FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Andrew Bynum mérite-t-il son contrat

Aller en bas 
5 participants

Drew mérite-t-il son gros contrat?
Oui, il faut le re-signer au plus vite, c'est l'avenir
Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Vote_lcap38%Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non, trop cher pour ce qu'il apporte
Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Vote_lcap0%Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attendons de voir ce qu'il donne cette saison
Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Vote_lcap62%Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Empty
MessageSujet: Andrew Bynum mérite-t-il son contrat   Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:42

Il reste quelques jours avant la date limite pour une extension de Drew, qui réclame un contrat maximum sur 5 ans et environ 80 millions de dollars. Doit-on lui faire ce contrat? Le mérite-t-il? Maintenant? ou doit-on attendre cet été lorsqu'il sera restricted free agent , pour voir ce qu'il aporte cette saison et si il confirme? That's the question!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bynum mérite-t-il son contrat   Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:10

J'ai voté "voir ce qu'il apporte cette saison"...

L'avantage c'est qu'il est restricted et donc les Lakers pourront s'aligner... Maintenant, comme je disais sur BE, s'il nous sort une saison à 20 pts - 15 rbs (je sais Oz', ça sera chaud... ;) ) les équipes qui disposent d'une grande marge de manoeuvre niveau salary-cap, pourront lui proposer un gros contrat, et là, même si on s'aligne, ça pourrait faire encore plus mal que ce que son agent a demandé...

Maintenant, je prends le risque, même si je suis persuadé qu'il va confirmer cette saison et sera le futur de la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bynum mérite-t-il son contrat   Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:13

Je suiis d'accord avec ça, même si faut pas oublier qu'on est déjà largement déficitaire au niveau du cap et qu'il y a le contrat de Kobe l'été prochain aussi... Va faloir vendre des maillots cette année! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bynum mérite-t-il son contrat   Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:42

Je pense aussi qu'il faut qu'il prouve d'abord de quoi il est capable (même si c'est bien vrai on en a déja une idée ^^) mais a mon avis il va lé mériter
Revenir en haut Aller en bas
Abou9
Fidèle fan
Abou9


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bynum mérite-t-il son contrat   Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:15

Perso j'ai mis qu'il fallait le resigner tout de suite, a ce que je voit je suis le seul a avoir mis sa^^, le fait de lui donner son contrat maintenant lui montrera que les Lakers ont totalement confiance en lui et il pourra ainsi se liberer et ne penser qu'au basket.
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Empty
MessageSujet: contrat   Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:10

Je pense qu'il faut le resigner a tous pris mais je penserais plutot a lui offrir un contrat entre 8 et 12 millions de dollars et apres lui augmenter plus si il a vraiment un super rendement!
Mais Bynum est l'avenir de la franchise et jpense qu'il vaut largement 20millions mais pas pour tous de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bynum mérite-t-il son contrat   Andrew Bynum mérite-t-il son contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Bynum mérite-t-il son contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Bynum voit la fin du tunnel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser