FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif?

Aller en bas 
2 participants

Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif?
Oui, il nous faut des vrais gars!
Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif? Vote_lcap100%Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non, on a tout ce qu'il nous faut!
Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif? Vote_lcap0%Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attendons un peu...
Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif? Vote_lcap0%Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif? Empty
MessageSujet: Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif?   Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif? Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:52

Pensez vous que Kupchak doit réaliser un trade ou signer un joueur, que des gars doivent partir et d'autres arriver ou que nous avons tout ce qu'il nous faut pour gagner?

Donnez nous vos idées en vous servant de la trade machine! http://games.espn.go.com/nba/features/trademachine
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif?   Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif? Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:16

En fait on a l'equipe qui faut mais faut que les joueurs se remettent en compte et retrouve leur efficacité du debut de saison!!
Par contre je pense qu'il nous manque un joueur(ailier),moi je serai pour faire un trade et apporter un meneur+un ailier pour remplacer Farmar blessé mais il faut surtout obtenir un ailier!!
Alors ca fais plusieurs temps que je dit pour Gerald Wallace,c'est toujours possible!!Je verai pourquoi pas le packtage des Rockets mais faut faire vite paske c'est vraiment pressant maintenant!!
La blessure de Farmar va peut etre profiter a Yue qui peut nous apporter beaucoup malgré son manque d'experience mais c'est en jouant qu'on apprend!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lakers doivent-ils bouger leur effectif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser