FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mihm attend son heure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Mihm attend son heure Empty
MessageSujet: Mihm attend son heure   Mihm attend son heure Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:59

Mihm attend son heure Act_chris_mihm

Chaque soir de match, Chris Mihm attend impatiemment qu'on lui dise de rentrer sur le parquet, ses pieds tremblants d'envie de courir et ses mains de toucher le ballon.

Mais le pivot remplaçant sait que son heure viendra et pas seulement dans le garbage time d'un match déjà plié.

Cela pourrait être la saison prochaine, vraisemblablement sous d'autre couleurs ou cette saison, si Drew se blesse. Peu importe les circonstances, Mihm reste convaincu qu'il retrouvera du temps de jeu.

“J'ai encore les meilleures années de ma carrière devant moi. Je me suis longtemps battu pour être de retour sur le terrain et intégrer cette équipe. Il est évident que je veux être sur le terrain et je travaille dur chaque jour pour tenter de faire ma place dans la rotation” dit-il. “Je sais que c'est, Pau est arrivé dans l'équipe et Drew s'est beaucoup développé. Ces deux gars ont des contrats sur le long terme. Je sais ce quil en est. Mais je me concentre sur cette saison. C'est ma derrière année de contrat ici et je me suis battu dur pendant longtemps depuis cinq ans pour voir cette équipe passer de quelque chose de non organisé, peu réglé lorsque je suis arriver à ce qu'elle est maintenant. Nous sommes vraiment devenus une famille.”

Il y a trois ans, Mihm était le pivot titulaire de l'équipe et tournait à 10 points, 6 rebonds et 1.2 contres en 26 minutes de jeu. Puis sa grosse blessure à la cheville est arrivé en mars et l'a forcé à subir une première opération durant l'été. Sans succès, une seconde opération l'a tenue hors des terrain la saison suivante. Kwame Brown a donc pris sa place de titulaire après des playoffs 2006 honnêtes jusque la saison dernière ou après 23 matchs joués, Mihm se re-blesse à la cheville. Troisième opération. Il reviendra au mois de mars mais son temps de jeu a bel et bien disparu définitivement.

Maintenant, seule une blessure importante de Bynum ou Gasol pourrait lui redonner un temps de jeu important mais Chris Mihm reste prêt.

Débarrassé de ses problèmes physiques depuis plusieurs mois, il est capable de contribuer. En 6 matchs cette saison, il a rentré 7 de ses 12 tentatives pour 17 points et 7 rebonds au total.

“Mon égo remonte” assure-t-il. “Je sais que ce n'est pas ma dernière année en NBA. Je sais que je peux jouer. Je vois des équipes où je pourrais être titulaire ou au moins avoir un temps de jeu significatif. Mais je veux gagner.“

Mihm veut ici dire avec les Lakers, considérés comme les favoris numéro 1 cette année.

“J'ai travaillé trop dur et vu cette équipe revenir de trop loin pour penser à moi. Je ne vais pas être un cancer.”

lakers.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Mihm attend son heure Empty
MessageSujet: Re: Mihm attend son heure   Mihm attend son heure Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:02

J'espere pour lui que Mihm trouvera une equipe ou il aura un temps de jeu consequent mais a LA c'est carement bloque et j'espere qu'aucuns joueurs ne se blessera!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

Mihm attend son heure Empty
MessageSujet: Re: Mihm attend son heure   Mihm attend son heure Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:57

Moi non plus je n'ai aucune envie de voir Bynum ou Gasol se blesser^^. Il n'était pas dégueulasse le Mihm il y a quelques années du temps ou il était titulaire dont j'éspère pour lui qu'il trouvera une équipe
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Mihm attend son heure Empty
MessageSujet: Re: Mihm attend son heure   Mihm attend son heure Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:04

Merci MZ, pour ce p'tit article sur le géant à la cheville d'argile...
C'est vrai que Mihm était un pivot intéressant avant ses blessures... Mais depuis, le poste 5 a vu passer Kwame (lol), Drew, Pau, et re-Drew!
Aujourd'hui, il ne joue plus que le garbage time, ou lorsque nos intérieurs devant lui ont des problèmes de fautes... Alors l'idéal pour lui serait qu'il trouve une équipe qui l'inclut dans sa rotation...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Mihm attend son heure Empty
MessageSujet: Re: Mihm attend son heure   Mihm attend son heure Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:09

Le problème de Mihm, c'est que c'est un joueur qui a plutôt le profil de Pau Gasol, mais en beaucoup moins bien.
Ce qu'il manque dans la peinture des Lakers, c'est d'avantage de poids. Ce n'est pas vraiment le profil de Mihm. Je pense même que Mbenga est plus adaptés aux besoins de l'équipe (avec toujours cette hypothèse d'un roster intact).

C'est vrai qu'il est loin d'être dégeu'. Dommage qu'il sorte d'une aussi longue période de convalescence, on ne l'a pas beaucoup vu depuis un bon moment. Ca a du faire baisser sa côte marchande. Parce que sur sa valeur intrinsèque, il y aurait moyen de l'échange contre un joueur très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mihm attend son heure Empty
MessageSujet: Re: Mihm attend son heure   Mihm attend son heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihm attend son heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser