FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Empty
MessageSujet: Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz   Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:09

Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz 17_phil7_large


Les Lakers tenteront ce soir de décrocher une huitième victoire consécutive synonyme de meilleur série de leur saison face au Jazz d'Utah.

Chose qui ne s'annonce pas facile dans l'une des salles les plus hostiles aux visiteurs. L'Energy Solutions Arena est de l'avis de tous, la salle la plus bruyante de la ligue.

Emmené par un Kobe Bryant qui semble bien remis de son virus et qui vient tout juste de passer les 23 000 points en carrière et devenir ainsi le plus jeune joueur à atteindre cette barre hier soir face à Oklahoma City, les Lakers espèrent bien terminer à Salt Lake City avant le All Star Break et un prochain match de saison dans six jours.

L'homme en forme côté Lakers se nomme incontestablement Lamar Odom, qui palie à merveille l'absence d'Andrew Bynum dans la raquette, notamment aux rebonds et en défense.

Son association avec le meilleur joueur de la semaine Pau Gasol pourrait poser bien des soucis à la défense d'Utah, plus vraiment la même depuis les absences prolongées de Carlos Boozer et Andreï Kirilenko.

Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Lakers_vs_jazz_fans


Lors du dernier match au Staples Center, les Lakers avaient affichés une facilité déconcertante, s'occupant principalement d'assurer le show time (Remember Pau Gasol), au point d'en presque oublier l'essentiel et donc la victoire. Les jeunes loups d'Utah étaient revenus en fin de match pour faire frissonner les fans poupres et ors.

Deron Williams, longtemps blessé lui aussi, semblemaintenant revenu à son meilleur niveau et devrait faire souffrir les jambes de Derek Fisher. On sait que ce sont toujours des confrontations particulières pour le meneur vétéran face à son ancienne équipe, pour laquelle il garde toujours beaucoup d'affection.

Peut-être l'occasion de voir les premiers pas sous les couleurs angelinos de Shannon Brown, joueur à conscience défensive, pour s'occuper de Williams. Adam Morrison pourrait lui aussi débuter sous ses nouvelles couleurs cette nuit et apporter son adresse longue distance.

On s'attend à du spectacle ce soir chers fans, mais on attend surtout la victoire!

Rendez à 3:00 du matin heure française!


GO LAKERS GO!!!


Dernière édition par Master Zen le Mer 11 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Empty
MessageSujet: Re: Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz   Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:25

Ca va être très dur d'aller gagner dans l'une des salles les mieux gardés de NBA.
Effectivement aller jouer à Utah n'est pas une mince affaire !!
Mais après les dernieres perfs des Lakers on peut penser qu'une victoire est plus qu'envisageable !!!
Bon match les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Empty
MessageSujet: Re: Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz   Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:03

Victoire obligatoire chez les mormons, même si Derek va souffrir comme tu dis...

Mais j'ai confiance en nos joueurs!! Deux défaites de moins que les C's, il faut conforter notre 1er place!!

lakers flagGO LAKERS!!! lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Empty
MessageSujet: Re: Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz   Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:59

Pas moyen de trouver le match de LA. De toute façon défaite cry

D'après le résumé d'ESPN, le match a été serré jusqu'au bout. Kobe a sorti un bon 3pts (le seul), a été assez clutch mais la défense a pas tenu et c'est Okur qui nous tue avec un three pointer.

En regardant la box score, Kobe a pas mal arrosé, dommage les autres ont l'air d'avoir été assez adroit. Maintenant ayant pas vu le match, je sais pas trop.

La défaite est une nouvelle fois due à une mauvaise défense. Les adversaires ne gagnent que comme ça, avec un jeu offensif.

Avant la pause du All Star, ça fait un peu mal, contre un Jazz affaiblit. Surtout que ça réduit notre avance sur les Cavs et C's.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Empty
MessageSujet: Re: Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz   Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:21

Oui c'est vraiment domage!
J'ai vu que la 2e mi-temps et Kobe je trouve qu'il a vraiment trop forcé.
Les autres ont plutot bien joué !
Rrrrrr je repense à ce shoot de Okur dans la dernière minute ...
Bon j'espère vraiment qu'ils vont se ratrapper mardi prochain contre les Hawks, surtout que je serais au Staple :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Empty
MessageSujet: Re: Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz   Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:37

Baptiste33 a écrit:
Oui c'est vraiment domage!
J'ai vu que la 2e mi-temps et Kobe je trouve qu'il a vraiment trop forcé.
Les autres ont plutot bien joué !
Rrrrrr je repense à ce shoot de Okur dans la dernière minute ...
Bon j'espère vraiment qu'ils vont se ratrapper mardi prochain contre les Hawks, surtout que je serais au Staple :p ^^

Tout ce que tu as gagné à nous narguer comme ça, c'est L'OBLIGATION de nous ramener des photos, sinon je touches deux mots à MZ... : :D: :

Profites-en bien en tous cas, je donnerais tout pour être à ta place!!! worthy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Empty
MessageSujet: Re: Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz   Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview: 11.02.09 Lakers @ Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview: 14.04.09 Jazz @ Lakers
» Preview : 02.01.09 Jazz @ Lakers
» 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW
» 14.04.09: Jazz 112 - 125 Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser