FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bynum mécontent de son faible temps de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Bynum mécontent de son faible temps de jeu Empty
MessageSujet: Bynum mécontent de son faible temps de jeu   Bynum mécontent de son faible temps de jeu Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:59

Bynum mécontent de son faible temps de jeu Capt.ea102ef50e1e457697472c027075cd38.lakers_jazz_basketball_slj205


Relégué sur le banc en faveur de Lamar Odom pour le Game 4 de ce premier tour face au Jazz, Andrew Bynum ne cache pas son mécontentement.


Après avoir tourné à 7 points et 3 rebonds avec un faible temps de jeu dû à ses problèmes de fautes dans les trois premiers matchs, Drew n'a joué que 4 minutes dans ce match, enregistrant 2 points, 1 rebond et 2 fautes.

“Cela ne me dérange pas de ne pas être dans le cinq. Mais ça me dérange de ne pas jouer“a-t-il dit après le match hier.
Phil Jackson s'est lui justifié en mettant en avant sa stratégie et son instinct.

“J'ai juste fait selon mon intuition, et c'est comme cela qu'il faut faire.“

Bynum a également dit qu'il n'avait pas assez joué pour se mettre en rythme et trouver ses marques.

“Pour bien revenir, vous devez jouer. Sur les trois ou quatre derniers matchs, je pense que je n'ai joué qu'environ 30 minutes combinés. Ce n'est pas vraiment assez pour retrouver on jeu.”
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Bynum mécontent de son faible temps de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bynum mécontent de son faible temps de jeu   Bynum mécontent de son faible temps de jeu Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:11

Effectivement Drew n'as pas eu assez de temps de jeu lors des 2derniers game de la serie!!
Il sort du banc pour a peine 7minutes!!Surtout que en fin de match yavait pas a dire mais l'ecart etait assez consequent et la victoire etait a la clé!!Pourquoi ne pas l'avoir fait jouer plus?
En tous cas il relativise et je pense qu'un match up face a un Yao Ming ne pourra que l'aider a se remettre dans le bain mais il ne faut pas oublier que sans lui on en a baver l'année derniere alors cette année il ne faut pas l'oublier et il sera une arme plus qu'utilise dans les semaines a venir!!
J'espere qu'il jouera beaucoup plus lundi soir!!
Let's go Drew!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Bynum mécontent de son faible temps de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bynum mécontent de son faible temps de jeu   Bynum mécontent de son faible temps de jeu Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:25

Bon point qu'il ne se focalise pas sur sa présence ou non dans le 5 majeur.
Pour le match 4, 4mins pour 2 fautes, c'est un bon ratio.

Après, outre le coup du coaching à l'instinct, Phil Jackson espère peut-être toucher l'orgueil du garçon. Il est jeune, a signé un gros contrat cette année, et a été annoncé comme le joueur providentiel pour que LAL ne subisse pas une désillusion comme l'année dernière. Il a travaillé et été plutôt sérieux, sait se servir de l'enseignement de Jabbar. Ca s'est pour le côté "avenir de la franchise" et justifie son gros contrat.

Maintenant, les autres ont vécu le traumatisme de la Finale perdue. Les autres ont vécu d'autres campagnes de play-offs. Ils savent ce que c'est que de jouer la bave aux lèvres. Bynum peut-être un peu moins. Peut-être que ce faible temps de jeu va être comme un electrochoc pour lui, et le pousser à se dépouiller face aux grandes tours qui attendent LAL avant le titre suprême. (Yao, Oden, Ilgauskas,...). Phil Jackson essaie peut-être de se servir de cette série, où Bynum n'aurait eu qu'un impact limité de toutes façons, pour l'énerver; et ainsi avoir un apport meilleur dans les tours suivants que s'il avait connu une ré-intégration tranquille.
Traditionnellement, tout le travail de Jackson se juge dans la perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
Dugaz
Kareem Abdul-Jabbar
Dugaz


Nombre de messages : 973
Age : 61
Joueur préféré : Kobe
Fan des Lakers depuis : 1987
Date d'inscription : 17/02/2009

Bynum mécontent de son faible temps de jeu Empty
MessageSujet: Temps de jeu   Bynum mécontent de son faible temps de jeu Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:50

Décidemment, je suis à la ramasse avec ma connexion internet...
wall

Je me demandais s'il n'était pas blessé.
:slap:

Donc, choix du coach ?
C'est bien de brider le gars, mais j'espère que c'est pour le lâcher à la maison !
En tout, c'est bien qu'il se manifeste pour en demander plus.
Bon signe.

GO LAKERS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bynum mécontent de son faible temps de jeu Empty
MessageSujet: Re: Bynum mécontent de son faible temps de jeu   Bynum mécontent de son faible temps de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bynum mécontent de son faible temps de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bynum sur la bonne voie
» Andrew Bynum voit la fin du tunnel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser