FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Walton's blog : Happy Thanksgiving

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Walton's blog : Happy Thanksgiving Empty
MessageSujet: Walton's blog : Happy Thanksgiving   Walton's blog : Happy Thanksgiving Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:02

Walton’s blog : Happy Thanksgiving

Walton's blog : Happy Thanksgiving Waltons

Ne pas jouer beaucoup cette saison n’a pas été facile pour moi. D’un côté on a le meilleur bilan de la NBA et c’est le plus important. Même si je n’ai pas beaucoup de temps de jeu, je suis là, sur le banc, à chaque match pour encourager les gars et à espérer qu’on va continuer à jouer aussi bien pour enchainer les victoires. Je sais qu’il est très important d’avoir l’avantage du terrain quand viennent les playoffs, encore plus quand on arrive aux Finals.

D’un autre côté c’est frustrant de ne pas être sur le terrain avec les gars alors que je m’entraine tout les jours avec eux. Ce sont tous de bons amis et j’aimerais me battre à leur côtés les jours de match.
Malgré que j’avais l’impression de jouer assez bien en pré-saison et de bien travailler avec les gars, quand vous êtes à 11 – 1, il est difficile de changer les rotation. Je comprend.

Chaque jour j’ai un dialogue intérieur avec moi-même pour m’assurer que je reste positif et que je continue à travailler dur et pointu. Il serait normal de se sentir négatif et frustré, spécialement quand il s’agit de quelque chose que vous aimez et pour lequel vous travaillez dur. Donc vous devrez vraiment y travailler pour ne pas entrer dans un engrenage négatif.

Walton's blog : Happy Thanksgiving Nba_g_walton_395

C’est un des plus grand défis que j’ai réalisé depuis que je joue aux Lakers, il y a de ça 5 ans, d’autant plus que je me sens en pleine forme, ma cheville est forte. Ce n’est pas le même genre de défis lorsque vous êtes blessé et que vous ne pouvez pas jouer. Je me souviens que je ne jouais pas beaucoup quand Rudy Tomjanovich était aux commandes. J’avais mal commencé la saison et lui avait une philosophie différente à propos du jeu. C’était un défi différent. Cette année, l’équipe joue vraiment bien, ce qui entraine l’amusement. C’est difficile de ne pas faire partie de cela.

Alors, comment je me suis occupé de mon temps de jeu ? Je ne me plains pas bien sûr. J’utilise le temps que j’ai pour travailler judicieusement et devenir meilleur. Je vais aux entrainements et aux matchs avec la même mentalité que lors de la pré-saison. Les jours de matchs j’arrive tôt et je reçois une très bonne séance de mise en forme. Après les entrainements, je reste pour faire des séries de tirs et pour courir.

C’est une longue saison. A un certain point de vue, je sais que je vais avoir l’opportunité d’arrivé là-bas [ Finals ] et qu’il est de mon devoir de m’améliorer et de ne pas ralentir l’équipe. Cela veut dire que je doit travailler encore plus dur et être prêt pour quand ce moment va arriver.

Ca aide aussi beaucoup d’avoir un encadrement présent pour m’aider. Mes amis et ma famille étaient terrifiés ces derniers temps. Mes grands frères ont toujours été là pour moi. On a grandit en jouant ensemble et ils ont déjà connu pareille situation donc il m’aide énormément. Mes coéquipiers également ont été très bien. Je me dépasse chaque jour avec eux.
Bien que nous aimons beaucoup le trash talking entre nous, nous nous soutenons tout le temps les uns les autres. On va aller voir des films ensemble, jouer aux jeux vidéo ou juste se surpasser et ça m’aide à évacuer mon esprit.

Also, since I grew up just down the road in San Diego, a lot of my friends come up for a couple of days at a time and we hang out.
: Je solicite ici votre connaissance de l'anglais car il m'est impossible de la comprend...

En résumé : je fais le meilleur de cette situation. Vous remarquez que, pas seulement dans le basketball mais dans la vie en générale, quelque chose va vous arriver. C’est ce que vous faite, comment vous réagissez, quand cela arrive qui va révéler quelque chose à propos de vous, positif ou négatif. Comment aller vous manipuler cela ? La meilleure approche à prendre en ce moment pour moi est de continuer à travailler dur pour moi et pour l’équipe. Quand vous vivez avec une attitude positif, tout les jours, vous vous concentrez sur ce que vous pouvez faire et non pas sur ce que vous ne pouvez pas.

Walton's blog : Happy Thanksgiving P1_walton

Partir à la chasse du recors des Bulls, 72-10 ? Non !

A 12 – 1, certains croient que notre objectif est d’essayer de battre le record des Bulls, 72 – 10. Je peux vous assurer que nous n’en avons pas parlé dans les vestiaires. Serait-il agréable de dépasser cette barre ? C’est sûr mais je ne crois pas que quelqu’un dans l’équipe se soucie vraiment de ça. Tout ce nous que parlons est d’obtenir l’avantage du terrain pour les playoffs et les Finals où nous aimerions faire face au Boston Celtics une nouvelle fois. Les Celtics sont à nouveau bien partis et vous encore avoir un bon bilan. Ainsi, notre objectif avant les matchs, que nous jouons, face une équipe supérieure à nous ou pas, est de rester concentré, de jouer au basket et de garder notre plus grand objectif en tête : l’avantage du terrain, pas la barre de 72 victoires des Bulls.

A la maison pour Thanksgiving

Il est bien sûr agréable de pouvoir rester à la maison pour Thanksgiving et ne pas être en route, ça change. Thanksgiving sont mes vacances préférées. D’habitude, depuis que je suis au collège ou que je joue en NBA, je serais sur la route et je ne pourrais pas profiter de ma famille. Le calendrier a été fait en notre faveur cette année.

Mon plus jeune frère, Chris, habite dans un nouvel endroit, dans l’Orange County, que nous n’avons pas encore vu. Orange County est en quelque sorte le milieu entre San Diego et les dessus de L.A ou mon frère Nate et moi vivons. Mercredi soir on prendra donc l’auto avec ma mère, mon frère et ma copine pour aller lui rendre visite.
Jeudi nous irons jusque San Diego pour passer du temps avec le reste de la famille. J’ai beaucoup de bons moments de la Thanksgiving. La maman de mon papa faisait cuire en haut des festins chaque année. On regardait la NFL à la TV et les gamins allaient jouer en attendant de passer à table. Et une fois qu’on avait fini de manger, on finissait tous bourré pour perdre connaissance devant la TV.
J’ai planifié de faire à manger moi-même jeudi, avec un peu de chance je ne perdrais pas connaissance

Walton's blog : Happy Thanksgiving 0000000000000000000000000000000000000a74

Article écrit par Walton sur blob NBA et traduit par mes soins. Lien de l'article : http://my.nba.com/forum.jspa?forumID=5700015936
Je suis un peu en retard mais mieux faut tard que j'avais... J'ai trouvé que la position de Walton par rapport à son temps de jeu était pas mal donc je le traduit essentiellement pour ça et pas pour quand il parle de la Thanksgiving ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Walton's blog : Happy Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Walton's blog : Happy Thanksgiving   Walton's blog : Happy Thanksgiving Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:04

Bon boulot, très interessant à lire, ça fait aimer l'homme en tout cas. Tu peux le poster sur le site :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Walton's blog : Happy Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Walton's blog : Happy Thanksgiving   Walton's blog : Happy Thanksgiving Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:05

C'est cool ce que dit Walton!!
Avec un depart comme ca pourquoi pas essayer de battre le record des Bulls?
C'est pas l'objectif mais ca peut le devenir plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

Walton's blog : Happy Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Walton's blog : Happy Thanksgiving   Walton's blog : Happy Thanksgiving Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:04

Pour le record, c'est cler que ce serait cool lol. Sinon Walton a vraiment l'air d'être une personne aimable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Walton's blog : Happy Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Walton's blog : Happy Thanksgiving   Walton's blog : Happy Thanksgiving Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:10

OUai il a participe au NBA cares cet ete en Asie si je me souviens bien!!
C'est un mec super généreux!!
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Walton's blog : Happy Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Walton's blog : Happy Thanksgiving   Walton's blog : Happy Thanksgiving Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:15

C'est bien que Luke garde un bon esprit et arrive à rester positif dans sa situation! Il a connu toutes les situations à L.A, remplaçant, titulaire, et maintenant, au bout du banc...
J'aime bien ce joueur car c'est un bon passeur, et il connait très bien le triangle.
Mais forcé de constater qu'aujourd'hui, malheureusement, il ne nous sert pas à grand chose, et si ça devait changer, ça voudrait dire que les joueurs devant lui baisse de rythme...
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Walton's blog : Happy Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Walton's blog : Happy Thanksgiving   Walton's blog : Happy Thanksgiving Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:06

Faudrai le trader car si on veut resigner Odom mais surtout Ariza faudra avoir les sous necessaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

Walton's blog : Happy Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Walton's blog : Happy Thanksgiving   Walton's blog : Happy Thanksgiving Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:07

KBryant a écrit:
Faudrai le trader car si on veut resigner Odom mais surtout Ariza faudra avoir les sous necessaire!!

Ouais je pense aussi, malgré le fait que je l'aime bien sa contribution au sein de l'équipe est vraiment minime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walton's blog : Happy Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Walton's blog : Happy Thanksgiving   Walton's blog : Happy Thanksgiving Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walton's blog : Happy Thanksgiving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser