FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ariza can shoot!

Aller en bas 
+2
Jordan KB24
Master Zen
6 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Ariza can shoot! Empty
MessageSujet: Ariza can shoot!   Ariza can shoot! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:24

Ariza can shoot! 340x

Le stats de 5/6 à trois points de Trevor Ariza est l’une des stats les plus tape à l’oeil de ce début de saison côté Lakers. Un talent qu’on ne lui connaissait pas et qui risque de faire payer nombre d’adversaires qui ignore cette qualité chez lui.

“Lorsque je vais les rentrer, ils vont voir que c’est une des palettes de mon jeu” a déclaré Ariza après le match face aux Nuggets hier où l’ailier à une nouvelle fois marqué derrière la ligne, 1/1.

Il n’avait jusqu’à présent marqué que 9 paniers sur ces quatre premières saisons NBA, se forgeant une simple réputation de joueur athlétique, bon défenseur.

Durant l’été, Ariza a travaillé son shoot longue distance et sa confiance loin du panier, s’offrant des séances quotidiennes de shoots de trois heures ou plus avec son ex-coéquipier de lycée à L.A, Tony Bland.

Effet immédiat pour l’ex pensionnaires de UCLA qui lors des deux premiers matchs de saison régulière face à Portland et aux Clippers à marqué deux paniers primés chaque rencontre.

Phil Jackson n’en attendait moins, lui qui insistait auprès d’Ariza pour qu’il prennent plus de shoots lorsqu’il en avait l’opportunité.

“Ce n’est pas que c’est un mauvais shooteur, c’est juste qu’il ne pense pas à shooter. Il cherche à courir et pénétrer. Nous essayons de lui faire comprendre que si il est ouvert, il doit shooter. Nous avons une attaque qui créer des shoots pour les gars” a dit le coach.

lakers.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

Ariza can shoot! Empty
MessageSujet: Re: Ariza can shoot!   Ariza can shoot! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

Oui ca m'a aussi impressioné de voir Ariza rentré des paniers a 3 points de la sorte, lui qui est plutot du type athlétique. En tout cas tant mieux pour nous :D
Revenir en haut Aller en bas
KB24M
Grand Fan



Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Ariza can shoot! Empty
MessageSujet: Re: Ariza can shoot!   Ariza can shoot! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:03

oui deja dans le match contree portland et clippers (que j'ai regardé) sa ma assez impressioné deja de le voir tenté des trois points,mais de les mettre....bon sa peut etre une arme pour nous aussi ! esperont que sa continuera
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Ariza can shoot! Empty
MessageSujet: Re: Ariza can shoot!   Ariza can shoot! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

C'est vrai que c'est une qualité qu'on ne lui connaissait pas... Tant mieux, c'est sûr!

Perso, j'adore ce joueur, surtout quand c'est Farmar qui l'envoie sur orbite... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Ariza can shoot! Empty
MessageSujet: ariza   Ariza can shoot! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:37

Il a du bosser un max cet été!!
Il a deja marqué la moitié des 3pts qu'il a marqué dans ces 4premiers années!!
J'adore ce mec,j'espere que ca continuera ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Abou9
Fidèle fan
Abou9


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Ariza can shoot! Empty
MessageSujet: Re: Ariza can shoot!   Ariza can shoot! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:38

Une forc de frappe en plus pour l'equipe tant mieux. En plus j'aime bien ce joueur egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariza can shoot! Empty
MessageSujet: Re: Ariza can shoot!   Ariza can shoot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariza can shoot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mavs 100 @ 107 Lakers (15.03.2009)
» Odom et Ariza pas inquiets de leur avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser