FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kobe & Shaq réunis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Kobe & Shaq réunis Empty
MessageSujet: Kobe & Shaq réunis   Kobe & Shaq réunis Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:24

Kobe & Shaq réunis 45069022


C'est l'image que tout le monde attendait, Kobe & Shaq à nouveau réunis sous le même maillot lors de practice de l'équipe West. Tout semble allait pour le mieux entre les deux anciens meilleurs ennemis



“Nous savons qu'il y a toujours une chance de recruter un joueur comme ça. Je pense à Robert Parish qui est venu pour jouer une saison aux Bulls, avoir un rôle limité mais une grosse influence sur le groupe à 40 ans” a déclaré Jackson. “On dit toujours que ces ce genre de crocodiles à une longue espérance de vie. Donc ce serait génial de voir Shaq de retour et le coacher à nouveau.”
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Kobe & Shaq réunis Empty
MessageSujet: Re: Kobe & Shaq réunis   Kobe & Shaq réunis Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:14

Une vidéo qui me fait bien plaisir!! Merci bien MZ!!

Tant qu'il n'aura pas annoncer sa retraite, je ne perds pas espoir de revoir Shaq sous l'uniforme pourpre et or... L.A, une ville à sa démesure et les Lakers, une franchise légendaire, tout comme lui... Et son voeux de voir son maillot retiré au Staples Center au côté des Magic, West ou Wilt sera exaucé...
lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Kobe & Shaq réunis Empty
MessageSujet: Re: Kobe & Shaq réunis   Kobe & Shaq réunis Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:59

Shaq de retour ca serait genial,avec Drew et Pau ca nous ferait une muraille!!
Son maillot sera retiré sans problemes grace a tous les efforts fait lors du three peat,une vraie legende ce Shaq tous comme Kobe et Phil!!
Revenir en haut Aller en bas
jilko
James Worthy
jilko


Nombre de messages : 384
Age : 37
Joueur préféré : Kobe Bryant et autrefois Magic Johnson
Fan des Lakers depuis : 18 saisons
Date d'inscription : 25/11/2008

Kobe & Shaq réunis Empty
MessageSujet: Re: Kobe & Shaq réunis   Kobe & Shaq réunis Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:13

Le Retour du duo phare des Lakers du début des années 2000 Kobe/Shaq le temps d'un soir

Le match des all star 2009 n'a pas eu le suspense habituel, car dès le 3ème quart-temps la décision fut faite.
Cela est peut être à mettre à l'actif de nos Lakers, d'une part le coach, Phil Jackson, qui je pense a bien fait tourné son équipe de stars avec des noms qui donnent des frissons (peut être pas Yao, qui n'a de grand que la taille, là je suis un peu méchant, mais soyons réaliste, il ne marque pas beaucoup dans les ASG, 2 points cette nuit) à tous les patrons de clubs de basket ainsi qu'aux entraîneurs sans se faire trop d'illusions, de l'autre 2 des meilleurs joueurs des Lakers, Pau et Kobe (41 points).
L’Ouest a battu les All Star de l’Est 146-119 (27 points d'écart, malgrès les 2 points offert à James après de nombreuses tentative notamment du dunk de T-Mac lors de ASG 2002 à Philadelphie, passe sur la planche et dunk).

Le duo phare des années 2000 a repris du service lors de ce ASG 2009, en la personne de Kobe et Shaq, qui n'avaient plus joué ensemble depuis 5 ans. Et on été récompensé tous les deux par D. Stern par un titre de Co-MVP du All Star Game 2009 (3ème titres du MVP du ASG pour Kobe)

Kobe Bryant : 29 minutes, 9/15 à mi-distance et 3/8 à 3 points donc 27 points (meilleur marqueur), 4 rebonds, 4 passes.
S. O'Neal : 11 minutes, 8/9 à mi-distance et 1/4 au lancers franc donc 17 points, 5 rebond et 3 passes.

Mais pourquoi avoir donné le titre au deux joueurs alors que les stats de Kobe sont supérieur à celle de Shaq (malgrès que j'apprecie ce joueur). Est ce pour la paire qu'ils formaient autrefois? Est ce pour la danse de Shaq en début de match et/ou la bonne humeur communicative de ce dernier? Est ce pour ça prestation dans le 2ème quart-temps notamment ?

Voici mon petit tableau illustratif : :D: :


LES POINTS DES CO-MVP ALL STAR 2009

1er Qt2ème Qt3ème Qt4ème QtTotal
Shaq6110017
Kobe11210427

Kobe et Shaq s'entendaient bien dans ce match.
Et ça me fait me poser une question à savoir qu'aurait été l'équipe des Lakers si Shaq n'avait pas changé d'équipe :

PG(1) : ??? surement Derek et Jordan
SG(2) : Kobe Bryant
SF(3) : ??? peut être Trevor et Lamar
PF(4) : Pau Gasol
C(5) : Andrew Bynum et Shaq O'Neal

houra


Dernière édition par jilko le Lun 30 Mar - 8:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Kobe & Shaq réunis Empty
MessageSujet: Re: Kobe & Shaq réunis   Kobe & Shaq réunis Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:39

Si Shaq n'avait pas changé d'équipe Lamar ne serait pas là déjà. Ensuite je doute qu'on aurait eu tous ces choix de draft, Gasol forcemment non plus... Bref je pense que son départ a été une bonne sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
jilko
James Worthy
jilko


Nombre de messages : 384
Age : 37
Joueur préféré : Kobe Bryant et autrefois Magic Johnson
Fan des Lakers depuis : 18 saisons
Date d'inscription : 25/11/2008

Kobe & Shaq réunis Empty
MessageSujet: Re: Kobe & Shaq réunis   Kobe & Shaq réunis Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:41

Master Zen a écrit:
Si Shaq n'avait pas changé d'équipe Lamar ne serait pas là déjà. Ensuite je doute qu'on aurait eu tous ces choix de draft, Gasol forcemment non plus... Bref je pense que son départ a été une bonne sur le long terme

Ah ouais, j'avais oublié que Lamar était arriver en échange de Shaq wall :slap:
N'empêche ça aurait été le plus gros peut être de l'histoire crazy
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Kobe & Shaq réunis Empty
MessageSujet: Re: Kobe & Shaq réunis   Kobe & Shaq réunis Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:27

Le MVP est pour les 2 joueurs car 17 pts en 11minutes ca fait pas mal et puis Shaq est a Phoenix donc ca aide!!
Kobe lui a fait son match avec des vraies stats de MVP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobe & Shaq réunis Empty
MessageSujet: Re: Kobe & Shaq réunis   Kobe & Shaq réunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe & Shaq réunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser