FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Course à l'avantage du terrain

Aller en bas 
+7
KB24LAL
Lu-yang78
_Max
Blaugrana
KBryant
roufela
Master Zen
11 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:25

Voici les matchs restant pour les Lakers et pour les Cavaliers, sachant qu'aujourd'hui 20 avril les Lakers comptent un match de retard:

Course à l'avantage du terrain Cavs-lakers-schedule

Qui sera la meilleure équipe de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:42

je vois une ou 2 defaite pour LA et 2 ou 3 pour les cavs je sens qu'il vont perdre ils ont moins d'expérience ke LA ce qui les pénalise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:53

Les Lakers auront un deplacement difficile de nouveau au Rose Garden donc faudra vaincre la malediction de l'Oregon!!
Pour les Cavs ils auront le deplacement a Orlando et la venue des C's qui auront la rage de montré que meme si les Cavs sont devant ils sont capable de les battre!!!
Je verrais donc bien l'avantage pour nos Lakers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:41

Lol vous êtes pas fan des Lakers pour rien lol

Si on est objectif, moi je pense que la 1ere place de la ligue va être très dure à récupérer. Cleveland a sur le papier un meilleur calendrier que nous, bien moins de déplacements et quand on sait que chez eux ils ont qu'une défaite ... contre QUI ? hi

Nous on a un road trip avec des matchs pas forcément terribles mais pièges et qui vont surtout se succéder donc fatigue obligatoire.

Il y a un espoir, les Cavs gagnent mais de justesse en ce moment, tire sur la machine je trouve et on a le tiebreaker à notre avantage. J'ai quand même bien peur que les défaites un peu bêtes coûtent cher dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:38

Je serais le staff des Lakers, je tablerais d'avantage sur le bilan des Celtics.

Perso, je mise sur une victoire de Boston à l'Est; et il serait alors inutile d'aller s'épuiser sur la fin de saison à tenter d'aller épingler le bilan des Cavs.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
Lu-yang78
Staff
Staff
Lu-yang78


Nombre de messages : 590
Age : 33
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : 2001
Date d'inscription : 25/01/2009

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:20

Exactement, il ne faut pas les enterrer trop vite, n'oubliez pas que Pierce bouffe assez souvent LJ.. et l'équipe complète est meilleure que celle des Cavs.

Apres pour nous je pense qu'on va bien gérer ça, Phila étant je pense notre dernier accident (pas de défaite mais je dis bien accident , les 12tps d'avance chez nous).

Et surtout battre les blazers chez eux !!!

Faudrait aussi que notre banc prenne confiance (on aura besoin des 3pts de Vujacic en playoff !!) et bien ré-intégrer Bynum.... and here we go !
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
Fidèle fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2009

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:43

L'avantage du terrain c'est très important surtout que les Cavs ont très peu de défaites à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:13

7-0 le road trip déjà les mecs, direct rock
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:19

Quand on voit les calendriers dur d croire à la 1ere place de LA ...

Mais bon j'sepre quand même : :D: :
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:21

Master Zen a écrit:
7-0 le road trip déjà les mecs, direct rock
Oui possible si il n'y a pas de defaite bêtes..
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:29

Perso, j'y crois!!

Pour les Lakers : comme MZ, je crois au 7-0 sur le road-trip, malgrès deux matchs qui me font un peu plus peur, à Detroit et à Charlotte... J'espère donc le 7-0, mais me contenterais d'un 6-1...
Pour le reste, il nous restera deux matchs compliqués, à Portland et contre le Jazz, et deux matchs sympas contre Houston et Denver.
Pour les Caves : ils ont trois matchs très compliqués, à Orlando et contre San Antonio et Boston...
Les matchs contre Detroit et Dallas ne seront pas les plus simples non-plus... Et la petite surprise à Indiana qui adore taper les gros...

Donc, c'est sur qu'en tant que fan des Lakers comme nous tous, j'espère qu'on sera 1er, mais j'y crois vraiment vu le calendrier, pas spécialement plus facile de Cleveland...

lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:51

Ouai c'est vrai que les Cavs auront des matchs plus difficile que nous!!Par contre on finira devant Boston c'est sur,car ils peinnent vraiment en fin de match rien qu'a voir les defaites contre des equipes moyennes,victoire contre les Spurs car ils n'ont pas d'adresse et 4 pts face a Miami sans Wade!!
Notre seul adversaire reste les Cavs meme si les C's se reveilleront surement en PO!!
L'avantage du terrain pourrait etre pour nous car LBJ lorsqu'il est opposé a de grands joueurs,ne fait pas les perfs qu'on attend d'un franchise player!!Donc pour moi l'avantage nous reviendra!!Pour ce road trip je verrai bien aussi un 6-1 mais pas moin en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:28

Les Cavs que ce soit à domicile ou à l'extérieur on les a battu facilement deux fois mais bon le mieux serait l'avantage du terrain.
Orlando je pense pas qu'ils vont arriver en finale et Boston je sais pas trop car ils sont trop irréguliers.

Côté Lakers :
Pour les 6 premiers matchs, y'a deux matchs pièges : le déplacement à Atlanta et Charlotte
Pour les 7 derniers matchs, le match à Portland va être difficile sinon c'est largement faisable rock

Côté Cavs :
Pour les 6 premiers matchs, sa devrait aller pour eux
Par contre pour les 7 derniers matchs, y'a le déplacement à Boston + San Antonio et Boston à domicile ... sa sent mauvais pour les Cavs sa rock

Donc je pense qu'on peut passer devant et finir la saison avec un 11-2 houra
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:43

Héhé on est revenu à 1 match et ils doivent encore affronter SA et Boston... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:53

Ouai ji croyais plus mais maintenant c'est encore possible!!
Nous on aura un gros match a Portland,par contre je me mefirais ausis de Denver mais eux,ils ont SA+Boston+Pacers(qui aime les grosses teams)
Donc pourquoi pas meme si Boston ne fait pas tellement peur sans KG mais SA peut et doit le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:51

cest faisable franchement !! rock

il faut juste que les lakers restent hyper concentrer car cest leurs vilain défaut wall

mais sinon les Cavs viennent de démontrer quils été friables je trouve.. franchement je pense que des que les Cavs tombe sur une équipe qui sait défendre sur lebron (Lakers, Celtics, Spurs, Magics, et un peu le Jazz et Houston) les Cavs ne font pu du tout fiere alure !!
En Playoffs toutes les équipes sont bcp plus défensifs que en saison, donc je pense que sa va jouer en défaveur de Cleveland ..

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:00

1er element de reponse ce soir avec le match Cavs vs Spurs!!Mais sa serait pas en notre faveur car c'est a la Q Arena!!
Tout est encore possible pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:04

ba si les cavs perdent ce sera quand meme cool !!! : :D: :
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:10

Ouai ca serait bien pour nous mais les Spurs auront enormement de mal a s'imposer la bas!!Comme les Magic,les Cavs ou les autres equipes!!
Spurs n'est pas egal a Lakers donc la victoire sera tres dur pour eux mais comme nous tous,j'espere que ce sera quand meme le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:35

Fin du 1er quart-temps
Spurs 27 - 28 Cavs
Avec un Lebron en mode MVP : déjà 18 points jawdrop
TP et en bonne forme coté san antonio

LET'S GO SPURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:08

Aïe Aîe mi-temps
Spurs 42-55 Cavs
Dur dur d'aller jouer à la Q Arena :
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: garder confiance   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:14

J'ai confiance pour qu'on ait l'avantage du terrain pck les Cavs jouent contre les celtics mais à la Q arena mais les celtics peuvent gagner, ils jouent à l'exterieur contre les 76ers et contre Indiana et je vous rappelles que les Pacers sont la seule à avoir battus une des 4 meilleurs équipes de la ligue donc c'est faisable en plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:35

Maintenant ouai on repose sur les Pacers et s'il vous plait les petits hommes verts,allez gagner dans l'Ohio!!!!
On les remerciera mais par une grosse gifle!!
Non franchement j'epsere que les C's iront gagner la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à l'avantage du terrain Empty
MessageSujet: Re: Course à l'avantage du terrain   Course à l'avantage du terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à l'avantage du terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser