FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?

Aller en bas 
+3
oztrak
h_blunt
Master Zen
7 participants

Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?
Evidement! Il a les stats et les Lakers sont au top des classements
Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Vote_lcap86%Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non, il y en a d'autres avant
Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Vote_lcap0%Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Vote_lcap14%Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Empty
MessageSujet: Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?   Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:13

Pensez vous que Pau mérite sa séléction cette année avec ces bonnes stats et nos Lakers au sommet?

Si non, qui devrait passer avant lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?   Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:54

On va reprendre le dernier pointage :

Tim Duncan (SA) 1,454,918
Carmelo Anthony (Den) 905,121
Amare Stoudemire (Pho) 894,690
Ron Artest (Hou) 890,992
Dirk Nowitzki (Dal) 837,482
Pau Gasol (LAL) 618,943
Bruce Bowen (SA) 509,593
Shane Battier (Hou) 482,724
Luis Scola (Hou) 281,372
Josh Howard (Dal) 255,698
LaMarcus Aldridge (Por) 212,651.

Les deux titulaires devraient être Duncan et Anthony qui devrait être remis d'ici-là de sa blessure.

Amare Stoudemire devrait être sélectionné par les coachs vu sa saison, en plus le ASG a lieu à Phoenix, so...

Ron Artest, actuellement blessé, arrive 4ème (merci les chinois...). Il pourrait être le deuxième représentants des Rockets, avec Yao dans le starting-five, mais est-ce que les coachs le sélectionneront? Je n'y crois pas une seconde...

Dirk pourrait être de la partie, mais le parcours en dents de scie de Dallas pourrait désavantager l'allemand.

Arrive enfin notre Pau, qui aligne cette saison de très bonnes stats. De plus, comment expliquer que la meilleure équipe à l'ouest (voir de la ligue) n'est représentée que par un joueur, le meilleur de la ligue, soit mais bon... et le coach?...

Mais on va se retrouver avec dans la sélection de l'ouest avec Yao et Duncan titulaires, Shaq et Amare remplaçants ; alors est-ce que les coachs prendront un cinquième intérieur?... Ou prendront-ils plus Nash que Amare?... Dans ce cas-là, il se pourrait que Pau soit de la fête... Mais pas de français...lol
Mais ça, on s'en fout un peu, je préfèrerais y voir Pau...

COME ON :pau:
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?   Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:43

h_blunt a écrit:


Amare Stoudemire devrait être sélectionné par les coachs vu sa saison, en plus le ASG a lieu à Phoenix, so...

Je trouverais ça injuste franchement si ils séléctionnait pas Pau pour lui... no
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?   Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:46

Ce sont des vieux chiffres ça blunt... Ce soint Stoud' et TD qui sont sélectionnés ( et Bowen 3ème :lol!: :scratch: ). Bon pour Gasol, il a les stats mais pas le jeu pour être sélectionner au ASG... Je préfère voir Anthony ( s'il est rétabli d'ici là ) que Gasol... Bon après, Gasol ou Dirk, je prends Gasol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?   Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:53

Je répondrais qu'il a sa place, des bonnes stats, un super record. Quand tu regarde le bilan de LA avec Gasol dans le lineup s'est assez impressionnant. Malgré ça, ya quelques temps, j'aurais dit non, d'autres joueurs font des meilleurs stats, sont plus spectaculaires.
Mais il a montré qu'il pouvait faire le show contrairement à ce qu'on peut croire, avec Kobe dans sa team je pense qu'il serait plus décontracté que la dernière fois qu'il avait fait son All Star (1ere fois un peu de pression, tout seul de sa team, ...). Si il se fait sélectionner je le vois bien essayer de faire le spectacle.
En plus, quand tu vois joué Stoudemire (bon starter aux votes lol ) un joueur que j'adore mais je le reconnais plus, il arrose, force, rigole quand il prend 30 pts dans la face evil
Carmelo blessé, ... normalement si tu es un coach objectif tu prend Gasol.
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?   Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:05

Je pense que Gasol a le potentiel pour etre selectionné mais c'est vrai qu'il faut avouer qu'il a pas le jeu d'un All Star,lui c'est un joueur qui travaille avant tous pour son equipe et rien que pour ca il devrait avoir sa place!! :pau: lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?   Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:09

En faite, Gasol ce que j'aime pas c'est qu'il est beaucoup trop irrégulier :o
En seconde mi-temps, il a quasiment aucun impact sur le jeu donc pour moi il a pas sa place où en tout cas pas dans le 5 surtout que Duncan et Stoudemire apportent plus que lui.
Après même si Melo est blessé, sa reste quand même Melo donc pour moi il mérite pas trop d'aller au all satr game étant donné qu'il est beaucoup trop irrégulier dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?   Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:31

Nowitski mérite clairement d'y aller. Il a quand même des stats de malade.
Melo est beaucoup plus typé All-Star. Et on a quand même pu voir avec Team USA ou avec Billups aux manettes des Nuggets, c'est un joueur qui sait avoir une efficacité parfois dévastatrice.
J'aime aussi bien Aldrige. L'an dernier, Roy était un peu la "surprise" de la selection. Cette année, je vois bien Aldrige jouer le même rôle (cette année, la selection de Roy est quasiment obligatoire), histoire de symboliser la montée en puissance des Blazers que beaucoup voient dominateurs comme jamais d'ici qqs années. Surtout qu'il a fait une fin de saison dernière assez canon, et a fait de nombreuses prestations très solides depuis le début de cette saison.

Après, la selection de Gasol ne me choquerait pas non plus. Il faut un représentant espagnol. L'Espagne s'est imposée comme une grande nation de basket (et la relève semble pouvoir suivre, pas comme pour l'Argentine après la génération dorée de Ginobili & Co). Calderon, ça semble rapé pour lui (grosse concurrence à l'Est avec des gars comme Harris ou Nelson), donc pourquoi pas Gasol.
En plus, un intérieur avec une clairvoyance dans les passes telle qu'est la sienne, ça risque de faire un bien fou et apporter du liant au jeu de l'Ouest.

J'avoue, je me la joue petit joueur sur le sondage. Je n'ai aucun avis tranché. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?   Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:49

C'est vrai qu'un representant espagnol sera le bienvenu comme la dit Max!
Mais la concurence avec Dirk et Melo est difficile pour Pau mais si il est selectionné,ca serait pas un scandale car c'est le type de joueur qu'une equipe aimerait avoir et il a quand meme les stats qui vont avec donc ca serait plutot logique surtout qu'il a manqué que 2 matchs a peine!! :pau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?   Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau Gasol doit-il être séléctionné au All Star Game de Phoenix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser