FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chris Mihm envoyé à Memphis

Aller en bas 
+4
KBryant
roufela
_Max
Master Zen
8 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Chris Mihm envoyé à Memphis Empty
MessageSujet: Chris Mihm envoyé à Memphis   Chris Mihm envoyé à Memphis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:49

Chris Mihm envoyé à Memphis Mihm


Les Lakers et les Grizzlies se sont mis d'accord. Après 4 ans passés à L.A, Chris Mihm quitte la citée des anges.

Les Lakers reçoivent en échange un futur choix de second tour de draft 2013 et du cash de la part de Memphis.

“Les deux dernières années ont été difficiles pour Chris avec ces blessures à la cheville. Mais il revenu et a travaillé dur avec beaucoup de profesionalisme. Avec la profondeur d'effectif que nous avons, et particulièrement au poste de pivot, nous ne pouvions pas lui offrir le temps de jeu qu'il mérite” a déclaré Mitch Kupchak.

Un trade donc purement financier qui sauve environ 2 milions de dollars cette saison sur leur masse.

Les Lakers espèrent par ce biais diminuer l'impact de leur luxury taxe en ces temps de crise et les futurs renégociations de contrats qui arrivent.



Souhaitons donc bonne chance à Chris Mihm du côté de Memphis cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Chris Mihm envoyé à Memphis Empty
MessageSujet: Re: Chris Mihm envoyé à Memphis   Chris Mihm envoyé à Memphis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:38

Il n'avait pu jouer au haut niveau depuis un bout de temps. Il apportait certes ses maigres minutes dans la rotation depuis la blessure de Bynum, mais je pense que Mbenga pourra être tout aussi fonctionnel dans son rôle de plot dans la raquette.


Même en rajoutant le transfert de Radmanovic, je doute que cet effort financier sera suffisant pour resigner Ariza et Odom, qui risquent d'être très convoités cet été. Quoique, avec tout le buzz autour du fameux summer 2010 (James, Wade, Bosh, Stoudemire, Nash,....) peut-être que les GMS seront frileux et y penseront à deux fois avant de proposer des contrats mirobolants à de très forts seconds couteaux comme le sont Trevor et Lamar. Ca devrait éviter donc aux Lakers de devoir matcher des offres déraisonnablement hautes. Mais nul doute qu'ils devront quand même leur payer ce qu'ils méritent. Et dieu sait que ces 2 là y sont pour beaucoup dans le succès actuel du club.


Après, dans les rêves les plus doux, Kobe sera si heureux de re-goûter à la victoire Finale qu'il coupera son contrat en fin d'année, afin de re-signer aux Lakers pour un salaire un peu plus bas. Mais franchement, bien qu'il soigne son image et sa comm' depuis quelques temps, je pense que c'est utopique de le voir là-dessus. Donc, cet été pourrait bien être un crève-coeur côté LAL. Car perdre Trevor ou Lamar, ça risquerait de faire très mal, tant ils sont attachants et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Chris Mihm envoyé à Memphis Empty
MessageSujet: Re: Chris Mihm envoyé à Memphis   Chris Mihm envoyé à Memphis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:24

Il faut pas oublier que ODOM a dit qu'il voulait finir sa carrière à LAL, deja il voudra pas partir et a dit que le fric lui importait moins que de rester a LA et après avec cet argent degagé on resigne ARIZA et KOBE et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Chris Mihm envoyé à Memphis Empty
MessageSujet: Re: Chris Mihm envoyé à Memphis   Chris Mihm envoyé à Memphis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:41

Esperons que Mihm reussira a Memphis!!
Les Lakers ont reussit a sauver deja plusieurs millions de dollars en 2 trades donc c'est pas mal!!
J'aurai bien vu un joueur en echange mais ej trouve que c'est pas mal reussi de la part de l'equipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Inglewood
Grand Fan
Inglewood


Nombre de messages : 72
Age : 37
Fan des Lakers depuis : 1998
Date d'inscription : 12/10/2008

Chris Mihm envoyé à Memphis Empty
MessageSujet: Re: Chris Mihm envoyé à Memphis   Chris Mihm envoyé à Memphis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:30

Je l'aimais bien ce joueur, dommage qu'il est eu tant de mal à revenir. Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle équipe.
Les Lakers ont fait une bonne opération.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
Fidèle fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2009

Chris Mihm envoyé à Memphis Empty
MessageSujet: Re: Chris Mihm envoyé à Memphis   Chris Mihm envoyé à Memphis Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:19

2 M$ en moins dans le salary cap c'est pas mal, pour resigner Ariza qui demandera un contrat a peu de la mid level exception, Kobe je pense va activer sa player option pour toucher ses 22M$, maintenant je ne sais pas ce que va faire Lamar Odom, resignera ou resignera pas c'est du 50 - 50 il a affirmé vouloir rester à L.A mais après toutes ces rumeurs de transfert voudra t-il encore rester et a quelle prix ?
Revenir en haut Aller en bas
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Chris Mihm envoyé à Memphis Empty
MessageSujet: Re: Chris Mihm envoyé à Memphis   Chris Mihm envoyé à Memphis Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:43

KB24LAL a écrit:
2 M$ en moins dans le salary cap c'est pas mal, pour resigner Ariza qui demandera un contrat a peu de la mid level exception, Kobe je pense va activer sa player option pour toucher ses 22M$, maintenant je ne sais pas ce que va faire Lamar Odom, resignera ou resignera pas c'est du 50 - 50 il a affirmé vouloir rester à L.A mais après toutes ces rumeurs de transfert voudra t-il encore rester et a quelle prix ?

En même temps, presque pas de rumeurs ces derniers temps pour Odom...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Chris Mihm envoyé à Memphis Empty
MessageSujet: Re: Chris Mihm envoyé à Memphis   Chris Mihm envoyé à Memphis Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:50

Good luck Chris rock

LA l'a fait joué pour le trader vers la deadline. Move pas exceptionnel mais utile et quand tu vois que Mihm arrivait plus à mettre un panier, sa longue blessure, fallait pas espérer récupérer plus.

Si je suis Mitch, je discute avec les agents de Trevor et Lamar pour essayer de boucler un accord avant cet été et la boucherie des enchères. Avec ses transferts tu leur montre l'intêret que tu porte à leurs joueurs, en négociant aussi vite aussi et le 1er juillet tu pose plus qu'une signature. cool
Je sais faut pas trop rêver mais bon j'espère que c'est l'intention de notre GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Mihm envoyé à Memphis Empty
MessageSujet: Re: Chris Mihm envoyé à Memphis   Chris Mihm envoyé à Memphis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Mihm envoyé à Memphis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihm attend son heure
» Mihm et Mbenga en viennent aux mains
» Bynum de retour le 12 avril contre Memphis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser