FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Nuggets 102 @ 116 Lakers (09.04.2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
h_blunt
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2602
Age : 37
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Nuggets 102 @ 116 Lakers (09.04.2009)   Lun 13 Avr - 17:18

Bynum's Baaaack!!!

Nos Lakers sont venus à bout des Nuggets de Denver grâce à un match sollide de celui que tout le monde attendait avec 16 points et 7 rebonds. A noter aussi le bon match des deux all-stars avec 27 points et 19 rebonds pour Pau et 33 points à 11/19 pour Kobe.

Les deux starting-five :

DENVER NUGGETS
: Chauncey Billups, Dahntay Jones, Carmelo Anthony, Johan Petro et Nene.


LOS ANGELES LAKERS : Derek Fisher, Kobe Bryant, Trevor Ariza, Pau Gasol et Andrew Bynum.




Début de match difficile pour les Lakers, à l'image de Pau qui doit s'y reprendre à deux fois pour scorer les premiers points après avoir déjà manqué un tir, alors que Nene et Melo scorent sur jump shoots. Billups score même à 3pts pour donner 5pts d'avance aux Nuggets, 7-2.
Drew et Pau manquent à nouveau leurs tirs, mais heureusement, captain Fish intercepte et envoie l'espagnol au dunk.
Malheureusement, l'expérimenté meneur de jeu prend sa seconde faute très tôt dans le match et se fait logiquement remplacé par... Shannon Brown!! Ce dernier se met très vite en évidence en provoquant la 1ère faute de Billups sur un tir à 3pts mais ne marque que deux lancers sur trois.
Pau marque "in the paint" et on se rend compte que les pourpres et ors viennent de passer un 6-0 aux Nuggets qui n'ont pas scorer pendant deux minutes. Melo marque son 4ème point avant d'intercepter un ballon dans les mains de Drew mais Billups manque son tir.
Trevor score ses 2 premiers points, mais fais ensuite faute sur Billups qui marque ses deux lancers avant que Kobe ne marque ses premiers points d'un tir "from downtown"!!
Dahntay Jones marque ses premiers points pour égaliser, 13-13 et 6:32 à jouer.
Lamar entre en jeu un peu plus tard et se met en évidence avec un tir à 3pts, un méchant contre sur Nene et deux lancers francs avant un lay-up de Kobe et deux lancers pour conclure un 9-4 qui donne 5 points d'avance aux hommes de Phil Jackson.

J.R Smith marque sur lancers francs, mais Pau score lui, 6pts de suite avant deux lancers de Luuuke pour 11pts d'avance, soit le plus gros écart depuis le début du match!
Kleiza et Melo marquent sur lay-up alos que Kobe ne rentre qu'un lancer sur deux pour conclure ces douze premières minutes.
Fin du 1er quart-temps sur le score de 33-25 pour les Lakers.

C'est Drew qui accompagne Lamar, Jordan, Sasha et Luuuke pour débuter ce second quart-temps. Début difficile pour les deux équipes puisque seul Sasha marque sur lay-up pendant les premières 2:30... Pire, puisque les prochains points ne seront marqués qu'après plus de 4 minutes par Jordan...
Les Nuggets assurent la marque par J.R Smith et Nene sur un 2+1.
Les Lakers affichent un triste 1/5 accompagnés par deux turnovers et deux fautes alors que les Nuggets ne font pas beaucoup mieux avec 2/7...
Andersen et Drew marquent un lancer sur deux avant deux tirs "from downtown" de Billups et Sasha!!
Luuuke répond ensuite à Melo avant que Drew ne donne 9pts d'avance sur son 1er panier dans le jeu depuis sa blessure!!
Le Zen Master renvoie ses starters sur le terrain, mais ces derniers se prennent un 6-2, bien emmené par 4pts de Kleiza pour revenir à 5pts des locaux...
Kobe leur répond avec un lay-up renversé et un lancer suite à une faute technique sifflée contre Nene...
Les hommes de Georges Karl réagissent et passent un 9-4 avec 4pts de Melo (14pts) et 5pts de SMith (9pts), ce qui leur permet de n'être qu'à 3pts des Lakers à 1:56 de la mi-temps!!
Melo et Kobe marque leurs deux lancers francs, mais J.R Smith égalise d'un tir improbable au buzzer!!
Fin du 2ème quart-temps, remporté par les Nuggets 31-23, sur le score de 56 partout.

Starting-five des deux côtés pour débuter cette deuxième mi-temps :
DENVER NUGGETS : Chauncey Billups, Dahntay Jones, Carmelo Anthony, Johan Petro et Nene.
LOS ANGELES LAKERS : Derek Fisher, Kobe Bryant, Trevor Ariza, Pau Gasol et Andrew Bynum.

Drew s'y reprend à deux fois pour scorer son 5ème pts du match avant de prendre sa 3ème faute et de permettre à Jone d'égaliser sur lancers francs.
Le match s'emballe un peu, mais les mauvais choix ses succèdent pour les deux équipes ainsi que les tirs ouverts manqués... Seul Melo marque sur lancers mais Drew score "in the paint" avant un tir longue distance de Kobe pour reprendre 3pts d'avance, 63-60 et 8:16 à jouer.
Billups provoque la 4ème faute de Fish et marque ses lancers avant un jump shoot de Melo pour son 20ème point de la soirée et redonne 1pts d'avance aux Nuggets.
C'est officiel, Drew is back, baby!!

2+1 pour le jeune pivot avant un contre de Trevor sur Melo suivit par deux lancers francs pour donner 4pts d'avance aux pourpres et ors.
Petro score ses deux premiers points d'unsuperbe dunk renversé, mais Drew lui répond sur lay-up avant de prendre sa 4ème faute lui aussi et de donner l'occasion à Melo de convertir un 2+1.
Le Zen Master prend alors un temps-mort qui sera plus que bénéfique puisque les Lakers passent un 12-0 aux Nuggets, grâce entre-autre à un 3pts de Brown, un lay-up et deux lancers de Kobe et un dunk de Pau! 82-69 pour L.A et 3:38 à jouer.
Nene et Kleiza score sur les 6ème et 7ème passes de Billups alors que Pau ne marque qu'un lancer sur deux, tout comme J.R Smith d'ailleurs.
Kobe se retrouve ensuite dans sa position préférée, face à Blackman...Résultat, 2+1!

Billups l'imite sur l'action d'après, et provoque la 1ère faute de Shannon Brown.
Smith score les 4 derniers points de son équipe et les Nuggets viennent de finir le quart sur un 7-2, car seul Pau arrive à marquer, les Lakers finissant le quart sur un 1/7...
Fin du 3ème quart-temps, remporté par les Lakers 32-25, sur le score de 88-81 pour L.A.

C'est au tour de Pau d'accompagner la second unit mais l'espagnol prend sa troisième personnelle sur une faute offensive très discutable... Heureusement, Sasha intercepte la balle sur une mauvaise passe de Smith, provoque la faute de ce dernier sur un tir à 3pts et convertit les 3 lancers.
Kleiza et Nene marquent "in the paint", tout comme Lamar avant que Pau ne prenne à nouveau une faute en phase offensive et se fait remplacé par Drew.
Quel bonheur tout de même de voir ces deux joueurs jouer ensemble mais aussi de pouvoir en remplacer un par l'autre dans certains cas...
Drew d'ailleurs marque son 14ème point de la soirée avant que Melo à son tour prenne une faute en phase offensive, sa 5ème personnelle et se voit remplacé par Billups.
Nene marque ensuite 4pts de suite pour passer la barre des 15pts et ramener son équipe à - 6, 95-89 et 8:12 à jouer.
Jordan score un lancer sur deux avant deux échecs de Billups et Lamar. Drew lui, prend son 7ème rebond, marque son 16ème points, mais prend aussi sa 5ème faute et est remplacé par Pau.
L'espagnol se met rapidement en évidence, après deux lancers de Nene, en suivant bien un tir manqué par Sasha à 3pts, provoquant en même temps la faute de Kleiza et convertissant son lancer. Le all-star vient de capter son 11ème rebond offensif et ainsi d'établir son nouveau record en carrière!!
Plus rien ne va pour les Nuggets qui manquent deux lancers francs par Kleiza, des tirs par Carter et Anthony, ou commettent des turnovers comme Carter qui offrent à Sasha sa 3ème steals du match.
Tout roule pour les Lakers, Kobe score 4pts de suite sur deux shoots plus incroyables l'un que l'autre, pour 31pts ce soir, alors que Pau capte son 19ème rebond du match, nouveau record en carrière pour l'espagnol!!
Temps-mort Denver, 105-91 pour les Lakers, et 5:04 à jouer.
Billups sur jump shoot et Carter à 3pts essayent de maintenir l'espoir, mais Kobe marque sur un superbe lay-up renversé avant 4pts de suite de Fish, qui provoque même un 2+1 mais ne marque pas le lancer, fait assez rare pour le souligner.
Billups marque sur lancer, mais Pau lui répond lui aussi d'un lay-up renversé pour son 27ème et dernier point du match.
Smith et Kleiza marquent les derniers points pour les visiteurs, et c'est Josh Powell qui fait de même pour les Lakers après un lancer de Sasha.
Fin du match sur le score de 116-102 pour les Lakers.


BOXSCORE COMPLET

Résumé du match :


Highlights des Lakers, 1ère mi-temps :


Highlights des Lakers, 2ème mi-temps :


Réaction d'après-match :
Drew :


Kobe :


Pau :


Lamar :


Phil Jackson :


Bonus :
Drew's highlights :


L'analyse de Jalen Rose :


Un petit tour du Staples Center??...


Lakers intro :


Un résumé de plus, mais dans lequel on entend les consignes de Phil à Drew...


lakers flag

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KBryant
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2324
Age : 25
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Nuggets 102 @ 116 Lakers (09.04.2009)   Mar 14 Avr - 18:24

Bon retour de Bynum et bon match dans l'ensemble de l'equipe surtout face aux Nuggets ca fait plaisir de retrouver une equipe comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nuggets 102 @ 116 Lakers (09.04.2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Bayonne (2009-2010)
» Gamme Hoyt 2009
» 2009/2010: des changements
» Univers WPF Italie 2009
» MARATHON DU BEAUJOLAIS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Matchs-
Sauter vers: