FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat Empty
MessageSujet: Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat   Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:52

Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat Vladzv8


Après la déroute subie à Atlanta, les Lakers devront se remobiliser ce soir face à leur bête noire, les Bobcats de Charlotte.

Les Lakers bien qu'assurés de remporter la conférence Ouest pour la seconde année d'affilée, se rendent ce soir sur le parquet d'une équipe qui a toujours eu un bilan positif sur la saison face à eux depuis leur arrivée dans la ligue en 2004.

En effet sur les 6 derniers affrontements, les Bobcats ont remportés 5 fois la victoires dont le dernier au Staples Center après prolongation, notamment sur une grosse erreur défensive de Lamar Odom.

La faute notamment à un grand Boris Diaw auteur de 23 points et 9 rebonds qui devrait proposer un gros duel ce soir à Pau Gasol, l'homme en forme du moment.

Car côté Lakers, Kobe traverse une mauvaise passe. Sa petite blessure à la cheville face aux Nets puis son indigestion alimentaire lors du match d'Atlanta font peiner le MVP en titre qui affiche de tristes performances récemment.

Kobe va mieux et sera bien là ce soir. Il avait scoré 38 points lors de ce premier match face à Charlotte avant d'être exclu pour 6 fautes durant la prolongation et aura donc sans doute une envie de revanche ce soir.

“Mon estomac est OK maintenant. Lorsque mon état de santé sera bon, les choses devraient commencer à être intéressantes” a-t-il déclaré.

Les Bobcats, toujours à la poursuite de la huitième place qualificative pour les Playoffs derrière Chicago, peuvent ce soir continuer d'espérer et établir le meilleur bilan de leur histoire en battant les Lakers ce soir. Et les hommes de Larry Brown peuvent compter ce soir sur Gerald Wallace, définitivement bien revenus de sa grave blessure contracté après une grosse faute d'Andrew Bynum, et qui tourne à 20 points et 9 rebonds de moyenne sur les 12 derniers matchs.

Autre facteur x probable, l'ancien pourpre et or Vladimir Radmanovic, qui apporte beaucoup à cette équipe depuis son trade contre Shannon Brown et Adam Morrison. 9.3 points en 20 minutes et sûrement un désir de f aire mieux ce soir afce à ses anciens partenaires.


Le match est à suivre à partir d'1:00 du matin!


GO LAKERS GO!


Dernière édition par Master Zen le Mar 31 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat Empty
MessageSujet: Re: Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat   Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:59

Je sent que je vais me regaler se soir!!
Les Cats c'est mon equipe prefere a l'Est et oui vous pouvez rire mais il joue un excellent basket avec Bobo!!Attention a Mister Wallace que j'aimerais tant voir sous nos couleurs car il est vraiment en excellent forme en se moment en frolant meme le triple double contre NYK il ya 3jours!!
Attention aussi a 3pts d'Augustin en sortie de banc,un meneur petris de talent!!
GO LAKERS evidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat Empty
MessageSujet: Re: Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat   Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:37

C'est pas glorieux!!Mais de l'autre coté,Wallace,Augustin et Bobo nous ont fait un match terrible!!Par contre notre shoot etait vraiment pas mal!!Rien que Kobe avec 11/28!!
Ni Ariza,Odom ou Gasol n'avait un gros pourcentage!!Faut absolument se rattraper contre les Bucks!!
Les Cats meriteraient d'aller en PO apres avoir fait 2-0 contre LA et en battant toutes les grosses teams!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat Empty
MessageSujet: Re: Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat   Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:06

Pfffffff chui deggg
J'ai pas vu le match mais autant perdre je préfére que se soit contre les Cats c'est vraiment une équipe que j'apprécie.
Bon la course pour le meilleure bilan de la league va être dure
tant pis on sera Champions quand même :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat Empty
MessageSujet: Re: Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat   Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview: 31.03.09 Lakers @ Bobcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview : 12.11.08 Lakers @ Hornets
» Preview : 02.01.09 Jazz @ Lakers
» Preview: 01.04.09 Lakers @ Bucks
» Preview : 14.12.08 T'wolves @ Lakers
» Preview: 19.01.09 Cavaliers @ Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser