FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plus de peur que de mal pour Kobe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Plus de peur que de mal pour Kobe Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal pour Kobe   Plus de peur que de mal pour Kobe Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:14

Plus de peur que de mal pour Kobe D0f9556c542e64b8bc24f12ws7


Kobe est un habitué. Il a encore une fois fait trembler tous les fans des poupres et ors hier soir lors du premier quart-temps du match face aux Cavaliers en se disloquant le doigt.

Kobe s'est disloqué le doigt de sa main droite (main de shoot) alors qu'il défendait sur Lebron James lors du premier quart-temps et à du quitter le parquet prématurément avant de revenir pour finir une grosse prestation avec 20 points et 12 passes pour venir à bout des leaders de la ligue.

“Mon doigt a tapé la balle et s'est disloqué. J'ai eu peur, j'ai cru que la match était fini pour moi. Cela faisait comme si j'avais deux doigt en un, c'était juste très bizarre. Gary Vitti (médecin de l'équipe) me l'a remit de nouveau en place et ce ne fut pas une partie de plaisir. Cela m'a beaucoup gêné durant le match, j'ai joué avec beaucoup de douleur. J'ai alors essayé d'ajuster mon shoot.“

Malgré une aggravation de la blessure en troisième quart-temps et des doigts lourdement bandés, rien ne semble grave pour le MVP en titre. Les examens passés aux rayons x ce matin sont positifs et n'ont montré aucune fracture.

Kobe devrait donc bien être présent mercredi face aux Clippers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Plus de peur que de mal pour Kobe Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal pour Kobe   Plus de peur que de mal pour Kobe Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:12

Elle commence à me faire sérieusement peur cette main droite, quand même.
C'est bien celle-là qu'il était sensé opéré pendant l'été, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus de peur que de mal pour Kobe Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal pour Kobe   Plus de peur que de mal pour Kobe Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:17

Oui c'est vrai que Kobe a deja un doigt de cassé!!
Quand j'ai vu ca,j'ai vraiment eu tres peur!!L'equipe sans Kobe c'est plus les Lakers!!!
En tous cas je suis rassuré qu'il n'ait rien!!Esperons que tous est remis dans l'ordre pour son doigt!!! kobe =The real King!!!
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Plus de peur que de mal pour Kobe Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal pour Kobe   Plus de peur que de mal pour Kobe Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:01

Quand j'ai vu ça, j'ai eu très peur pour la suite du match...

Content que les rayons X n'aient rien décelé... J'espère qu'il sera bel et bien là demain contre les Clips...

COME ON kobe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Plus de peur que de mal pour Kobe Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal pour Kobe   Plus de peur que de mal pour Kobe Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:45

Je dois avouer que j'ai eu très très peur en début de match quand j'ai vu Kobe avoir aussi mal à son doigt sa m'a rappelé de mauvais souvenirs :o
Mais bon tout à l'air d'aller maintenant c'est déjà sa mais je serai d'avis qu'il se repose contre les Clippers quand même pour prendre le temps de soigner son doigt car derrière y'a San Antonio il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de peur que de mal pour Kobe Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal pour Kobe   Plus de peur que de mal pour Kobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal pour Kobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fisher suspendu pour le Game 3, Kobe prend une flagrante
» Kobe Doin' Work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser