FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On est Volés?

Aller en bas 
+2
LoudKB24
Master Zen
6 participants

A-t-on été volés à San Antonio?
Oui, clairement c'est n'importe quoi.
On est Volés? Vote_lcap33%On est Volés? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Faute de Fish mais derrière Ariza aurait du avoir deux lancers
On est Volés? Vote_lcap56%On est Volés? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non, c'était de bons coups de sifflets
On est Volés? Vote_lcap11%On est Volés? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

On est Volés? Empty
MessageSujet: On est Volés?   On est Volés? Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:15

J'ai une impression bizarre, sérieux... Suis-je trop fan pour être à ce point aveuglé ou est-ce que je connais assez le basket pour savoir que ça là, ce truc, cette saloperie, c'est du vol pur.

1) Y a faute ,de Fish'?

2) Pas marcher d'Ariza ? Crochepate de Ginobili?




PS: J'espère que c'est en HD pour que vous voyez bien.

Rassurez moi!


Mon avis:

1) Y a jamais faute sur Mason. Faute = contact corps à corps oui non? Là au pire des cas son maillot effleure celui de Mason qui flotte mais en aucun cas y a contact corps à corps, et l'autre ça le fait voler et s'écrser au sol...
2) Même si y a une faute... p***** combien on a vu de fin de match comme ça ou un type prend le dernier shoot et se fait arracher le bras sur ce potentiel game winner et les refs ne sifflent rien parce qu'ils savent très bien que c'est la dernière et ils se mouillent jamais, jamais, jamais de la vie! La seule fois où j'ai vu ça c'était Kobe face au Jazz et honnêtement je suis même pas sûr qu'il y avait vraiment faute sur lui...
3) Marcher = 2 pas oui ou non. Ariza fait un pas... Enorme croche patte de ginobili, il aurait très bien pu se vautrer la gueule au sol comme l'autre baltringue d'argentin aime bien le faire et là c'est sur ils sont obligé de sifflé faute, ça peut pas se passer autrement parce que ce croche patte ils l'ont forcémment vu il est trop énorme. Mais nan Ariza trop honnête, c'est un gars qui joue le jeu et continue son action, deuxième pas et il lâche le ballon. Donc même sans ce tacle argentin il y a pas marcher!

C'est juste du vol désolé pour moi, le but c'était de nous faire perdre, c'est flagrant, encore y aurait eu qu'une action, mais pour pas voir les deux de manière correcte c'est délibérée j'suis désolé! Ce match on doit jamais le perdre si ils appliquent les règles dans les 12 dernières secondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

On est Volés? Empty
MessageSujet: Re: On est Volés?   On est Volés? Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:33

Pour moi je dis faute de Fish meme si on a vu pire en NBA il se jette de maniere 1 peu trop flagrante donc la faute OK meme si Mason semble avoir pris de cours avec Gino"je tombe quand duncan lache un vent a l'entrainement"bili!!s
En revanche la ou je dis que c'est vraiment du vol pur et dur c'est que sur l'action la prise a deux sur Kobe donne le meme genre de contact que celui de fish mais en moins voyant!!!et de 2 lancers pas donner!!
Puis la faute de Horribilli (j'aime vraiment pas ce joueur, la comedia del arte chaque match, faut qu'il arrete ou il va se peter une cheville a tomber comme sa) danc deux lancers pas donnés, ce qui fais 4 et puis y'a pas du tout marcher, si on regarde Lebron en contre attaque ou dans la raquette on se dit que le basket c'est 4 pas (meme si Lebron se fais siffler de plus en plus) donc on s'est fais avoir par les vieux influant chez eux!!

Mais bon les lakers en tete de la ligue qui developpent un basket propre c'est genant dans cette NBA fiere de ces celtics qui arrache tout ce qui bougent sans prendre une flagrante!!
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

On est Volés? Empty
MessageSujet: Re: On est Volés?   On est Volés? Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:39

Grace a cette video je viens de comprendre pourquoi on perd a SA!!
La faute de Fish c'est comme les PO face a Brent Barry,c'est tres discutable!!
Mason se jete aussi pas mal,surtout que Fish ne le touche pas ave les mains ni rien mais admettons!
Par contre pour Ariza ya vraiment une grosse faute,Gino fait un gros barrage et il n'y a jamais marcher car il fait bien 2 pas!!
Jpense qu'on a été volé aussi!!Mais c'est bizarre pasque ca arrive a San Antonio?!
Jpense quand meme de Mason n'a pas de lancer donc ya egalite mais apres la faute sur Ariza elle est vraiment flagrante!!
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

On est Volés? Empty
MessageSujet: Re: On est Volés?   On est Volés? Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:56

La faute sur Mason, elle y est. Le seul truc un peu "pertrubant" que l'on puisse trouver, c'est que les arbitres sifflent une faute si peu violente à un moment clé du match. Mais cela fait parti de l'arbitrage maison, l'avantage du terrain. Rien à redire.

Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Fisher tente l'interception. Il est arrêté au moment de son impulsion, aller chercher la balle était très osé.


Le marcher de Ariza, même en remattant la vidéo plein de fois; je vois aussi peu le marcher que la faute de Ginobili. Pour moi, à vitesse réelle, c'est on ne siffle rien.
Le ballon ne serait pas rentré et Duncan aurait chopé le rebond. Coup de sifflet certes facile, aidé par la salle de SA.

Mais idem que pour Fisher, avant les arbitres, la faute revient aux joueurs de LA. Ici, Ariza. Il part clairement à l'aventure. Et il aurait été de bon ton de tenter de la balancer à Fisher ou Gasol (il y a Odom alone à 3pts, mais j'avoue qu'il fallait une sacrée grinta pour lui faire la passe dans la situation de Ariza). Un Ariza, pas forcément réputé pour ses qualités de slasheur n'aura jamais un coup de sifflet dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

On est Volés? Empty
MessageSujet: Re: On est Volés?   On est Volés? Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:56

D'accord avec _Max sur l'ensemble.

Faute de Fish', pas énorme mais elle se siffle, Mason joue bien le coup, c'est normal. Double mauvaise défense de Derek sur le coup, à la rue sur l'interception inutile, veut se racheter mais il pouvait plus rien faire, Mason allait tirer, il fallait surtout pas arriver, le toucher ... :|

C'est vrai que l'action d'Ariza est confuse, je sais pas trop, pas un sentiment de vol tout de même. Ya toujours un arbitrage maison de toute façon. L'année dernière, tu peux la siffler à Fish' sur Barry, les haters l'ont assez dits :) , ne pas la siffler était logique pour moi vu l'arbitrage archi favorable au Spurs auparavant.
Là, j'ai pas vu le match, donc je sais pas trop si comment ça a été siffler en général, sur tout le game :|

Je crois surtout que la déception vient du fait que la victoire était à portée de main, sur un nouveau gros panier de Kobe, excitation d'un back-to-back victorieux sur 2 actions clutchs, ... On voit Kobe sur le 2+1 de Mason être énerver, je pense qu'il peste plus sur Fish', une faute un peu de débutant, ...
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

On est Volés? Empty
MessageSujet: Re: On est Volés?   On est Volés? Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:14

On est Volés? 56f70828824f4795abe8bdaee5dcc418-getty-82989526dce_laker_spur

interdit de brasser du vent autour d'un joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

On est Volés? Empty
MessageSujet: Re: On est Volés?   On est Volés? Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:49

Quans j'ai maté le match, surtout les 12 dernières secondes, je me suis dit, put1, c'est pas possible, on fait un super retour dans le 4ème QT, et on va perdre à cause de l'arbitrage!!

En premier, je pense qu'il y a faute de Fisher...jusqu'à ce que je vois la photo juste au-dessus de mon message. On peut voir qu'à aucun moment, Fish ne touche Mason. Pourtant, à vitesse réelle, on peut vraiment penser qu'il y a contact.
Honnêtement, je n'en veux pas aux arbitres pour cette action, même si elle est lourde de conséquences... Oz peut le confirmer, arbitrer c'est vraiment pas évident, surtout à ce niveau de jeu...

Par contre, j'en veux à mort aux arbitres sur l'action de Trevor!! Il n'y a JAMAIS marcher!!! Deux pas, double pas dans le jargon, ça veut bien dire 1+1=2!! Comme je l'ai dis depuis que j'ai vu ça, si c'était Kobe, Lebron "4 pas" James ou Pierce, bref, une star, vous pouvez être sûr qu'il a ses deux lancers-francs...
Gino veut jouer le passage en force, mais au moment du contact, il est encore en mouvement, donc faute!! C'est vraiment pas compliqué!!!

L'arbitrage "à la maison" prend toute sa dimension ici... Mais je pense aussi que c'était en souvenir de l'année dernière en PO...

@MZ : tu devrais mettre ça sur BE, histoire qu'on se prenne la tête avec les autres...et surtout Grey...lol
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

On est Volés? Empty
MessageSujet: Re: On est Volés?   On est Volés? Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:54

h_blunt a écrit:


@MZ : tu devrais mettre ça sur BE, histoire qu'on se prenne la tête avec les autres...et surtout Grey...lol

T'as raison! A l'attaque! :twisted: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

On est Volés? Empty
MessageSujet: Re: On est Volés?   On est Volés? Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:53

En voyant la photo,on voit vraiment qu'il n'y a pas faute!!
Les refs etaient clairement du cote de SA,c'est en saison reguliere et esperons que ca ne se reproduise pas pendant la fin de saison et les PO!!
En tous cas normalment c'est un match pour nous mais les refs en on decider autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est Volés? Empty
MessageSujet: Re: On est Volés?   On est Volés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est Volés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser