FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game

Aller en bas 
+3
_Max
h_blunt
Master Zen
7 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Empty
MessageSujet: Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game   Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:31

Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Capt.58edd6c4491c410eab42627fe91361f9.nba_all_star_game_basketball_azrh139


On attendait avec impatience cette réunion de l’ancien duo phare des Lakers qui a donné trois titres de champions et on a pas été déçu! Pour leur retrouvailles, Kobe Bryant et Shaquille O’Neal ont été élu co-MVP du All Star Game de Phoenix à l’issu de la victoire de l’Ouest sur l’Est 146-119.

Kobe a terminé meilleur marqueur du match avec 27 points, 4 rebonds, 4 passes, 4 interceptions tandis que Shaq affiche 17 points et 5 rebonds à 8/8 aux shoots.

“Ça ressemble le bon vieux temps” a déclaré le pivot des Suns. “Ce temps me manque. Il me cherchait vraiment sur le terrain, particulièrement après ce pick and roll où il y avait Rashard Lewis sur moi, il m’a vraiment cherché.”

“C’était fun” a dit Kobe pour sa part. “On ne va pas être nostalgique, pleurer, etc… Vous voyez ce que je veux dire. On a passé un bon moment. C’est tout.”

Les deux hommes décrochent ainsi leur troisième titre de MVP du All Star Game personnel et rejoignent par la même occasion quelques grands noms de l’histoire tels que Michael Jordan ou Oscar Robertson.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Empty
MessageSujet: Re: Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game   Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:05

J'ai pas encore vu le match, mais je ne pouvais rêver de plus beaux MVP's à mes yeux... happy

lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Empty
MessageSujet: Re: Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game   Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:23

Ca fait très "WWE" comme remise de trophée.

On en revient presque à se demander comment il aurait pu en être autrement. Mise en scène forcée, qu'on a du rentrer au chausse-pieds pour qu'elle passe. Shaq a été le roi du All-Star Week-end, son côté showman est indispensable à la fête, mais sérieusement, mvp du match, vu son faible temps de jeu et la maigreur de l'opposition dans la raquette ?

Mais c'est le All-Star Game, strass et paillettes. C'est le duo du Three Peat, la grande période des excès hollywoodien. On accepterait presque de se laisser berner.

Mais forcément, après, l'on va venir gueuler au complot quand on tombe sur une Finale LAkers-Celtics parce que ça serait tout aussi arrangeant d'avoir une Finale teintée de la rivalité des 2 plus grosses franchises de l'histoire de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Empty
MessageSujet: Re: Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game   Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:26

C'est clair que ça fait un peu gros smile mais en même temps c'est quasi comme ça chaque année, c'est la NBA. Kobe mérite lui son titre de MVP même si il prend beaucoup de shoots (un peu trop j'ai trouvé) mais pareil, c'est toujours comme ça.

Dommage que l'équipe de l'Est était trop déséquilibré pour offrir une adversité suffisante. oh

Un gros coup de nostalgie comme le Shaq là, ça rapelle trop l'époque. Et c'est vrai qu'ils auraient pût en rafler d'autres. Je pouvais plus trop blairer le Shaq après 2004 mais là, de penser que c'est peut-être la dernière fois qu'il a jouer avec Kobe, qu'il participe au All Star, ça fait un petit pincement. Si ils avaient pas été réunis de nouveau, je pense que ça m'aurait rien fait que le Shaq arrête, ni ne m'aurait pas renvoyer aux anciennes années dorées en pensant que ça aurait dû durer. cry
Revenir en haut Aller en bas
jilko
James Worthy
jilko


Nombre de messages : 384
Age : 37
Joueur préféré : Kobe Bryant et autrefois Magic Johnson
Fan des Lakers depuis : 18 saisons
Date d'inscription : 25/11/2008

Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Empty
MessageSujet: Re: Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game   Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:10

J'avais posté ma réaction d'après match dans le topic "Kobe & Shaq réunis". Je met l'essentiel.


Kobe Bryant : 29 minutes, 9/15 à mi-distance et 3/8 à 3 points donc 27 points (meilleur marqueur), 4 rebonds, 4 passes.
S. O'Neal : 11 minutes, 8/9 à mi-distance et 1/4 au lancers franc donc 17 points, 5 rebond et 3 passes.

Mais pourquoi avoir donné le titre au deux joueurs alors que les stats de Kobe sont supérieur à celle de Shaq (malgrès que j'apprecie ce joueur). Est ce pour la paire qu'ils formaient autrefois? Est ce pour la danse de Shaq en début de match et/ou la bonne humeur communicative de ce dernier? Est ce pour ça prestation dans le 2ème quart-temps notamment ?

Voici mon petit tableau illustratif : :D: :


LES POINTS DES CO-MVP ALL STAR 2009

1er Qt2ème Qt3ème Qt4ème QtTotal
Shaq6110017
Kobe11210427

Blaugrana a écrit:
Kobe mérite lui son titre de MVP même si il prend beaucoup de shoots (un peu trop j'ai trouvé) mais pareil, c'est toujours comme ça.

Vous êtes nombreux à le penser, mais je pense que si il les tente c'est parce que la plupart sont ouvert (sans opposition) et/ou c'est parce que il se sent capable de les mettre. Il en a raté quelque un mais parmis ceux là, je ne trouve pas qu'il était forcé.

Et aussi, je préfére les joueurs comme ça par rapport à certain comme Boris quand il était au Suns, lors d'un match diffusé sur une chaîne du groupe Canal, on le voyait en position favorable pour marquer un panier facile pour laquel il n'a pas pris sa chance et a préféré dribblé (un petit coup) pour faire une passe pour son coéquipier (je ne me rappelle plus qui) qui n'a pas pu utilisé ce ballon correctement parce que la défense était sérré sur ce joueur.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Empty
MessageSujet: Re: Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game   Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:45

Franchement pour moi on les a mis co-MVP parce que c'est certainement le dernier de Shaq et que voilà avec Kobe ça faisait une belle histoire mais en temps normal et circontances habituelles, Kobe l'aurait été tout seul sans aucune discussions
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Empty
MessageSujet: Re: Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game   Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:35

Kobe merite le MVP avec ce match super!!
Pour Shaq,c'est plus pour le fun mais ca fait plaiz pour tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Empty
MessageSujet: Re: Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game   Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:54

Moi j'aurai bien vu CP3 MVP, car franchement terminer avec 14 pts 14 passes 7 rebonds sans forcer un seul tir c'est la classe quand même roll eyes

Kobe mérite son titre de MVP, par contre Shaq comme vous l'avez dit c'est plus pour le fun vu que pour moi, il a fait que dunker basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Empty
MessageSujet: Re: Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game   Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe et Shaq élus Co-MVP du All Star Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser