FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?

Aller en bas 
+4
oztrak
h_blunt
Jordan KB24
Master Zen
8 participants

Les Lakers à 70 victoires cette saison?
Oui, on peut y arriver avec cette équipe!
Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Vote_lcap45%Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Non, trop dur, surtout à l'Ouest
Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Vote_lcap27%Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Peu importe, ce qui compte c'est le titre en juin!
Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Vote_lcap27%Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:40

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Avagreatup6

Pensez vous qu'on peut atteindre la mytique barre des 70 wins en saison? Pourquoi?


Dernière édition par Master Zen le Sam 29 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:46

Oui on le peut si l'équioe reste en bonne santé et continue de jouer comme ca. Certes ce n'est pas le principal but mais c'est quelque chose de réalisable
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:29

J'ai voté oui pour répondre au sondage, mais le plus important, c'est clair, c'est battre les p'tis hommes tout moche en vert en juin 2009!!!

Sinon, oui, avec cette équipe, sa manière de jouer, sa (nouvelle) défense et comme l'a dit Jordan KB24, si on est épargné par les blessures importantes (pas comme l'année dernière... evil ), je pense que c'est faisable! Et si on y arrive pas, je pense vraiment qu'on ne sera pas loin... lol On dispose d'un effectif de très haute qualité avec un cinq majeur complémentaire, un banc jeune guidé par Lamar et un staff qui a déjà fait ses preuves. Le plus grand ennemi (après Boston...) sera l'excès de confiance face aux équipes dites faibles, car contre les gros, tout le monde veut répondre présent...

Sinon, je me rends compte que les Bulls '95-'96 n'ont perdu que huit matchs sur 70... Wahoooo
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:21

h_blunt a écrit:
les p'tis hommes tout moche en vert

:lol!: :lol!: Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:50

h_blunt a écrit:
J'ai voté oui pour répondre au sondage, mais le plus important, c'est clair, c'est battre les p'tis hommes tout moche en vert en juin 2009!!!

Sinon, oui, avec cette équipe, sa manière de jouer, sa (nouvelle) défense et comme l'a dit Jordan KB24, si on est épargné par les blessures importantes (pas comme l'année dernière... evil ), je pense que c'est faisable! Et si on y arrive pas, je pense vraiment qu'on ne sera pas loin... lol On dispose d'un effectif de très haute qualité avec un cinq majeur complémentaire, un banc jeune guidé par Lamar et un staff qui a déjà fait ses preuves. Le plus grand ennemi (après Boston...) sera l'excès de confiance face aux équipes dites faibles, car contre les gros, tout le monde veut répondre présent...

Sinon, je me rends compte que les Bulls '95-'96 n'ont perdu que huit matchs sur 70... Wahoooo

Rien de plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:47

Les Lakers ont vraiment le potentiel pour battre ce record mythique et rentrer un peu plus dans l'Histoire!!
Il faut juste qu'il n'y ait pas de blessure sinon tous pourra etre remis en compte!
Si en fin de saison,ils sont sur la route du record,pourquoi pas se donner a fond pour ca mais le + important c'est la bague contre les C's(d'aileurs je doute que se soit eux en FINALS car ils sont vraiment pas fenomenaux)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:10

Pourtant on attend que ca lol, la revanche ^^. Perso si c'est Detroit ca me dérangerai pas non plus car on se vengerai de 2004. Mais bon une autre équipe ce serait tout simplement... décevant lol.

WE WANT CELTICS!!!

YOU HAVE TO BEAT THE KING TO BECOME KING Trophy Trophy
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:30

Les Celtics qui gagne de 5points contre les Cats c'est pas glorieux!!
Je pense que se sera Boston ou Detroit en FINALS mais attention tous de meme a Orlando et aux Cavs qui peuvent créer la surprise!!
Les C's ne sont pas aussi fort que l'année derniere,j'espere qu'on les joueura en FINALS et qu'ils auront une lecon de basket!!!
GO LAKERS!!!!! lakers flag = Trophy
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:14

Je n'ai pas trop envie qu'ils battent ce record. Dans l'optique du titre final.
Qu'ils apprennent à perdre. Leur principal moteur est, je le pense, le souvenir de cette déculotté en Finale.
Il faut que quand les gros matchs des PO arriveront, cette rage soit bien présente.

J'ai peur qu'en gagnant plus de 70 matchs sur la saison; les déboires de la dernière Finale leur paraissent plus loin qu'ils ne le sont en réalité.

Mais je fais pleinement confiance à Phil Jackson pour ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:06

Je pense qui sont vraiment capable d ele battre en les voyant jouer,ca doit faire peur aux autres equipes cette equipe titanesque!!
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:15

Personnellement je pense aussi qu'on peut battre le record.
On a une équipe très soudé , de très bons joueurs et jeunes joueurs , un très bon capitaine en la personne de Kobe , le meilleur coach.
Si l'équipe reste comme sa et se prend pas la tête avec des histoires qui déstabiliseraient le groupe , je pense qu'on peut battre le record.
Cette performance serait historique et on marquerait une très grosse empreinte sur nos concurrents qui auront peur de nous jouer.
Mais à condition d'arriver au bout et gagner les playoffs car si c'est pour battre le record et ne pas gagner le titre au bout , la perf qu'on aura faite pendant la saison laissera un mauvais gout.
Faut pas trop non plus essayer de battre absolument le record et avoir plus de jus pour les playoffs sinon sa sert à rien.
Si on peut faire les deux sa serait le top ;)
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:41

Le record risque d'etre difficile a battre avec 3 defaites dont 2 assez difficile a encaissées!!
Les Celtics eux sont sur les traces de ce record,meme si je pense qu'ils ne le battront pas mais le plus important c'est d'avoir l'avantage du terrain en PO et en FINALS donc l'objectif sa serai plutot d'avoir le meilleur bilan de la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:23

KBryant a écrit:
Le record risque d'etre difficile a battre avec 3 defaites dont 2 assez difficile a encaissées!!
Les Celtics eux sont sur les traces de ce record,meme si je pense qu'ils ne le battront pas mais le plus important c'est d'avoir l'avantage du terrain en PO et en FINALS donc l'objectif sa serai plutot d'avoir le meilleur bilan de la ligue!!

Avec ses défaites énervantes contre les Pacers et les Queens, je ne pense pas qu'on battra le record...

Par contre, j'ai peur qu'à l'Est, avec les Cavs qui collent au pare-chocs, je me dis que les C's vont peut-être être "obligé" de rester concentré sur tous les matchs et qui sait...
Malheureusement ça signifierait qu'ils auraient l'avantage du terrain en Finals...
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:24

Les Cavs vont bien depusi l'arrivée de Mo Williams,les C's auront peut etre l'avantage du terrain mais pourquoi les Cavs ne les batterai pas en finale de conference?
En tous cas l'objectif de LA c'est de pouvoir hisser une 15eme banniere en octobre prochain!!
lakers flag = Trophy
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:54

J'ai mis peut importe, mais je pense que c'est impossible de battre le record avec la team qu'on a là. :|

Je pense pas qu'elle a le mental, ni la défense (pour l'instant) au vu des derniers matchs. En plus Kobe et Gasol ont eu une grosse année donc fatigue plus marquée sur certains match. Puis avec le niveau des top teams à l'Ouest, plus tous les deplacements à faire quand t'es à LA (et encore heureusement qu'il y a les Clip'), c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?   Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lakers peuvent-ils atteindre les 70 victoires en saison régulière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mvp de la saison
» Go Lakers Go! But where?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser