FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le classement du mois de janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jilko
James Worthy
jilko


Nombre de messages : 384
Age : 37
Joueur préféré : Kobe Bryant et autrefois Magic Johnson
Fan des Lakers depuis : 18 saisons
Date d'inscription : 25/11/2008

Le classement du mois de janvier Empty
MessageSujet: Le classement du mois de janvier   Le classement du mois de janvier Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:52

Voici le bilan du mois de janvier 2009 (uniquement) en NBA (bien sûr)

Le classement du mois de janvier Bilanjanvierhz6

Quelques chiffres :
Nombre de matchs joué en janvier : 229 matchs (vérification possible en additionnant les chiffres de la colonne des victoires ou celle des défaites). Avec une moyenne de presque 8 matchs par jour (7.63, plus exactement, lol)

Le reste est clairement rédigé dans le tableau ci-dessus. Cela m'a pris un peu de mon temps car ne trouvant pas ce genre de stats, j'ai donc décidé de le faire parce que je n'ai pu voir que 2 match ce mois-ci et bien sûr ceux des Lakers (bien sûr),
c'était ceux du 19 janvier contre Cleveland et du 21 janvier contre les Clippers. J'ai réalisé cela grace au logiciel Access et paint et à partir des calendriers de janvier de chaque équipes
(les 30, par exemple : http://www.nba.com/lakers/schedule/index.html, il faut cliquer ensuite sur Janvier). J'espère que vous allez apréciez cela lakers flag.
J'aurais pu faire mieux en ajoutant la moyenne des points marqué, etc mais cela m'aurais demandé 4 fois plus de temps, j'ai donc préféré mettre les informations les plus intéréssantes car, en générale, ce que veut savoir en premier les gens qui regarde le basket c'est de savoir si son équipe préféré a gagné
plus de matchs que les autres.

Go LAKERS lakers flag for the February without Andrew but with Kobe on fire kobe (poor Knicks lol). We can do this! Go LAKERS lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Le classement du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le classement du mois de janvier   Le classement du mois de janvier Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:43

Super ça, c'est très interressant, honnêtement je pensais pas qu'on était si performants ce mois... On peut refaire la même en février. Yes, I believe! :twisted: cheers kobe Trophy lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Le classement du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le classement du mois de janvier   Le classement du mois de janvier Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:11

Ouai le meme mois de fevrier ca serait parfait et c'est surtout plus que possible!!
GO LAKERS!!!! Trophy lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Le classement du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le classement du mois de janvier   Le classement du mois de janvier Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:59

Excellent topic rock

On est très bon sur ce mois, pas mal quand même ^^
San Antonio et Orlando juste devant mais moins de victoires que nous et moins de matchs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Le classement du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le classement du mois de janvier   Le classement du mois de janvier Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:26

Good job Jilko! wink

On est bons les gars, on est bons! lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Le classement du mois de janvier   Le classement du mois de janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement du mois de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil Jackson coach du mois de novembre
» Bynum de retour dans un mois, pour les Playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser