FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jilko
James Worthy
jilko


Nombre de messages : 384
Age : 37
Joueur préféré : Kobe Bryant et autrefois Magic Johnson
Fan des Lakers depuis : 18 saisons
Date d'inscription : 25/11/2008

Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Empty
MessageSujet: Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009   Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:55

J'avais dit dans "Preview : 08.01.09 Lakers @ Cavs" le 10 février que j'aurais fait un tableau statistique avec d'infos :

jilko a écrit:
Pour cette semaine (en Week End plus exactement), je prévois de faire un tableau statistique des plus complet qui soit que George Eddy va vouloir absolument lol xd
Je profite pour le faire maintenant vu qu'il y aura pas de match entre le 13 février 2009 et le 16 février 2009 ce qui me donne 4 jours pour faire tous ça à cause du ASG 2009. Je vais essayé de le boucler pour samedi minuit.
En plus vu que les stats NBA de saison en cour deviennent obsolète rapidement vu que par semaine il peut y avoir + de 60 matchs et il y a parfois des équipes qui jouent 4 fois dans une semaine.

Mais j'ai pris plus de temps que prévu parce qu'il a fallut numériser les document Excel c'est à dire rendre sous forme d'images et je n'ai pas pu faire tous ce que je voulais faire. Je n'ai pu faire que les stats en rapport avec les points et les bilans.
Mais je compte ajouter plus d'informations pour la prochaine fois avec les rebonds, les passes décisives, les contres et interception

Statistique d'avant all star game (jilko)

Citation :
1er tableau
Tous les résultat de matchs du mois dans lequel on repère facilement ceux des Lakers
Tous les écarts de chacun des matchs avec en gras violet sousligné le plus gros écart du mois
Dans la colonne écart "pour..." en couleur bordeaux les Lakers

2ème tableau
4 première colonnes servant de confrontation Est et Ouest
3 autres pour les meilleur performance en terme de points

3ème tableau
2 colonne pour se faire une idée des matchs à plus de 10 points
2 colonne pour le pourcentage de matchs à + de 10 points suivant les conférences
2 dernières colonne pour connaitre le nombre de matchs joué pour ce mois et le plus gros écart du mois

4ème et 5ème tableau
Tableau de classement par conférence du mois
# : place dans le classement par conférence, G : nombre de matchs joué, V : Victoire, D : défaites, PM : points marqués, PE : points encaissés et +/- : différence de points

6ème et 7ème tableau (pas de cumul pour le mois d'octobre)
Tableau de classement par conférence cumulé à la fin du mois concerné
# : place dans le classement par conférence, G : nombre de matchs joué, V : Victoire, D : défaites, PM : points marqués, PE : points encaissés et +/- : différence de points

Tableaux annexe des quatre dernier tableaux
Qui servent à donner la meilleur différence de points, le total de victoire, le total défaite le nombre de points marqués et le nombre de points encaissés

Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 90921_Statspts01
Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 43195_Statspts02

Statistique par équipes jusqu'au 22/02/2009 (NBA)
Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 25923_teams_rating_22.02.09

En plus de ça j'ai eu du mal à trouver un hébergeur d'images qui acepte les images de cette taille (résolution et taille du fichier). Et j'ai utilisé paint qui m'a fait perdre un petit peu de qualité. La prochaine fois, je vais utilisé PS CS4.
La fichier de base est automatisé quasiment entière donc les modification sont rapide

Voilà, vous pouvez me dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Empty
MessageSujet: Re: Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009   Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:11

Enooooooorme taff rock rock

Pas le temps de trop les regarder attentivement mais merci pour tout ça wink

Je ferai un commentaire quand je les auraient bien étudiées.
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Empty
MessageSujet: Re: Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009   Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:38

Très interressant tout ça, je viensde passer environ 20 minutes dessus par contre lol

On voit bien pourquoi on est les 1er de la ligue et meilleure attaque et aussi que l'Ouest ne domine plus l'Est comme ces dernières saisons

Super boulot jilko good
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Empty
MessageSujet: Re: Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009   Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:18

L'Ouest reste un enorme reservoir de joueurs mais la conference est beauoup moins serrée,avant on avait 3 equipes qui se battaient pour la 8e place alors que maintenant on en a seulement 2!!
L'Est est beaucoup plus competitif qu'avant puisque tous le monde veut tenter sa chance comme la fait LeBron!!
On voit aussi que notre equipe se classe haut dans tous les classements et ca c'est toujours bon!! rock
Merci pour l'enorme taff jilko!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Empty
MessageSujet: Re: Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009   Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:35

Bon je les ai lue : :D: :

Les Lakers constants chaque mois. Leaders aux rebonds, une statistique qu'ils voulaient améliorer cette saison avec le retour de Bynum. Odom gobe du rebonds à la pelle alors ça c'est fait. : :D: :

Comme ça été dit, l'Est progresse. Presque tous les mois, ils ont plus de victoires que l'Ouest. Les Kings, Clipp' et Thunder font chuter les stats lol

Pas compris par contre pourquoi tu faisait un total des victoires, défaites : qui est le même logiquement. C'est égal au nombre de matchs. Du coup pareil, le nb de pts marqués est égal au nb de pts encaissés.

Mais encore merci pour ce GIGANTESQUE boulot respect
Revenir en haut Aller en bas
jilko
James Worthy
jilko


Nombre de messages : 384
Age : 37
Joueur préféré : Kobe Bryant et autrefois Magic Johnson
Fan des Lakers depuis : 18 saisons
Date d'inscription : 25/11/2008

Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Empty
MessageSujet: Re: Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009   Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:03

Blaugrana a écrit:
Pas compris par contre pourquoi tu faisait un total des victoires, défaites : qui est le même logiquement. C'est égal au nombre de matchs. Du coup pareil, le nb de pts marqués est égal au nb de pts encaissés.

Ouais, je sais c'est fait exprès. C'est pour me rassurer pendant l'élaboration des tableaux.
La preuve à deux reprises, j'ai dû refaire mes formules pour que les stats soient bonne.
Pour les tableaux de classement ça me servais de première vérification parce que les classements et les résultats matchs par matchs ne sont pas sur la même page et ensuite je fesais une comparaison avec le nombre de matchs joué que l'on peut retrouvé dans le tableau 1 et 3.
Je reconnais que c'est une information récurante mais ça présence dans le tableau 1 m'est paru plus clair donc je l'ai ajouté.

Désolé pour ces répétition, mais c'est très utile pour ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Empty
MessageSujet: Trade à venir ?   Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:22

Pensez vous que LA va trader des joueurs ou renouveller les contrats en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Empty
MessageSujet: Re: Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009   Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:31

Les trades c'est fini depuis 1 samine. Les contrats prioritaires sont Kobe, Odom & Ariza
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Empty
MessageSujet: Re: Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009   Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser