FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lue de retour parmis les anges?

Aller en bas 
+2
oztrak
Master Zen
6 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:28

Lue de retour parmis les anges? 001226271go4

C'est la rumeur qui traverse tous les médias depuis quelques jours. Depuis la blessure de Jordan Farmar et son indisponibilité de 8 semaines, les Lakers ont besoin d'un meneur de jeu.

On parle d'un possible échange avec les Bucks de Milwaukee pour accueillir Tyronn Lue, ancien Laker durant le Three Peat au début de la décennie. Chris Mihm servirait de monnaie d'échange pour le meneur vétéran. Des rumeurs d'un trade à trois équipes avec Houston circulent également, toujours pour les mêmes bases côté Lakers.

Mihm a lui déclaré qu'il souhaitait rester Laker. “J'espère que c'est juste une rumeur.“

Le General Manager Mitch Kupchak a avoué qu'il était sur la piste d'un meneur, craignant notamment que Fisher ne puisse défendre contre les meneurs les plus raides tout un match, et que si il devait en signer un, ce serait pour qu'il joue le reste de la saison, pas seulement le temps de l'absence de Farmar et qu'il devrait savoir faciliter l'attaque.

L'agent de Lue, Andy Miller, a lui déjà contacté le Front Office pourpre et or…
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:43

On parle aussi et surtout de l'arrivée de Boykins qui a quitter l'Europe en jurant de ne jamais y remettre les pieds. Son agent aurait déjà pris contact avec les Lakers
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:50

oztrak a écrit:
On parle aussi et surtout de l'arrivée de Boykins qui a quitter l'Europe en jurant de ne jamais y remettre les pieds. Son agent aurait déjà pris contact avec les Lakers

:confused:

C'est pas ce qui se dit aujourd'hui

HoopsWorld a écrit:
The agent for veteran guard Earl Boykins said Monday that Boykins is on his way back to Italy despite overseas reports that he would be leaving his Italian club and possibly returning to the NBA.

Cleveland-based Mark Termini told ESPN.com that Boykins will be rejoining Virtus Bologna this week after Boykins ignored his club's denial of a request to return to the United States for a four-day break at Christmas.

"Earl flew home [to Cleveland] due to a medical situation with his young son," Termini said. "The club preferred to have his child receive treatment in Italy, but that was not comfortable for Earl and his family."

Boykins was one of 11 established NBA players to sign with European teams over the summer and has been one of the most successful of the high-profile recruits. Bologna is in second place in Italy's top division (Serie A) and unbeaten in European competition this season since signing Boykins to a one-year deal with sponsorship and marketing provisions that, according to Termini, made Boykins the highest-paid player in Italy this season at $3.5 million.

Virtus president Claudio Sabatini was quoted on Italian television last week as describing Boykins' decision to fly back to the States without permission as "unacceptable behavior."

"We have clear ideas on what we have to do," Sabatini added, leading to widespread speculation that Boykins would soon be released by Bologna and thus become a candidate to be signed by an NBA team.

Termini, though, insisted that the 5-foot-5 guard "remains under contract" in Italy.

"We will further discuss the matter with club management after his arrival back in Bologna," Termini said.

In 12 league games as Bologna's leading scorer, Boykins has averaged 16.3 points in 31.7 minutes, shooting 46.4 percent from the floor, 45.2 on 3-pointers and 89.9 percent from the line. Bologna is scheduled to face first-place Montepaschi Siena (12-0) on the road Sunday
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:47

Pourquoi pas l'arrivée de Lue qui connait deja la maison!!
Mais Boykins a LA ca me tente bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:22

Bof aucun des deux me tente lol

Je préfère qu'on chope un plus gros poisson en faisant un move mais pas un Mihm-Lue :)
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:23

Sinon y'a Earl Watson que les Thunders cherchent a echanger mais je connais pas du tous ce joueur,jlai jamais vu jouer!!
D'apres ces stats de 6pts,6ast c'est pas mal pour un bencher meme si ces pourcentages aux tirs sont pas super 36% et 28% from downtown
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:46

Si je ne m'amuse, Lue a quand même une certaine qualité de défenseur. Vu que les meneurs adverses nous mettent souvent à l'amande, un gars assez tenace au poste 1 pourrait être plutôt utile. En plus, comme dit, il a déjà été de la maison, ça fera un côté revival qui plait généralement bien aux fans.

Sinon, en ce qui concerne les deux autres, je ne vois pas ce qu'ils pourraient apporter que l'on a pas déjà. Boykins peut être assez teigne dans les pattes de son opposant, mais ni lui ni Watson ne sont vraiment des bourreaux en défense, d'après ce que j'en sais.
Dans le système offensif, le meneur n'a pas un rôle classique comme il pourrait l'avoir dans d'autres schémas. L'attaque en triangle implique tellement l'ensemble du collectif que des capacités de distributeurs ne sont pas exigées. (c'est aussi pour cela que voir Kidd à LA n'aurait été une bonne idée que sur le papier).

Pour monter le ballon en cas éventuel d'une presse, Vujacic peut bien faire l'affaire, surtout s'il y a des zigotos comme Kobe ou Odom avec lui sur le terrain. En, plus, cela permettrait de désengorger un peu le poste 3 plutôt surchargé (Walton, Radmanovic, Ariza) pour donner des minutes à tout le monde, par exemple en mettant Ariza en 2.

Donc, en résumé, Lue = OK. Mais les deux autres noms cités ne hérissent pas le poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:42

Je pense que faire venir un joueur peu avoir un bon ou un mauvaise effet mais ce qu'il faut c'est ne pas toucher aux cadre et surtout les laisser evoluer la ou il jouent le mieux.
Odom Ariza et Vujacic (pour les bencher je ne parlerais meme pas de titulaire qui doivent rester absoluement sauf Walton qui pour moi n'est pas le vrai titulaire au poste 3) doivent rester, Ariza doit rejoindre le 5 et Odom , Vujacic en sortie de banc c'est du costaud, reste a trouver un poste 3 qui aurait les allures defensives qu'on recherche tant et je pense que la rotations serait deja mieux.
Car faire un rotation Avec 3 poste 3, 2 ailliers fort deux arriere et 1 meneur c'est un peu juste.
Alors pour les interieurs la rotation ne pose pas de gros problemes car Gazol peut jouer en 5 avec Odom (+ l'alchimie entre les deux et sa fais du lourd) et Gazol peut jouer 4 avec Bynum donc la rotation semble interesante, en revanche, depuis la blessure de Farmar on se rend compte qu'un meneur serait une bonne option.

Alors pour moi il faudrait faire venir un meneur qui sortirait du banc, un poste 3 et donner en contre balance Mihm et Walton sauf que les deux ne sont pas de bonne monnaie d'echange (manque de talent ou contrat trop long) bref un gros casse tete d'autant que les donnations ne se font pas tout les ans.

Alors un sign and trade pourrait etre interressant d'autant qu'avec un sign avec un MLE pourrait donner un grosse monnaie d'echange
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:35

Moi j'ai 2news une qui nous concerne beaucoup plus que l'autre!
Tout d'abord les Raptors tentent de transferer Jermaine O'neal(pas pour nous)
Mais les Heats ont libéré Shawn Livingston qui interessait deja les Lakers,alors maintenant qu'il est libre,pourquoi pas lui offrir un petit contrat et voir se qu'il donne?
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:47

KBryant a écrit:


Mais les Heats ont libéré Shawn Livingston qui interessait deja les Lakers,alors maintenant qu'il est libre,pourquoi pas lui offrir un petit contrat et voir se qu'il donne?

J'allais en parler. Moi je pense qu'il faut sauter sur l'occaz'! Même si il apporet vous savez pour combien on peut le prendre? Le minimum! 400 000 $. Si ça va pas on le coupe vite fait bien fait, mais ce gars sait défendre, c'est exactement ce qu'il nous faut. Et de toute façon il nous faut un meneur à la place de Farmar so :kupchak: DO IT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:52

Completement d'accord,il a le salaire minimum et peut que apporter a l'equipe!!
Pour un salaire comme ca c'est vraiment parfait!!!Il s'impose un peu de part sa taille donc j'espere :kupchak: va sauter vite fait sur l'occas,c'est un pari a prendre et je pense qu'il peut nous surprendre dans le bon sens du terme!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:27

Je suis pas contre tenter le coup ! Mais je suis pas sûr du résultat, le Heat l'a eu depuis le training camp -> pas un match de saison régulière je crois.
Si il tenait la forme, il aurait au moins pris du temps de jeu à Quinn. Surtout que le coach du Heat est hyper axé sur la défense :) donc il lui aurait donné sa chance.

Mais bon rien à perdre. Faut voir que Vujacic sort des bons matchs en ce moment avec plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:50

Le coach du Heat est un tocard. Il a joué, il a 10 minutes de temps jeu en moyenne, même si ces stats ne sont pas mirobolantes
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:40

Je crois que livingston vient d'etre trader a ... Memphis :s
Mais je crois qu'il aurait pu etre une bonne solution pour la blessure de Farmar, avoir un meneur de qualité car si il retrouve sa forme je pense qu'il aurait exploser a LA.
Bref une bonne occassion mais peut etre que c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:44

J'ai pas regardé les dernieres news mais Shawn est agent libre,il n'a plus de contrat donc il a peut etre été signer mais pas trader!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lue de retour parmis les anges? Empty
MessageSujet: Re: Lue de retour parmis les anges?   Lue de retour parmis les anges? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lue de retour parmis les anges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser