FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fish’ organise une réunion d’équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Fish’ organise une réunion d’équipe Empty
MessageSujet: Fish’ organise une réunion d’équipe   Fish’ organise une réunion d’équipe Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:47

Fish’ organise une réunion d’équipe F0d59dded30294b4a742fca50a354620-getty-83005990ng003_kings_lakrs

Derek Fisher est un vrai professionnel et surtout un vrai leader. Bien que les Lakers aient un bilan flatteur de 19-3, tout est loin d'avoir été parfait. Le meneur vétéran a donc organiser une réunion entre tous les joueurs hier après-midi.

Fisher avait déjà organisé deux réunions avant le début de la saison qui avait déjà produit un effet très positif pour le groupe.

Le sujet principale hier était le fait de fournir un effort continu lors de chaque match sur la route qui mène à un titre NBA. Les Lakers n'ayant pas vraiment eu cet état d'esprit depuis le début de saison, se déconcentrant plusieurs fois lors de fins de match lorsque les choses deviennent sérieuses.

“J'ai juste senti qu'après une vingtaine de matchs, il faut remettre les choses à plat. La saison est tellement longue, je pense que c'est facile de perdre notre objectif et notre base d'équipe. C'était juste pour s'assurer que nous n'avons rien à régler en interne. Simplement s'assurer que nous n'avions pas une équipe d'anonymes qui ne parlent que maintenant. Et on est bien.”

Pau Gasol a lui déclaré que “c'était important de partager nos sentiment“, et Luke Walton a dit que cette réunion avait renforcer les bases déjà solides de l'équipe

lakers.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Fish’ organise une réunion d’équipe Empty
MessageSujet: Re: Fish’ organise une réunion d’équipe   Fish’ organise une réunion d’équipe Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:15

Encore une super initiative de la part de Fish,le vétéran va nous mener jusqu'au titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Fish’ organise une réunion d’équipe Empty
MessageSujet: Re: Fish’ organise une réunion d’équipe   Fish’ organise une réunion d’équipe Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:15

Je me répète, mais quelle chance d'avoir un capitaine comme Fish dans l'équipe!!!

Même si j'adoooore Jordan Farmar, le Fish va nous manquer quand il prendra sa retraite... Je le vois bien plus tard assistant coach comme Brian Shaw et Kurt Rambis... A moins qu'il ne devienne Sheriff ou politique... :)
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Fish’ organise une réunion d’équipe Empty
MessageSujet: Re: Fish’ organise une réunion d’équipe   Fish’ organise une réunion d’équipe Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:17

Depuis qu'il est revenu l'année derniere il apporte enormement a tous les jeunes de l'equipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Fish’ organise une réunion d’équipe Empty
MessageSujet: Re: Fish’ organise une réunion d’équipe   Fish’ organise une réunion d’équipe Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:17

ahah Fish' le shérif çe serait énorme! :lol!: Je le vois bien avec la petite étoile en pins lol

Ouai c'est clair que moi j'aimerais bien le voir assistant coach comme l'est devenu Brian Shaw
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Fish’ organise une réunion d’équipe Empty
MessageSujet: Re: Fish’ organise une réunion d’équipe   Fish’ organise une réunion d’équipe Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:21

Fish’ organise une réunion d’équipe Lasd_fish_2008_37k

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Fish’ organise une réunion d’équipe Empty
MessageSujet: Re: Fish’ organise une réunion d’équipe   Fish’ organise une réunion d’équipe Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:24

Je l'avais vu sur le site!!
Elle est pas mal!!
Elle ma bien fait rire!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fish’ organise une réunion d’équipe Empty
MessageSujet: Re: Fish’ organise une réunion d’équipe   Fish’ organise une réunion d’équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fish’ organise une réunion d’équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser