FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton Empty
MessageSujet: Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton   Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:58

Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton Walton

Selon hoopsworld, très peu d'équipes seraient interressés par le fait d'accueillir Luke Walton, Vald Radmanovic ou Chris Mihm.

Phil Jackson aime l'impact de Walton sur le jeu offensif lorsqu'il est en forme. De plus, les gros contrats de Luke et Vlade démotive complètement les autres franchises, qui se focalise sur leur masse salariale pour 2009 et 2010. Mihm lui, est un joueur qui passera sur une bonne offre d'un club où il peut trouver du temps de jeu pour rester un joueur d'entraînement aux Lakers.

http://www.hoopsworld.com/Story.asp?story_id=11302
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton   Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:29

C'est pas etonnant,toutes les equipes veulent recruter un gros poisson dans 2ans donc ils vont pas se risquer a acquerir un de ces 3joueurs mais c'est meiux que l'equipe reste stable meme si Mihm a la porte sa ferait pas de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton   Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:09

KBryant l'a bien expliqué, tout le monde pense à 2010...

Nous, on arrivera jamais à trouver un poste 3 titulaire en échange de Radma, Walton et/ou Mihm... Alors pourquoi pas les garder?... De toutes manières, je crois qu'on a pas le choix!

Luuuke, j'aime bien dans le 5 de départ, il apporte sa vision du jeu et ses passes... Pas de défenses, tout comme Vladi... Vous savez tous que j'adore Ariza, mais Trevor préfère débuter sur le banc et apporter son énergie au "bench mob", so...

Mihm est encore bon pour jouer le garbage time ou au pire, si nos intérieurs ont des problèmes de fautes...

Perso, je suis pour la stabilité de l'effectif actuel, même si les transferts de la saison dernière nous ont apporter Pau et Trevor... Mais tant qu'on a Kobe-Pau-Drew, je pense qu'on a pas besoins d'autres renforts... Notre 5 est bien complémentaire et notre banc le meilleur de la ligue.

Je ne connais pas les projets de Fish au niveau de sa carrière, mais c'est bien lui le plus proche de la retraite ; ce sera une perte pour l'équipe, mais on a déjà son remplaçant... :D

Si j'étais à la tête de l'équipe, je ferais tout ce que je peux pour maintenir l'effectif actuel, et voir à l'horizon de 2010 ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton   Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:39

Si j'étais :kupchak: ,je ferais tous aussi pour garder l'effectif actuel et trouver en 2010 un coach d'un gros calibre et un meneur en fonction de ce que va decider Fish,un meneur bencher puisque Farmar a un gros potentiel pas encore exploité a 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton   Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'inrérêt pour Mihm, Radmanovic et Walton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walton reste starter pour le moment
» Jackson allume Radmanovic et Vujacic
» Mihm attend son heure
» Mihm et Mbenga en viennent aux mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser