FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phil Jackson considère un trade?

Aller en bas 
+3
_Max
Blaugrana
Master Zen
7 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:03

Phil Jackson considère un trade? Phil-jackson-lakers

La deadline se rapproche à grande vitesse et une question se pose: Est-ce que les Lakers vont conserver leur effectif intact pour tenter d'aller gagner le titre ou tenter quelque chose.

Avec la récente blessure d'Andrew Bynum, les rumeurs repartent de plus belle. On parlait pendant un moment d'un éventuel échange en discussion avec les Kings: Odom contre Brad Miler, mais le General Manager Mitch Kupchak a rapidement démenti.

Kupchak a néanmoins déclaré qu'il allait examiné toutes les propositions lui étant faites avec attention, les langues se déliant à l'approche de la date limite.

Phil Jackson semble lui aussi ouvert à une éventuelle transaction, même si tout semble aller pour le mieux à Los Angeles.

“On ne va certainement pas attendre là et se contenter d'être les meilleurs. On va en discutter. On va essayer d'améliorer l'équipe si il y a quelque chose de nécessaire à faire. C'est notre boulot de faire ça.”
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:20

Noooon ne tradons plus Lamar. Contre les C's il a montré son envie, qu'il finisse sa carrière à LA, il a l'amour du maillot, il faut son caractère sur le terrain et dans le vestiaire.

Je pense pas qu'un trade se fasse, j'avais plutôt compris dans ce que j'avais lu que les Lakers étaient pas très chaud pour bouger. Bien sûr ils le feraient si une bonne affaire était possible.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:28

A part des trades de crapules, je ne vois pas en quoi LA pourrait s'améliorer. Même les joueurs qu'on pourrait juger les plus sur la sellette (j'aimerais que Walton se barre, perso :p) apportent qqch dans la rotation. De plus, tous les joueurs connaissent maintenant bien les systèmes de jeux, même à trade à valeur à peu près égale, LA y perdrait au change.

C'est peut-être un moyen de laisser les joueurs sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:34

La ca s'active pour toutes les equipes!!On parle des trades de O'neal(les 2),de Stoudemire,Vince Carter,Marion,Chandler...
Odom vs Miller jveux meme pas en entendre parler!!
Pourquoi pas face a STAT meme si les Suns sont pas fou!!
Mais je pense qu'il est possible d'obtenir un bon joueur si Mitch fait le bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:40

Ca meparait compliqué avec les Suns, déjà qu'il y a un fossé entre eux et nous, on est dans la même division ils vont pas nous renforcer
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:44

Oui ils accepteront jamais!!!
Mais a quel poste Phil veut renforcer l'equipe?Un pivot ou un ailier?
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:06

Faut impérativement garder Odom, Brad Miller c'est pas la peine d'y penser en échange, tout le monde veut garder Lamar car il est très polyvalent.
Après un échange avec les Suns, sa parait compliqué étant donné qu'on est rivaux, qu'on est dans la même division et qu'on est dans la même conférence.

Moi je pense qu'il faut garder l'effectif tel qu'il est sauf peut-être transférer Vujacic happy
Revenir en haut Aller en bas
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: phil jackson considère un trade ?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:19

il faudrait un renforcer le poste 3 à LA qui est le seul défaut de l'équipe avec walton ( kil se cass celui la =p) car ariza est fort mais encore jeune et peut etre titulaire, avec un tps de jeu a 25 min et remplacent commen POSEy par exemple surtt ka 3pts c une bete !!!! =) kan pensé vous
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:38

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:42

Posey serait disponible pour un trade etant donné son contrat les Hornets serais en train d'etudier les offres donc je sais pas contre qui mais posey sa pourrais le faire non??
Revenir en haut Aller en bas
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:59

Ouais !!! surtout que posey est un défenseur de qualité et un excellent 3pointers !!! si quelqu'un sait a combien est son contrat ? NOH il on plus trop de bon joueurs donc il y aurait possibilité de trade.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:04

Voilà pour Posey.

$5,585,000
$6,031,800
$6,478,600
$6,925,400

Pourquoi pas mais le problème de Posey et c'est ce qui a fait qu'il signe à NO (une surprise quand même), c'est la longueur de son contrat. Au vu de son âge, son contrat va être énorme dans les années à venir pour pas forcément un rendement très bon. unsure
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:29

C'est vrai qu'il aide bien en sortant du banc mais ce qu'il faut c'est un titulaire pas un 2e bencher!!Notre bencher titulaire c'est Trevor mais il faut un ailier titulaire,je rabache en parlant de Gerald Wallace mais je pense que ca orait bien fait l'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:40

On a déjà un Posey: Ariza. rock
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:07

Suis bien d'accord pour Gerald Wallace mais on envoie qui??Vujacic n'est plus un grand nom pour les trades, et derriere on a pas ce que les equipes veulent a part nos titulaires, Walton ne se marchandera pas , Bynum est trop precieux (bien que trop blesse) Kobe j'en parle pas et Pau non plus, reste Lamar mais les Cats ont deja Okafor et Diaw, Farmar restera c'est sur, il est la releve sure avec Bynum, et Fish ne bougera pas non plus, les nouveau arrivant sont intouchables et Mihm serais interressant pour les Cats mais y'a que parce que c'est un pivot sinon c'est pas non plus la grande star donc pour Wallace je sais pas mais je suis carrement pour si il y a une solution pour Wallace je signe
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:33

Wallace vs Mihm+Walton+ un tour de draft ou un joueur de 2nd plan
Moi Wallace j'ai signé depuis que j'ai vu ce joueur en action soi a peu pres 4 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:27

Tour de draft de LA pour les 5 prochaines année = 2nd tour de draft, placé aussi haut dans le classement rend les chose difficiles donc des tours de draft tres bas, de plus Walton = arnaque trop cher pour ce qu'il fait et ensuite Mihm = arnaque + 2 puisque c'est un jour qui se blesse souvent et qui ne joue pas beaucoup en plus de mal jouer, si on ajoute un joueur de seconde zone un Sun ou un Powell ( qui prouve qu'avec un temps de jeu court on peu faire de belle chose donc je veux le voir rester) on a un trade qui renforcera les idées que ce font les gens sur Jordan qui est jugés pour des choix pas tres judicieux :s

Je reve de voir Wallace a LA mais je pense que la contrepartie doit etre a la hauteur pour ne pas faire croire a une donation alors l'espoir tient dans l'eclosion de diaw au poste 3 qui donnerais du discredit a Wallace en le rendant indesirable a Charlotte aux bonnes perf de Radmanovic et aussi Mihm pourrait donner envie a Charlotte car un gros contrat est toujours bon si il arrive a Term vers 2010 (il se termine quand le contrat de Mihm??) Mais surtout Mihm est un pivot qui donnerais un rotation interressante a Charlotte avec Felton, Bell, Diaw, Okafor, Mihm et Radmanovic qui rentre pour Mihm en decalant Okafor en 5 et Walton qui rentre pour Bell ou Diaw mais surtout un tour de draft interressant voir peut etre du cash en plus dans l'affaire

qu'en pense Zen Master qui semble au point au niveau durée de contrat et surtout validité de trades??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil Jackson considère un trade? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson considère un trade?   Phil Jackson considère un trade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Jackson considère un trade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Machine
» Sasha disponible pour un trade
» Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser