FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walton reste starter pour le moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Walton reste starter pour le moment Empty
MessageSujet: Walton reste starter pour le moment   Walton reste starter pour le moment Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:58

Walton reste starter pour le moment B78443366Z.1_20081211202028_000+GNMFKVUT.1_lg

Le coach Phil Jackson a fait un changement radical dans sa rotation mercredi dernier face aux Suns, en faisant démarrer Luke Walton en lieu et place de Vlad' Radmanovic, qui avait débuter les 20 premières rencontres.

Walton a été plutôt efficace en enregistrant 8 points et 6 passes et 2 interceptions en 23 minutes de jeu alors que Radmanovic n'a pas joué du tout de la rencontre.

Pour l'instant, Phil Jackson a assuré qu'il garderait ce schéma pour le match de ce soir face à Sacramento, la seconde confrontation cette semaine après une surprenante défaite mardi dernier.

Le coach a également déclaré que ce n'était pas une décision qui lui avait pris un long temps de réflexion.

“En fait, ce n'est pas quelque chose à laquelle j'ai longtemps réfléchis. Nous avions assez bien joué et Vladi nous avez bien aidé lors des premiers matchs. Mais nous ne faisions pas assez tourner la balle. Nous ne passions pas la balle et n'appliquions pas l'attaque que j'aime voir. Luke est un bon gars dans un collectif, pour passer la balle.”

Walton lui était le premier heureux de cette décision.

“J'adore jouer, je me suis beaucoup amusé” a-t-il dit.

Et Radmanovic le premier déçu…

“Je ne veux pas parler de ça. Le plus grand choc pour moi est que personne n'a rien dit. C'est vexant. A ce niveau nous devrions parler ensemble, faire comprendre les choses à l'autre” a déclaré le serbe qui a également avoué qu'il ne savait pas si il allait jouer ou non ce soir.

Jackson a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'avoir une discussion en privé avec Radmanovic mais que la décision du changement avait été annoncés aux joueurs en groupe.

lakers.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Walton reste starter pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Walton reste starter pour le moment   Walton reste starter pour le moment Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:21

Peut etre que Walton va bien aidé en defense,c'est a etudier sur plusieurs matchs!!
Pourquoi pas faire jouer directement Ariza et sa puissance?
Pour un titre de MIP ou sixth man?ou paskil est meilleur en etant bencher??
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Walton reste starter pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Walton reste starter pour le moment   Walton reste starter pour le moment Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:26

Parce qu'il rentre pas dans le système en poste 3, il faut un shooteur ou un gars capable de distribuer le jeu et pas un gars qui a un jeu fait de pénétrations, sinon Odom serait dans le cinq.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Walton reste starter pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Walton reste starter pour le moment   Walton reste starter pour le moment Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:29

Faut mettre Walton en fin de match pour aider l'equipe a construire offensivement!!!
Vujacic peut lui aussi faire parti du 5.
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Walton reste starter pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Walton reste starter pour le moment   Walton reste starter pour le moment Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:50

KBryant a écrit:
Vujacic peut lui aussi faire parti du 5.

Non evil Quand il fera ne serait-ce que 50% des matchs comme il a fait mercredi, alors ça peut se re-discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Walton reste starter pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Walton reste starter pour le moment   Walton reste starter pour le moment Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:52

Deux choses qui m'ont fait mal aux yeux... Walton peut aider en défense...et le mettre sur le terrain en fin de match...

Ce n'est que mon avis, mais la première qualité (qui à dit la seule?... lol) de Luuuke, c'est son jeu de passes, on est tous d'accord. Mais son plus gros défaut, c'est quand même sa défense!!! Déjà que plus ça va, plus je trouve les postes 3 en général de + en + lents, mais alors lui...

Dans un bon soir, il peut nous mettre quelques paniers longues distances. Je n'insisterais pas sur son taux de réussite contre Phoenix (4/10 dont 0/4 à 3 points, 1 rbs), il débarque dans le 5 du bout du banc, ok...

Donc non, Walton n'aide pas (du tout...) en défense, mais en attaque grâce à sa très bonne connaissance du triangle, sa bonne vision du jeu et son jeu de passes. Et non, j'espère tout sauf le voir sur le terrain dans le money time!!!lol
Sur ce point, je pense qu'aujourd'hui, le meilleur 5 pour finir est : Fish - Kobe - Ariza - Lamar - Pau. Mais je pense que dans quelques temps, on aura droit à Fish - Kobe - Ariza - Pau - Drew ou pour quoi pas Fish - Sasha (mais le même que contre les Suns...) - Kobe - Pau - Drew... basketball
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Walton reste starter pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Walton reste starter pour le moment   Walton reste starter pour le moment Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:43

Depuis qu'il est titulaire je trouve qu'il assure niveau assists.
Il a l'expérience de bien connaitre le triangle.
Par contre Offensivement il est très limite evil

Donc "oui" pour sa vision du jeu et "non" pour son apport offensif et défensif.
Toute manière faudrait trouver un mec capable de jouer en poste 3 , sa serait pas mal parce que Walton et Radma non merci quoique Radma au moins il s'est tiré à 3 pts :geek:

Pour Vujacic il mérite pas du tout sa place dans le 5 surtout depuis le début de la saison , il est pas bon du tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Walton reste starter pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Walton reste starter pour le moment   Walton reste starter pour le moment Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:21

Le probleme c'est que les joueurs pouvant jouer en 3,si ils aident en attaque,ils n'aident pas en defense et inversement!!
Donc moi aussi je pense qu'il faudrait trader pour un joueur qui apporte dans les 2 domaines!!
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Walton reste starter pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Walton reste starter pour le moment   Walton reste starter pour le moment Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:09

A mes yeux, le poste 3 le plus complet qu'on ait dans l'effectif, c'est Ariza! Maintenant, je comprends parfaitement le coach qui préfère le voir sortir du banc et apporter son énergie, sa défense, ses interceptions, ses dunks, ses shoots à 3pts...
Mais ça nous laisse le choix comme starter entre Radma et Luuuke... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walton reste starter pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Walton reste starter pour le moment   Walton reste starter pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walton reste starter pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser