FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Lakers 104 @ 98 Bucks (01.04.2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
h_blunt
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2602
Age : 38
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Lakers 104 @ 98 Bucks (01.04.2009)   Ven 3 Avr - 13:13


Nos Lakers ont redressé la tête mercredi soir, en venant à bout des Bucks de Milwaukee, grâce à un bon Kobe Bryant, auteur de 30 points à 10/19 et de Sasha Vujacic, qui rajoute 14 points à 100%!!

Les deux starting-five :

LOS ANGELES LAKERS : Derek Fisher, Kobe Bryant, Trevor Ariza, Lamar Odom et Pau Gasol.


MILWAUKEE BUCKS : Ramon Sessions, Charlie Bell, Richard Jefferson, Charlie Villanueva et Dan Gadzuric.


Les deux équipes débutent bien ce match, même si côté Lakers, les premiers chances sont manqués, Kobe, Trevor et Lamar suivent bien, prennent les rebonds offensifs et scorent les premiers points pour les Lakers.
Côté Bucks, ce sont Villanueva et Jefferson à 3pts qui ouvrent le score pour les locaux.
Fish marque ses premiers points sur jump shoot, mais les Bucks passent un 6-2, bien emmené par Charlie Bell et Gadzuric avec un lay-up et un dunk.
Kobe score son 4ème point avant que Gadzuric, qui a bien suivi un lay-up manqué de Bell, ne marque son 6ème point, temps mort Lakers, 13-12 pour Milwaukee, et 6:15 à jouer.
Temps-mort qui profite plus aux hommes de Scott Skiles qu'aux pourpres et ors puisque Fish manque son lay-up, suivi par deux pertes de balles de Pau et Lamar, alors que Villanueva et Ramon Sessions donnent 5 pts d'avance à leur équipe.
Les Lakers réagissent et passent un 10-4 grâce à un lancer sur deux et un dunk de Trevor, un 2+1 de Pau pour ses premiers points du match et deux lay-up de Kobe et Lamar, pour mener d'un point, 22-21 à 3:14 de la fin.
Malheureusement, Milwaukee se reprend et passe un 10-0 pour conclure ce quart-temps avec un dunk, un 3pts et un lancer sur deux de Jefferson (11pts), les 4 premiers points de Elson et un jump shoot de Sessions (4pts).
Fin du 1er quart-temps sur le score de 31-22 pour les Bucks.

Comme d'habitude, c'est Pau qui accompagne la second unit mais les Bucks marquent en premier par Elson.
Sasha lui répond sur lay-up avant un dunk de Joe Alexander pour ses deux premiers points de la soirée.
Les Lakers passent un 8-2 grâce à deux tirs "from downtown" de Jordan et Sasha et deux lancers francs de Pau pour revenir à 32-37.
Alexander marque à nouveau alors que Jordan et Pau manquent leurs tirs et que Kobe perd la balle.... Phil Jackson décide de renvoyer Kobe en jeu, accompagné de D.J M'Benga!
Les Bucks passent un 6-2 grâce à Villanueva, Mbah a Moute et Gadzuric alors que D.J score ses deux premiers points mais Josh Powell, visiblement fatigué par ses derniers matchs, manque son tir et Kobe intercepte mais perd à nouveau la balle...
Le Congo-belge contre méchamment Alexander avant que Kobe ne score son 9ème point "behind the arc" mais Villanueva redonne 10pts d'avance à son équipe, ce qui oblige le Zen Master à prendre un temps-mort, 47-37 pour Milwaukee et 5:27 à jouer.
Retour de Fish, Trevor et Lamar, mais c'est Kobe qui score à nouveau sur jump shoot. Lamar prend sa deuxième faute personnelle, à nouveau en phase offensive avant que Fish ne manque son tir à 3pts... Côté Bucks, la belle adresse du 1er quart à disparu puisqu'ils ne marquent pas dans le jeu pendant plus de trois minutes...Seul Sessions score sur lancers francs avant un jump shoot de Mbah a Moute.
Entre-temps, Kobe a marqué son 13ème point, Trevor a pris sa 2ème et 3ème faute en 4 secondes et se fait remplacé par Luuuke...qui l'imite et prend sa 2ème faute après 33 secondes sur le parquet... Temps mort Milwaukee, 51-41 pour les Bucks et 2:59 à jouer.
Pau revient alors en jeu et les Lakers se reprennent grâce à 5pts de Lamar (11pts), dont un 2+1 et un nouveau lay-up de Kobe (15pts) suivi par Pau (7pts). Luuuke prend ensuite deux fautes en 9 secondes pour être remplacé par Sasha, qui va se mettre en évidence, après un 2+1 de Jefferson (14pts), avec un 3pts et deux lancers francs pour redonner l'avantage à L.A, 55-54, à 29 secondes de la mi-temps!
Malheureusement, Vollanueva score à 3pts pour remettre son équipe devant juste avant la mi-temps.
Fin du 2ème quart-temps, remporté par les Lakers 33-26, sur le score de 57-55 pour les Bucks.

Juste une stat à la mi-temps : Kobe 15pts à 7/7 aux tirs dont 1/1 à 3pts, 3 passes et 3 rebonds...



Starting five des deux côtés pour débuter cette deuxième mi-temps :
LOS ANGELES LAKERS : Derek Fisher, Kobe Bryant, Trevor Ariza, Lamar Odom et Pau Gasol.
MILWAUKEE BUCKS : Ramon Sessions, Charlie Bell, Richard Jefferson, Charlie Villanueva et Dan Gadzuric.

Sessions marque son 8ème points sur lay-up, mais les Lakers défendent un peu mieux et vont empêcher les Bucks de marquer pendant plus de deux minutes, ces deriers manquant 4 tirs et perdant la balle deux fois, sur une mauvaise passe de Gadzuric et sur violation des 24 secondes.
Les Lakers eux, marquent leurs 6 premiers points sur lancers francs par Fish (2/2), Kobe (3/3) et Lamar (1/2) pour mener 61-59 avec 10:36 dans ce 3ème QT.
Lentement mais sûrement, les Bucks passent un 11-3 grâce à 6pts de Gadzuric (14pts), un 2+1 de Jefferson et un lay-up de Sessions. Seul Lamar arrive à scorer sur lay-up et avec un lancer sur deux alors que ses co-équipiers perdent la balle, se font contrer ou manquent leurs tirs...
Les pourpres et ors répondent par un lancer sur deux de ... Lamar, avant deux lancers cette fois de Kobe, mais Jefferson dunk pour son 19ème point sur la 12ème (!!!) passes décisives de Sessions.
Après un tir à 3pts manqué par Trevor, Lamar capte le rebond offensif et permet à Trevor de se racheter sur lay-up, mais Charlie Bell score à 3pts et redonne 6pts d'avance aux Bucks.
Trevor est enfin bien dans son match et enchaie deux lancers francs et un 3pts pour revenir à 1 points, temps mort Bucks, 75-75 pour Milwaukee, et 3:34 à jouer.
Jefferson score sur jump shoot, mais Kobe et Jordan marquent sur lay-up pour redonner un point d'avance aux Lakers!
Lamar marque ses deux lancers, mais Sessions score deux fois sur lay-up alors que Jordan et Lamar manquent leurs tirs à 3pts...
Fin du 3ème quart-temps, remporté par les Lakers 25-24, sur le score de 81-80 pour Milwaukee.

Pau accompagne à nouveau la second unit pour débutés les 12 dernières minutes du match, mais c'est Alexander qui score à 3pts avant la réponse de Josh pour ses deux premiers points.
Les deux équipes vont subir une baisse de régime puisque personne ne va scorer pendant plus de 3 minutes! Côté Lakers, la défense est plus présente, mais l'attaque a du mal à se mettre en place : entre les turnovers et les fautes offensives, seul Kobe et Lamar réussissent à tirer, mais soit pour se faire contrer, soit pour ne pas trouver la cible...
Les Bucks, eux, ont définitivement abandonner leur adresse au vestiaire, puisqu'ils manquent 8 tirs de suite, ne marquent donc pas pendant plus de 4:30, accompagnés de turnovers et autre violation des 24 secondes...
Les Lakers en profitent pour passer un 11-2 grâce à 6pts de Pau (13pts) dont un 2+1, tout comme Kobe (25pts) et un lay-up de Lamar (20pts).
Jefferson score sur lay-up alors que Jordan manque son tir à 3pts et Pau un lay-up, mais l'espagnol se rattrape et score son 15pts "in the paint", avant un 2+1 de Kobe pour donner 10pts d'avance aux Lakers, 98-88 à 3:47 de la fin du match!
Après 3 tirs manqués et 3 rebonds offensifs pour les Bucks, Pau contre Sessions mais Kobe manque son tir pour creuser l'écart, alors que Jefferson ne tremble pas et score "from downtown" suivi par un jump shoot de Villanueva et deux lancers de Sessions pour revenir à 95-98 à 0:52 du terme.
Les Lakers perdent la balle par Jordan et Pau alors que Kobe manque 3 tirs de suite...
Heureusement qu'il ne tremble pas sur la ligne des lancers francs pour redonner 5pts d'avance aux pourpres et ors avec 0:18 au compteur.
Sasha non plus ne tremble pas et score ses 4 derniers lancers francs malgrès le 3pts de Jefferson (29pts) sur la 16 (!!!!!) assists de Sessions.
Fin du match sur le score de 104-98 pour les Lakers.


BOXSCORE COMPLET

Résumé du match :


Highlights des Lakers, 1ère mi-temps :


Highlights des Lakers, 2ème mi-temps :


Réaction d'après-match :
Phil Jackson :


Jordan Farmar :


lakers flag

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KBryant
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2324
Age : 25
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Lakers 104 @ 98 Bucks (01.04.2009)   Ven 3 Avr - 17:04

Heureusement que Kobe redresse un peu la mire!!La grande surprise vient de la parfaite prestation de Sasha qui m'as beaucoup etonné et j'espere qu'il continuera sur cette belle lancée!!
Se soir par contre faudra mettre la machine bien en route contre les Rockets!!
Quel dommage d'avoir perdu 2matchs bete car les Cavs perdent contre les Wizs et peut etre contre les Magics!!Vraiment dommage,c'etait pourtant a notre portée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOU_La_Plus_Belle
Fan occasionnel
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Joueur préféré : Mickeal Jordan
Fan des Lakers depuis : 1 jour
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Lakers 104 @ 98 Bucks (01.04.2009)   Ven 3 Avr - 17:42

KBryant a écrit:
Heureusement que Kobe redresse un peu la mire!!La grande surprise vient de la parfaite prestation de Sasha qui m'as beaucoup etonné et j'espere qu'il continuera sur cette belle lancée!!
Se soir par contre faudra mettre la machine bien en route contre les Rockets!!
Quel dommage d'avoir perdu 2matchs bete car les Cavs perdent contre les Wizs et peut etre contre les Magics!!Vraiment dommage,c'etait pourtant a notre portée!!

KBryant c'est marrant que tu dises sa parce que bizarrement moi aussi j'ai été étoné de la prestation de SASHA j'espere qu'il réetirera cet ''exploit'' oui on peut apeller sa comme sa !
Aller jsens que les ROCKETS vont morfler pas vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Zen
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2142
Age : 29
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Lakers 104 @ 98 Bucks (01.04.2009)   Ven 3 Avr - 17:51

Oh oui c'était bien un exploit! Un miracle plutôt je dirais lol (je l'aime pas du tout happy wall )

_________________




Ron Artest a écrit:
We are the most hated team on the planet. This is going to be fun:) And I am going to be the most hated. Trash talk coming soon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lakers.unblog.fr
KB24 mvp
Magic Johnson
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 27
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Lakers 104 @ 98 Bucks (01.04.2009)   Ven 3 Avr - 21:14

Pareil que vous happy
Quand je l'ai vu rentré ces trois shoots sa m'a vraiment choqué aussi (^^), lui qui est habitué à des performances médiocres cette saison.14 pts c'est juste un exploit mais sa durera surement pas lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KBryant
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2324
Age : 25
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Lakers 104 @ 98 Bucks (01.04.2009)   Sam 4 Avr - 8:41

Ouai effectivement mais si Sasha en PO nous sauve avec une tel perf vous verrez qu'on dira tous que les exploits il est capable d'en faire!!C'est vrai qu'il ne merite pas son contrat mais faudra trouver une equipe qui serait capable de l'acquerir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lakers 104 @ 98 Bucks (01.04.2009)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakers 104 @ 98 Bucks (01.04.2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Bayonne (2009-2010)
» Gamme Hoyt 2009
» 2009/2010: des changements
» Univers WPF Italie 2009
» MARATHON DU BEAUJOLAIS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Matchs-
Sauter vers: