FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Empty
MessageSujet: Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies   Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:30

React Immediately


Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies 10afdf4c64f4e62bf55eab62994aa743-getty-82992089fm063_lakers_magic


Nos Lakers continuent leur épuisant road-trip (4 matchs en 5 jours) ce soir au FedEx Forum de Memphis, où les rookies O.J Mayo et un certain Marc Gasol attendront les joueurs de L.A le pied ferme. Réaction obligatoire pour les pourpres et or après leur première série de deux défaites consécutives en Floride.

Les Grizzlies restent eux aussi sur une série de deux défaites de suite à domicile, face aux Bobcats et contre les Hornets.
Mais l'équipe coaché par Marc Iavaroni affiche un bon bilan lors du mois de décembre avec 5 victoires contre 4 défaites.

Et son meilleur marqueur n'est autre que le rookie et très prometteur O.J Mayo. Beaucoup de fans attendent avec impatience son duel avec un certain Kobe... O.J aligne une très bonne ligne de stat avec 20.3 points à 46.6% (39.7% à 3 pts), 4 rebonds et 2.8 passes en 37 minutes, avec un carrer high de 33 @ Phoenix le 10 novembre dernier.

Rudy Gay est le second meilleur scoreur de l'équipe avec 20.2 points à 45.5% et 5 rebonds. L'ancien pensionnaire de Connecticut a même marqué 28 points (à 7/10 aux shoots) contre New Orleans, n'empêchant pas la défaite des siens.

Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies 1963897750

Troisième meilleur marqueur et dernier joueur à plus de 10 points, Marc Gasol. Le petit frère de Pau, à qui il sera opposé pour la première fois depuis son arrivé dans la grande ligue, fait une saison rookie plus que convaincante avec 10.8 points par match à 52.8% et 6.8 rebonds (meilleur rebondeur de son équipe).

Les autres joueurs du roster tournent tous à moins de 10 points par matchs, mais attention tout de même à Kyle Lowry, Darko Milicic et Darrell Arthur qui complètent le starting five et qui auront sans doutes à cœur de briller face aux leaders de la Western Conference.



Côté Lakers, Phil Jackson attend une réaction de ses joueurs après les deux défaites face au Heat et au Magic.

Tout le monde pointe du doigt la défense, gros point faible de l'équipe.
Lamar Odom a même déclaré : "C'est comme quand on jouait contre Phoenix, il y a deux ans. On se disait toujours "Oh! On va revenir dans le match, ils jouent tout pour l'attaque". Je pense que c'est comme ça que nous voient maintenant les autres équipes."

Phil Jackson aimerait que son équipe "joue avec plus d'enthousiasme et d'énergie".

Comme l'a très bien expliqué Master Zen dans son article Go Lakers Go! But where? les Lakers font trop souvent preuve de suffisance lorsqu'ils mènent à la mi-temps ou à l'entame du dernier quart temps.
Beaucoup trop confiant dans leur force offensive, certains d'entre eux ne voient pas l'intérêt de défendre... Or pour reprendre le proverbe bien connu de tous, c'est l'attaque qui apporte la gloire, mais c'est bien la défense qui apporte des titres...

Premier montré du doigt, Andrew Bynum, complètement transparent contre Miami et sévèrement critiqué par Phil Jackson : “On l'a recherché et il était là au mauvais moment. On dirait qu'il n'était pas impliqué.”.
Le lendemain soir, il prendra sa seconde faute après 1:05 de jeu dans le 1er quart temps, et finira le match à 3 points à 1/4, 1 rebonds et 5 fautes en 11 minutes!!
Drew doit absolument réagir ce soir, car sans vouloir être méchant, en face, il n'y a personne!!


Pau is back!
Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Cf7c087ec5db6ec70b5e6a5f77e71230-getty-82992097vb014_lakers_heat


Mais celui que tout le monde attend, surtout les fans de Memphis, c'est bien lui, Pau Gasol! Inutile de rappeler que l'espagnol a passé 6 ans et demi à Memphis, empochant le titre de Rookie Of The Year en 2002 et offrant trois apparitions en Post season aux fans des Grizzlies.Il revient pour la première fois à Memphis depuis qu'il est un Laker...

A propos de son retour, Pau a déclaré : "Ma famille sera là, mon frère est dans l'équipe, ça sera intéressant... Ca sera spécial". Et à propos de l'accueil des fans : "S'ils me souhaitent la bienvenue, j'en serais ravi. Sinon, je serais déçu, mais je ne peux rien contrôler..."

Pour différentes raison donc, tous les joueurs des Lakers sont attendus au tournant ce soir... Une victoire ferait du bien au moral avant d'aller défier les Hornets de Chris Paul dès demain et de recevoir vous savez qui...

Les deux cinq probables :

MEMPHIS GRIZZLIES : Kyle Lowry , O.J. Mayo, Rudy Gay , Darrell Arthur et Darko Milicic
Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Kyle_lowryPreview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Oj_mayoPreview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Rudy_gayPreview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Darrell_arthurPreview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Darko_milicic

LOS ANGELES LAKERS : Derek Fisher ; Kobe Bryant ; Luke Walton ; Pau Gasol et Andrew Bynum.

Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Derek_fisherPreview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Kobe_bryantPreview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Luke_waltonPreview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Pau_gasolPreview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Andrew_bynum


Rendez-vous donc ce soir, au FedEx Forum de Memphis, à 2H heure française, pour une réaction d'orgueil des nos Lakers...

En attendant, je ne vois qu'une chose à ajouter :

lakers flag GO LAKERS!!! lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies   Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:38

OJ Mayo vs Kobe et Pau vs Marc ca va etre deux matchs dans le match!!
Les interieurs des Lakers ont la voie libre et Bynum doit absolument se ratrapper de 2matchs transparent!!!
J'espere que l'equipe va se ressesir et va gagner un match qui est facilement a leur portée si ils ne font pas preuve de suffisance!!
J'espere aussi que Pau ne sera pas sifflé pendant le match car il a apporté beaucoup a l'equipe des Grizz'
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies   Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:45

Excellent article, j'adore!

Ce soir, je l'avoue, j'ai peur! Oui... Peur des Grizzlies! Si un jour je pensais dire ça... :roll: Je veux voirune réaction, une victoire et avec la manière, ce soir c'est ça et rien d'autres! Faut remettre tout le monde au clair sur notre statut, après ces deux défaites, on commence à nous prendre pour des guignols evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies   Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:07

On aurait eu les Hornets la j'aurais eu peur!!
Ce soir c'est les Grizz' faut i faire attention car si Rudy et OJ sortent un grand match,la ca va faire mal!!
Faut que l'equipe remette toutes les pendules a l'heure et montre de quoi elle est capable!!
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies   Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:45

Super tes articles h-blunt franchement j'aime bien moi :)

Réaction ce soir contre les Grizzlies , si on perd là sérieusement sa commencera à être vraiment lourd car sa voudra dire qu'on a pas le niveau du tout pour prétendre au titre et comme tu l'as dit MZ si on perd on sera encore plus des guignols car franchement le gros danger de Memphis c'est Mayo , Rudy et Marc Gasol après le reste c'est fragile je trouve.
J'attends une victoire avec la manière (15 pts minimum) sinon on va se faire taper par NO et Boston :roll:
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies   Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:03

Victoire de seulement 9points,je m'attendais a plus!!
Bynum encore transparent avec seulement 4rebonds!!
Pour se soir,j'ai un peu peur car les Hornets sont vraiment bon!!

D'ailleurs j'ai vu une stat:Si Kobe shoot moins de 20 fois dans le match,les Lakers sont a 14-0!!!
Si il shoot pls de 20fois,l'equipe est a 8-5!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Empty
MessageSujet: Re: Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies   Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview : 22.12.2008 Lakers @ Grizzlies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview: 03.03.09 Grizzlies @ Lakers
» Preview : 31.01.09 Lakers @ Grizzlies
» 22.12.2008 Lakers 105 - 96 Grizzlies
» Preview : 19.12.2008 Lakers @ Miami
» Preview : 20.12.2008 Lakers @ Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser