FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pré-saison: Jazz 99-90 Lakers

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Pré-saison: Jazz 99-90 Lakers Empty
MessageSujet: Pré-saison: Jazz 99-90 Lakers   Pré-saison: Jazz 99-90 Lakers Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:35

Pré-saison: Jazz 99-90 Lakers Capt.0c6b3d2de735468da4c5a5a8bceab6df.jazz_lakers_hockey_ana101

Les Lakers ont débutés leur pré-saison par une défaire face au Jazz mardi dernier à Anaheim.

Kobe a joué 24 minutes, ne jouant que le premier et le troisième quart-temps. Il termine avec 8 points, 5 rebonds et 5 passes.

La grosse satisfaction de cette rencontre est en fait venue d'Andrew Bynum qui en 24 minutes de jeu lui aussi apporte 15 points et 8 rebonds. Jordan Farmar a également été très bon en finissant meilleur scoreur de l'équipe avec Drew et 15 unités.

Lamar Odom n'aura pris que trois shoots pour trois points et trois passes en 20 minutes. Phil Jackson et le coaching staff, en quête de réponses, ont tentés de faire joué Odom en meneur de jeu et Kobe quant à lui s'est décalé en ailier.

“Je dribble beaucoup et j'aime ça” a déclaré Lamar Odom. “Nous avons beaucoup de personnes qui peuvent scorer et c'est fun. C'est la position à laquelle j'ai débuté ma carrière, et maintenant je suis de retour à ce poste C'est difficile de trouver des marques dans l'attaque en triangle car chaque position est interchangeable. Je vais beaucoup démarrer dans le périmètre mais je vais aussi me trouver un moyen d'être sous le panier aussi.”

Le coach Phil Jackson a manqué le match à cause de fatigue et de douleurs aux jambes. Kurt Rambis l'a remplacé sur le banc. Le coach Hall Of Famer sexagénaire aux neuf bagues de champions, examiné la veille par un docteur et est resté chez lui pour regarder la rencontre et reposer ses jambes.

“Nous n'anticipons rien, ce n'est pas sérieux du tout” a dit John Black, porte parole de l'équipe.

Sasha Vujacic, toujours un peu blessé à la cheville, et Luke Walton pas tout à fait rétablis, étaient tous dans les tribunes.

Highlights:

Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
 
Pré-saison: Jazz 99-90 Lakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14.04.09: Jazz 112 - 125 Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser