FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un oeil sur Atkins et Pargo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:28

Un oeil sur Atkins et Pargo Chucky%20atkins1

Selon plusieurs sources, les Lakers auraient un oeil sur le menur de Denver et ancien Laker Chucky Atkins, dont le temps de jeu est complètement réduit depuis l'arrivée de Billups dans le Colorado.

Le Front Office continuerait également de s'interressé de près à Jannero Pargo, qui évolue actuellement en Russie.

http://lakers.freedomblogging.com/2009/01/06/lakers-keep-eyes-open/8276/
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:43

Chucky vient d'etre envoyé au Thunder en echange de Petro!!!
Je crois que c'est mort pour l'avoir mais bon si il va au Thunder il va s'eclater!!lol
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:46

Pour Atkins c'est fini deja!! :lol!:
Pargo peut faire l'affaire meme si je serai plus pour Livingston!!
Revenir en haut Aller en bas
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:27

sur NBA.com

"The Miami Heat traded guard Shaun Livingston and cash to the Memphis
Grizzlies on Wednesday for a conditional 2012 second-round pick."

C'est dommage parce que je pense que livingston etait une tres bonne solution pour nous :s
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:11

Bon alors dommage c'etait une bonne solution!!
Par contre je proposerai bien un trade:
Mihm+Radma+Walton vs Gerald Wallace+DJ Augustin :lol!:
Ca pourrait etre pas mal pour nous meme si je pense ce trade impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:26

Bon Livingston apparemment pourrait resigner au Heat (je pense qu'ils ont fait ces mouvement qui paraissent inutiles pour ne pas être obligé de le conserver jusqu'à la fin de la saison : y'avait une histoire de date).

Sinon les Lakers regarderaient vers la D-league, plus particulièrement Eddie Gill et Blake Ahearn (passage aux Spurs je crois). Gill pas exceptionnel mais a un peu d'expérience NBA.
Ahearn méconnu, j'ai checké ses stats, pas dégueu mais bon c'est que de la D-League lol

http://www.nba.com/dleague/playerfile/index.jsp?player=blake_ahearn

Dan Dickau serait envisagé aussi. Perso, je tenterai Joe Crawford :)

Tout ça bien sûr pour palier à l'absence de Farmar, Fish' joue trop là, peut-être fatigué à SA ce qui donne mauvaise défense et faute.
Revenir en haut Aller en bas
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:05

C'est pas une mauvaise idée pour crawford mais bon c'est quand meme du deuxieme tour de draft dans le bas de draft en plus mais bon pour faire souffler fish why not??
en tout cas Sun yue qui peut jouer meneur joue peu!!
De plus la liste de blessé s'allonge de jour en jour c'est inquietant!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:17

Blaugrana a écrit:
Bon Livingston apparemment pourrait resigner au Heat (je pense qu'ils ont fait ces mouvement qui paraissent inutiles pour ne pas être obligé de le conserver jusqu'à la fin de la saison : y'avait une histoire de date).

Sinon les Lakers regarderaient vers la D-league, plus particulièrement Eddie Gill et Blake Ahearn (passage aux Spurs je crois). Gill pas exceptionnel mais a un peu d'expérience NBA.
Ahearn méconnu, j'ai checké ses stats, pas dégueu mais bon c'est que de la D-League lol

http://www.nba.com/dleague/playerfile/index.jsp?player=blake_ahearn

Dan Dickau serait envisagé aussi. Perso, je tenterai Joe Crawford :)

Tout ça bien sûr pour palier à l'absence de Farmar, Fish' joue trop là, peut-être fatigué à SA ce qui donne mauvaise défense et faute.

Hésite pas à créer un nouveau topic ;)

Moi aussi je tenterais Crawford sinon, déjà je voulais le voir dans le roster cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:28

Pourquoi pas tenté Crawford mais si il joue autant que Sun ca sert a rien!!
Sinon ya Eddie Gill qui a un pu d'experience sinon faut attendre un peu,des equipes sont en train de preparer quelques trades avec des joueurs comme J O'neal ou encore Steve Nash donc attendont de voir mais je serai plus d'avis de prendre un jeune!!
J'espere que :kupchak: va nous faire un trade!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:53

Oué faut qu'il fasse un trade mais correcte parce que sinon on peut perdre le titre la dessus!!

Les non tradables

Touchons pas a Kobe, Pau, Bynum, Fisher, Odom, Ariza!!

Les tradables

Vujacic est un tres bon atout, il a de la valeur donc pourquoi pas, Radmanovic bah il peut pas faire parti d'une equipe aussi bonne en etant aussi mauvais (meme si il avait bien commencer la saison je trouve que c'est pas le type de joueur qu'il nous faut) Walton bah Bye Bye et vite (je l'aime pas vraiment a vrai dire, je trouve que Radmanovic est meilleur) Mihm, il joue encore au basket au moins!!

Les autres

Yue je sais pas je l'ai pas vu assez jouer mais il est sans doute interressant, Powell bah quand les chats sont pas la (je pense qu'il peut faire un bon remplacant interieur, il a l'air complet sans etre tonitruant!!
Farmar est blesser, il apporte beaucoup au jeu mais peut etre une monnaie pour attirer un gros poisson meme si je veux qu'il reste car c'est un profile interressant mais il n'est pas titulaire donc je ne peux pas me prononcer sur Farmar

Crawford est une tres bonne option mais comme dit KBryant faut le faire jouer pas comme Yue
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:16

Farmar aussi est intouchable meme si il est blessé,lorsqu'il sort du banc il apporte beaucoup a l'equipe puis il vient de UCLA!!
Pour Powell je le connaissait pas et depuis que je l'ai vu je le trouve vraiment bon!!
Mais ya aussi Mbenga qui peut etre trader!!
Pour Sun,on vera se qu'il a dans le ventre surement en fin de saison lorsque c'est plié pour les PO meme si on va jouer l'avantage du terrain!!Pourtant je l'ai vu jouer avec la Chine et il est pas mauvais,faut dire aussi qu'il a des avantages physique avec ces 2m!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:39

Master Zen a écrit:
Blaugrana a écrit:
Bon Livingston apparemment pourrait resigner au Heat (je pense qu'ils ont fait ces mouvement qui paraissent inutiles pour ne pas être obligé de le conserver jusqu'à la fin de la saison : y'avait une histoire de date).

Sinon les Lakers regarderaient vers la D-league, plus particulièrement Eddie Gill et Blake Ahearn (passage aux Spurs je crois). Gill pas exceptionnel mais a un peu d'expérience NBA.
Ahearn méconnu, j'ai checké ses stats, pas dégueu mais bon c'est que de la D-League lol

http://www.nba.com/dleague/playerfile/index.jsp?player=blake_ahearn

Dan Dickau serait envisagé aussi. Perso, je tenterai Joe Crawford :)

Tout ça bien sûr pour palier à l'absence de Farmar, Fish' joue trop là, peut-être fatigué à SA ce qui donne mauvaise défense et faute.

Hésite pas à créer un nouveau topic ;)

Moi aussi je tenterais Crawford sinon, déjà je voulais le voir dans le roster cette saison

Ok, comme c'était pas forcément d la grosse rumeur, j'ai pas trop osé :oops:

Un trade serait bien mais à y regarder, on a pas forcément de grosse valeur marchande lol à part Lamar cry
M'Benga pensait même pas à un trade :D , perso Powell est pour moi quasi intouchable vu son rapport qualité prix, surtout en ce moment où la masse salariale est assez élevée.
On sait vraiment pas ce qui se passe dans le front office, ça doit travailler certainement mais on entend pas grand chose de concret, c'est peut-être pas plus mal, les gros trades se font souvent discrètement :) :kupchak:
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:12

Gill a l'avantage de c onnaître le triangle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Un oeil sur Atkins et Pargo Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur Atkins et Pargo   Un oeil sur Atkins et Pargo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil sur Atkins et Pargo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser