FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Empty
MessageSujet: Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers   Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:45

Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers 91015011_lakers_v_raptors_feature

Les Lakers accueillent ce soir les Raptors pour conclure le mois de novembre et leur série de matchs à domicile.

Kobe & co tenteront ce soir de remporter un septième succès consécutif devant les fans du Staples Center avant une semaine loin de leur salle pour une série de matchs à l'extérieur face à des équipes de l'Est.

L'Est justement où Toronto fait un peu pâle figue en ce début de saison. Malgré un Chris Bosh monstrueux qui se voit déjà MVP, les canadiens ne semblent pas avoir trouvé la sauce pour jouer les premiers rôles dans cette conférence.

Les Raptors s'appuient sur leur duo d'intérieurs all stars Bosh/O'Neal, mais ce dernier a manqué les deux derniers matchs à cause d'une entorse à l a cheville gauche et est très incertain pour le match de ce soir. O'Neal a toutefois déclaré qu'il espérait bien être présent. La tâche s'annonce donc déjà rude pour le tandem hollywoodien Gasol/Bynum qui devront jouer des coudes pour s'imposer dans la peinture. Gros duels en perspective.

Outre les deux big mens, Jose Calderon, sera une menace à surveiller de près. Le meneur espagnol est le second meilleur passeur de la ligue cette saison et notre bonne jeune défense de zone ne sera pas de trop pour couper ses caviars.

Le banc semble encore une fois à l'avantage des Lakers mais il faudra être vigilants à l'adresse des Kapono et autres Bargnani, la zone pourrait donc être une arme à double tranchant…

Kobe Bryant, face à une équipe qui lui réussit à merveille ces dernières années (remember entre autre le 22/01/06…), tentera par ailleurs ce soir, à 30 ans et 99 jours, de devenir le plus jeune joueur de l'histoire à atteindre les 22 000 points en carrière. Le record étant détenu par Wilt Chamberlain à 30 ans et 100 jours! Pour effacer ce nouveau record: marquer 38 points et pas un de moins ce soir.

Mais la première mission de Kobe cette nuit sera sans aucun doute la gagne avant tout…



Rendez-vous donc cette nuit à partir de 3:30 du matin!

lakers.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers   Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:47

Merci de l'avoir fait, mal de tête depuis ce matin...

Sa serait trop bon que Kobe batte Chamberlain d'un jour :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers   Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:05

Ce soir on vera l'impact dans Bynum dans la peinture mais les Lakers devraient prendre l'avantage car O'neal n'est pas celui qu'on a connu a Indiana!!Bosh qui s'autoproclame MVP,Calderon qui se croit excellent lorsqu'il marque a 3pts,une equipe des Raptors peut etre trop sure d'elle meme et qui va se faire remettre les pieds sur terre se soir!!
Kobe devra battre son season high se soir si il veut battre le grand Wilt!!
J'espere qu'il le reussira mais l'objectif est avant tous la victoire et Kobe aura des occas dans le futur de battre les autres marques de Wilt!!
GO LAKERS objectif du soir:battre la marque de Wilt(si possible)mais surtout remettre les Raps sur terre!!!
J'espere quand meme un bon match de la part de Jamario Moon!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers   Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:14

oztrak a écrit:
Merci de l'avoir fait, mal de tête depuis ce matin...


La gueule de bois, après la fièvre du samedi soir? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers   Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:21

Master Zen a écrit:
oztrak a écrit:
Merci de l'avoir fait, mal de tête depuis ce matin...


La gueule de bois, après la fièvre du samedi soir? :lol!:

Le manque de sommeil...

Bonne excuse nan ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers   Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:08

L'equipe a vraiment assuré!!Kobe n'a pas battu Wilt mais c'etait pas l'essentiel!!
Gros match de Bynum et Bosh a completement ete musellé avec seulement 12pts!!
Revenir en haut Aller en bas
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers   Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:02

Désolé pour la recap mais j'ai manqué de temps, de plus j'ai pas matté le match cette nuit donc je dois attendre que le dl soit fini... Je la ferais histoire de les avoir à jour mais je sais pas quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers   Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:20

Bon bah je vais la faire, j'viens de rentrer du boulot là, j'ai trop envie quoi... cry Elle vient dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers   Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview: 30.11.08 Raptors @ Lakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30.11.08 Raptors 99-112 Lakers
» Lakers 115 @ 107 Raptors (04.02.2009)
» Preview : 07.01.09 Lakers @ Warriors
» Preview : 10.02.09 Thunder @ Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser