FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Rockets 81 @ 93 Lakers (03.04.2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
h_blunt
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2602
Age : 38
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Rockets 81 @ 93 Lakers (03.04.2009)   Dim 5 Avr - 22:02

60!!

Nos Lakers ont remportés leur 60ème victoire vendredi soir, face aux Rockets de Yao, grâce à 23 points - 10 rebonds de Pau et 20 points - 7 assists de Kobe.

Les deux starting-five :

HOUSTON ROCKETS : Aaron Brooks, Ron Artest, Shane Battier, Luis Scola et Yao Ming.


LOS ANGELES LAKERS : Derek Fisher, Kobe Bryant, Trevor Ariza, Lamar Odom et Pau Gasol.


Les Lakers entrent bien dans leur match en défendant dur, ce qui permet à Fish d'intercepter pour débuter par un 6-0 alors que Yao manque son 1er tir de la soirée...
C'est Louis Scola qui marque les deux premiers points pour les visiteurs avant un tir de Pau et un de Fish à 3pts manqués et une violation des 24s pour les Rockets.
Fish marque un lancer sur deux suivi par sa seconde interception mais Kobe se fait méchamment contré par Battier! Kobe sort de ses gongs et prend sa 9ème technique depuis le début de la saison... Il répondra par un tir "from downtown" pour donner 8pts d'avance aux Lakers, 10-2 et 8:52 à jouer.
A ce moment du match, les Rockets n'ont marqué qu'un panier mais comptent déjà 3 turnovers...
Après deux tirs manqués par Brooks et Artest, les Rockets passent un 7-2 avec Battier à 3pts et deux tirs "in the paint" de Yao et Artest, alors que les Lakers n'arrivent à scorer que sur lancers francs grâce à Trevor...
Fish redonne 5pts d'avance aux pourpres et ors mais prend malheureusement deux fautes en 5 secondes et se fait remplacer par Jordan Farmar, tout comme Lamar par Josh Powell.
Yao s'enflamme et inscrit 5pts de suite pour les Rockets, dont un 2+1 alors que Pau score sur lay-up après un bon mouvement face au chinois.
Ce dernier, de par sa taille et ses qualités défensives gène énormément Pau dans leur duel et aide bien ses co-équipiers quand ils sont dépassés comme sur ce contre sur Jordan...
Scola avec un lancer sur deux ramène son équipe à un petit point des locaux avant que l'argentin et Lamar ne se livre un beau duel avec 4pts de suite pour chacun...
Ce seront les derniers points des Lakers dans ce 1er quart, alors qu'il reste 2:31 à jouer... En effet, les hommes de Phil Jackson vont manquer leurs 5 dernières tentatives avec notamment 3 échecs pour Lamar...
Les Rockets n'en profitent pas vraiment puisqu'ils vont commettre un turnover et manquer deux tirs, mais le lay-up de Artest à 1 minute de la fin leur permet de prendre pour la première fois l'avantage au cours du match et d'être devant à la fin des 12 premières minutes.
Fin du 1er quart-temps sur le score de 21-20 pour les Rockets.

Lamar et Pau épaulent Jordan, Sasha et Luuuke pour débuter ce second quart mais c'est Ron Artest qui se met en valeur avec un lay-up plus la faute de Sasha, mais le Rocket ne marque pas son lancer.
Le Slovène des Lakers ne tremble pas sur la ligne des lancers et marque ses deux premiers points avant de manquer un jump shoot alors que les Rockets enchainent deux turnovers et manquent un tir.
Jordan redonne deux points d'avance aux Lakers grâce à un tir "behind the arc" mais Yao et Wafer lui répondent et repassent devant, 27-25 avec 9:36 à jouer.
Pau dunk pour son 6ème point et remet les deux équipes à égalité.
Ronron et Sasha manque leur jump shoot avant d'être remplacé par Brent Barry côté Rockets alors que Kobe, Josh et D.J M'Benga entrent en jeu à la place de Pau, Lamar et Sasha.
Yao score sur lancers son 11ème point avant la réponse de D.J!!
Les deux équipes ne marquent pas pendant deux minutes, les Rockets affichant 0/4, les Lakers ne faisant pas mieux avec 0/2 et un turnover...
Heureusement, D.J est là :

Temps mort Rockets, 31-29 pour les Lakers et 6:18 à jouer.
Scola (9pts) score sur lay-up suivi par Lowry avec un jump shoot pour ses deux premiers points, imité dans la foulé par Josh Powell.
D.J score ensuite son 6pts sur la 4ème asissts de Kobe.
Battier dunk pour son 5ème point avant un jump shoot de Scola (11pts) alors que les Lakers manquent trois tirs de suite par Luuuke, D.J et Josh. Seul point positif, les deux blocks de D.J en 1:30. Temps mort Lakers, 37-35 pour Houston et 3:14à jouer.
Retour des starters sur le parquet et Kobe score un tir "from downtown" avant une interception du MVP en titre et un lay-up de Lamar pour prendre 3pts d'avance et obliger Rick Adelman à prendre un temps mort de 20s.

Yao et Artest son de retour et ce dernier score son 8ème point sur lay-up.
Pau manque ensuite deux tirs dont un lay-up mais Kobe score les 4 derniers points des pourpres et ors, alors que les Rockets manquent trois tirs de suite et Scola prend sa seconde faute.
Seulement, Yao score d'un jump shoot son 13ème mais surtout Artest marque à 3pts dans l'angle pour égaliser à moins d'une seconde de la mi-temps!!
Fin du 2ème quart-tempsn remporté par les Lakers 24-23, sur le score de 44 partout.

Starting five des deux côtés pour débuter cette deuxième mi-temps :
HOUSTON ROCKETS : Aaron Brooks, Ron Artest, Shane Battier, Luis Scola et Yao Ming.
LOS ANGELES LAKERS : Derek Fisher, Kobe Bryant, Trevor Ariza, Lamar Odom et Pau Gasol.

La deuxième faute de Lamar et un tir manqué, une balle perdue par Kobe, un lay-up de Trevor contré par Yao et la troisième faute de Fish, les Lakers commencent pas super bien la deuxième mi-temps...
Les Rockets n'en profitent pas spécialement, Scola et Brooks ne marquant qu'un lancer sur deux, Battier loupe deux tirs à 3pts et l'argentin prend sa troisième faute personnelle...
Fish (7pts) et Pau (8pts) remettent les Lakers en marchent, mais Scola (14pts) égalise.
Lamar marque un lancer sur deux avant prendre sa troisième faute et Yao d'un Turnaround Fade Away jump shoot franchit la barre des 15pts.
Fish lui répond avant d'intercepter pour la troisième fois, ce qui permet de provoquer la seconde faute de Yao. Temps-mort Lakers, 51-50 pour L.A et 7:42 à jouer.
Pau donne trois points d'avance aux siens avant que Battier n'égalise d'un tir longue distance.
Puis Kobe...

Trevor contre ensuite Artest avant de scorer "from downtown" sur la sixième assists de Kobe et d'offrir un caviar à Pau qui score sur layup :

Temps-mort Houston, 60-53 pour L.A et 5:20 à jouer.
Yao manque son lay-up, Fish son tir à 3pts, Trevor prend sa 1ère faute et Lamar sa quatrième, immédiatement remplacé par Josh.
Brooks score sur lancers francs, tout comme Pau et Fish à 3pts, pour prendre 10pts d'avance, 65-55. Les Lakers viennent de passer un 16-5 en un peu plus de 5 minutes...
Les Rockets se réveillent et passent un 7-2 grâce à un 3pts de Battier et 4pts de Artest dont un dunk pour son 15ème point de la soirée.
Temps-mort L.A, 65-62 pour les Lakers et 1:14 à jouer.
Plus aucun point ne sera marqué dans ce quart, L.A affichant 0/3 et Houston 0/4 en 1:14...
Fin du 3ème quart-temps, remporté par les Lakers, 23-18, sur le score de 67-62 pour les Lakers.

Seulement Pau accompagne la second unit qui commence mal les 12 dernières minutes par un 0/3 et une balle perdue par Jordan, alors que Houston score grâce à Barry et Wafer. Seul point positif, le contre de Luuuke sur Lowry.
Josh marque sur lancers, mais Artest lui répond sur jump shoot.
Pau et Josh doivent s'y reprendre à 4 fois ensuite pour réussir à marquer "in the paint" face à la muraille de Chine qui gène énormément les Lakers et surtout Pau...
Josh se met ensuite en valeur grâce à Luuuke :

Ce même Luuuke qui marque ensuite ses deux premiers points du match pour conclure un 8-2 pour les Lakers, 75-68 pour les pourpres et ors et 8:59 à jouer.
Yao marque un lancer sur deux puis contre Pau pour son 4ème block du match!!
Wafer score sur lancers francs avant le retour de Lamar, Kobe et D.J qui score son 8ème point!!
Luuuke prend une faute offensive et manque un lay-up, tout comme Lamar, avant que D.J ne se fasse contrer par Yao (5bloks). Kobe marque sur jump shoot et redonne 8pts d'avance aux Lakers, 79-71 et 6:24 à jouer.
Lamar se fait ensuite contrer par... Yao, of course, avant que Scola ne score sur jump shoot tout comme Fish, mais Battier marque "from downtown" pour revenir à 5pts des Lakers!
Kobe prend le match en main :

"Back-to-back behind the arc"!!! Temps-mort Rockets, 87-76 pour les Lakers et 3:54 à jouer.
Sur la 4ème faute de Fish, Wafer marque un lancer sur deux avant qu'Artest prenne sa deuxième faute et une technique en bonus. Fish et Pau en profite pour scorer leur lancers et donner 13pts d'avance aux Angelinos.
Ronron se rattrape en marquant sur lay-up et Pau marque un lancer sur deux...
Les derniers points seront marqués par Artest et Pau sur lancers puis plus rien pendant les dernières 2:30.
Fin du match sur le score de 93-81 pour les Lakers.


BOXSCORE COMPLET

Résumé du match :


Highlights des Lakers, 1ère mi-temps :


Highlights des Lakers, 2ème mi-temps :


Réaction d'après-match :
Kobe :


D.J!!!


Phil Jackson :



Bonus :
LAKERS GIRLS!!!



Drew est bientôt de retour...


lakers flag

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roufela
Magic Johnson


Nombre de messages : 646
Age : 24
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: LAL VS LAC   Lun 6 Avr - 10:54

LA a encore frappé, 88- 85 pour kobe and co et un double double de odom, j'crois pas ke bynum ait joué mais il jouera bientot en tout cas je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nba.com
 
Rockets 81 @ 93 Lakers (03.04.2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Bayonne (2009-2010)
» Gamme Hoyt 2009
» 2009/2010: des changements
» Univers WPF Italie 2009
» MARATHON DU BEAUJOLAIS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Matchs-
Sauter vers: