FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:42

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? BYRON_SCOTT1 Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Phil-jackson-20690186

L'avenir du coach actuel Phil Jackson n'est pas sûr. Néanmoins, Byron Scott qui coach actuel les Hornets de New Orleans s'est dit très intrigué par cette option…

Jerry Buss a déclaré faire du prolongement de Jackson dans ses fonctions une priorité dès cet été. Mais à 63 ans et avec quelques soucis de santé, le Zen Master ne s'exporte pas trop dans le futur, malgré l'excellent début de saison de son équipe.

“Je vais juste saison par saison, vraiment“a-t-il déclaré. “C'est tout ce qu'il ya à faire dans cette situation“.

Coach le mieux payé de la ligue et de loin, le coach aux neuf bagues est dans sa première année de contrat sur deux à 23 millions de dollars. Il décidera à la fin de cette saison si il désire ou non coacher une 19ème saison.

Si Jackson ne pense pas trop à l'avenir, il y en a un qui y a déjà pensé.

Byron Scott, coach of the year la saison passée avec New Orleans, a déclaré avoir beaucoup imaginé diriger un jour les Lakers.

Scott a grandi à Inglewood, quartier populaire de L.A et a joué 11 saisons sous les couleurs Lakers durant sa carrière de joueur, avec lesquels il a gagné trois titres.

Il s'est déclaré très bien avec les Hornets actuellement mais lorsqu'il lui est demandé si il aimerait coaché les Lakers un jour:

“Je vais être honnête, oui, j'y ai beaucoup pensé. C'est la maison pour moi. C'est une organisation qui a marqué mon coeur pour le reste de ma vie.”

Byron Scott avait terminé sa carrière sous l'uniforme Lakers en 1996-1997, l'année rookie de certains Derek Fisher et Kobe Bryant.

“J'ai joué avec eux, donc oui, je ne vous dirais jamais 'non, je n'ai jamais pensé à ça'. Oui, j'y ai pensé, un paquet de fois.”


lakers.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Coach   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:38

Byron est un super entraineur,en tous cas il l'a demontre en revelant Chirs Paul!!
C'est un ancien laker donc il connait la maison!!!
Si Jackson arrete sa magnifique carriere Scott est un bon choix mais attendons de voir les choix de Phil!!!
Jackson = Trophy X9
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:28

Honnêtement, j'aimerais beaucoup que Byron Scott prenne la succession de Phil... C'est un enfant de L.A qui a porté l'uniforme Or et Pourpre et qui a eut la chance et l'honneur de jouer avec des joueurs comme Magic et Kareem!!!
Il a marqué l'Histoire des Lakers avec eux, et d'ailleurs, ça m'étonne que les dirigeants n'aient pas retiré son jersey #4...

Au jour d'aujourd'hui, pour moi, il n'y a pas mieux comme successeur...
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:48

Les successeurs possibles sont donc Scott masi faut pas oublier aussi Avery Johnson qui est actuellement sans emploit!!!
Je pense que la direction du club ne fera pas de betises avec le successeur de Jackson!!
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:06

Sa serait un très bon choix en effet :D
Moi pour l'instant je fais confiance à Jackson mais c'est vrai que lorsqu'il décidera de prendre sa retraite , j'aimerai bien Byron pour le succéder c'est un excellent entraineur 8)
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:24

Avery Johnson etant sans contrat,ne serait il pas une bonne solution?
Surtout qu'il est un tres bon entraineur et la prouvé en fesant de Dallas une equipe qui sait defendre!
Donc que penser vous entre Avery et Byron? basketball
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:48

Byron sans hésitations, Avery a montré ses limites dans la psychologie des joueurs aux Mavs, il sait pas gérer tout ce qui touche pas au ballon, Kobe va lui bouffer la tronche et va jouer le coach à sa place. Byron lui déjà connait le club comme sa poche, les cadres (Kobe & Fish) également, il a joué avec et de plus niveau palmarès, Byron Scott a prouvé beaucoup plus que Johnson et avec beaucoup moins (niveau effectif)

Avery = :drunken:

Byron = Trophy
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:28

On vera ce que la direction du club fera lorsque Jackson annoncera si arrete ca carriere ou non!!
J'espere qu'il restera le plus longtemps et qu'il sera remplacer par Byron!
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:46

Jackson arretera-t-il sa carriere sur une defaite a cause de ces problemes de santé ou attendra-t-il sa 10eme bague et battre le record de Red Auerbach?
Cette année Scoot fait ce qu'il peut avec les Hornets,je les aurait penser en meilleure position mais il n'en reste pas moins un excellent coach!!!

BYRON A LA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:54

KBryant a écrit:
Cette année Scoot fait ce qu'il peut avec les Hornets,je les aurait penser en meilleure position mais il n'en reste pas moins un excellent coach!!!

+1000
Je suis un peu déçu des Hornets pour le moment , ils sont pas vraiment impressionnants :o
Peut-être que Byron se voit déjà à L.A :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:23

Byron a LA c'est surtout en fonction des choix que fera Jackson a la fin de l'année!!
Pourtant les Hornets on un bon groupe mais Paul est toujours aussi bon,faut attendre mais les Hornets reste tout de meme tres dangereux!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:26

Pas oublier que Scott a signé une extension de contrat avec NO en début d'été dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:55

De toute maniere Jackson n'envisage pas un arret dans l'immediat non?
Mais si il gagne cet été,ne voudra t il pas s'arreter sur un succes?
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:57

Bah il a dit qu'il verrait cet été si il continue ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:59

Si il choisit d'arreter,Scott peut le remplacer malgré son extension avec les Hornets?
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:18

KBryant a écrit:
Si il choisit d'arreter,Scott peut le remplacer malgré son extension avec les Hornets?

Si il se fait virer ouai...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:23

Si les Hornets font ca,il faudra chnager toute la direction :lol!:
Byron a LA,pourquoi Paul avec lui? :lol!:
Ba j'espere que Jackson n'arretera pas ou alors juste au moment de la fin du contrat de Scott!!
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:34

Phil Jackson a acorde une interview a Magic Johnson,a regarde sur ABC lors du match contre SAS ou il annonce a Magic qu'il aimerait prendre sa retraite apres la saison 2009-2010!! Jackson
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:12

Mmmm, hâte de voir cette interview... 2010 sera l'année de tous les changements en NBA... lol
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:14

Et vous savez ce qu'il se passe en 2010? Kobe sera peut-être FA... Ca pourrait influencer son choix... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:47

Ouais, beaucoup de free agent dont Kobe, comme tu dis...

A votre avis continuera-t-il?... Je pense que oui.
Aux Lakers?... La question ne se pose même pas...



Maintenant, acceptera-t-il de gagner moins pour renforcer l'équipe?...
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:49

H_blunt, tu viens de me lancer dans une course frénétique pour avoir ce son sur la vidéo! I WANT IT!!!! O-bli-gé!! Si quelqu'un le trouve, ce serait mortel
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:02

Tu peux trouver des sites qui extrait les mp3 des vidéos de youtube... Je vais chercher si je trouve un truc...

Sinon, tu connaissais pas?... C'est Ryan Parker qui chante. Il a fait des tonnes de chansons sur les sports américains. Toi qui est fan de NFL, tu devrais trouver des trucs sympas...

Je vous mets le lien sur la "page" Lakers, et je vous conseille le morceau sur Pau et Phil...lol Les deux autres sont assez sympas aussi, Laker 4 life et Don't let Kobe go...

CADEAU... En plus, il y a les paroles... A mourir de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:07

Nikel, j'ai trouvé!!

Merci blunt, connaissais pas ce gars, son site est génial!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:36

L'été 2010 sera vraiment passionant avec pas mal de Free Agent dont un bon nombre de All Star!!
Je pense que Kobe restera a LA mais si :kupchak: la joue petit bras pour obtenir un coach la ca sera peut etre plus dur!!
En tous cas Scott en 2010 a LA je pense que c'est plus que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?   Byron Scott pour remplacer Phil Jackson? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byron Scott pour remplacer Phil Jackson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil Jackson coach du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser