FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pau Gasol séléctionné au All Star Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Pau Gasol séléctionné au All Star Game Empty
MessageSujet: Pau Gasol séléctionné au All Star Game   Pau Gasol séléctionné au All Star Game Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:05

Pau Gasol séléctionné au All Star Game 080420


Il y aura donc deux Lakers all stars cette année à Phoenix. Trois si on compte Phil Jackson sur le banc. Après Kobe Bryant largement élu par les votes des fans dans le cinq majeur, Pau Gasol a été sélectionné par les coaches.

Gasol honorera sa seconde sélection au All Star Game après 2006 sous le logo de Memphis. Il n'avait cependant joué que quelques minutes, malade durant l'évènement. Cette fois-ci sera donc forcément une meilleure expérience.

“C'est un honneur d'être sélectionné dans le All Star Game et je voudrais remercier tous les coaches qui ont votés pour moi. C'est aussi une gratification pour mes coéquipiers qui m'ont aidé à jouer à un niveau de All Star et recevoir cette reconnaissance. Je suis impatient de jouer ce match et de représenter les couleurs Lakers avec fierté” a-t-il déclaré.

L'espagnol tourne à 17.3 points, 9.0 rebonds et 3.4 passes cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Pau Gasol séléctionné au All Star Game Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol séléctionné au All Star Game   Pau Gasol séléctionné au All Star Game Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:19

C'est logique quand meme cette selection!!
Il a des super stats et apporte enormement a l'equipe!!
Les coachs regretteront pas de l'avoir séléctionné!!Vivement ce super match!! sans Carmelo Anthony d'ailleurs qui a perdu sa place au detriment de David West!! :pau: lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Pau Gasol séléctionné au All Star Game Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol séléctionné au All Star Game   Pau Gasol séléctionné au All Star Game Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:34

Logique surtout quand on voit que David West est sélectionné !!! lol
Même s'il est encore beaucoup trop irrégulier, il apporte énormément à l'équipe.
Le second leader après Kobe :)

Sa va être marrant Shaq et Gasol dans la même raquette car forcément c'est sur ils se croiseront dans le match 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau Gasol séléctionné au All Star Game Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol séléctionné au All Star Game   Pau Gasol séléctionné au All Star Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau Gasol séléctionné au All Star Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser