FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur la piste Brandon Jennings

Aller en bas 
+4
h_blunt
KB24LAL
KBryant
Master Zen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:08

Sur la piste Brandon Jennings 1229492844

Le GM Mitch Kupchak et son assistant ont effectué un voyage en Europe, principalement pour voir Brand Jennings, le meneur de Virtus Roma en Italie.

Mais une fois arrivée au match après de multiples péripéties de vol, le meneur de 19 ans est resté sur le banc toute la partie alors que Kupchak et Lester étaient présent pour le voir jouer.

Jennings sort de son lycé et a refusé une scolarité en université pour signer un contrat de trois ans avec Virtus, mais il devrait exercer une clause de contrat pour se présenter à la prochaine draft en juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:04

Je me suis renseigné sur la draft depuis un petit moment et j'ai vu plusieurs fois son nom!!
Il parait que c'est un joueur tres atletique et plutot extravagant et imprevisible!!
Quand tu dis sur la piste,ca veut dire pour la draft ou le faire signer avant la fin de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:34

Pour la draft je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:01

Il est annoncé plutot haut mais pourquoi pas faire un echange de choix de draft ou un joueur contre un pick?Mais c'est possible car c'est pas le temps de jeu qu'il a en Italie qui joue en sa faveur!
En tous cas Jennings a LA ca peut etre pas mal car il est quand meme assez impressionant!!
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:48

Regardez de quoi est capable ce joueur!!
Au passage il a battu le record de Oak Hill avec plus de 60pts en match!! towel strenght basketball


Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
Fidèle fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2009

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:20

il ira pas à L.A, il sera surement dans le top10 voir top5
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:25

Non paske vu qu'il joue e Europe et que son temps de jeu est faible il sera drafté moitié de draft!!
Il serait rester aux US,la j'aurai pas dt mais il joue a peine 10 minutes donc personne le draftera si haut sachant qu'il n'as pas de minutes dans les jambes!!
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
Fidèle fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2009

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:56

en tout cas sur plusieurs mocks draft il est annoncé dans le top 10
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:16

Ouai il est annoncé dans le top 10 mais avec le temps de jeu aussi faible que lui ca va pas l'aider!!
Faudrai aussi qu'une equipe est vraiment besoin d'un meneur puisqu'on aura Ricky Rubio devant lui!!
Comme il mettent DeMar DeRozan dans le top 10/15 alors que ces stats sont pas superbes,fin il est seulement 3 marqueurs de son equipe et pourtant il est classé devant ces potes donc bon!!
Faut attendre et voir a quelques semaines de la draft!!
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
Fidèle fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2009

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:17

Rubio va participé à la draft 2010
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:06

KB24LAL a écrit:
Rubio va participé à la draft 2010

Et il a déclaré qu'il adorait L.A,,

mais bon, impossible qu"il soit en fin de 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KB24LAL
Fidèle fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2009

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:12

il va être au moins dans le top3 lui
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:23

Rubio avec Gasol sa serait excellent mais faut pas rever!!
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:31

Par contre on parle de 2 nouvelles pistes pour les Lakers,tout d'abord Mikki Moore meme si il a le choix entre plusieurs teams mais l'autre piste,c'est Robert Horry,qui rappellons nous a porter l'uniforme pourpre et or quelques années auparavant et a remporté 3 titres avec le duo Kobe-Shaq et qui reste aussi assassin avec ces shoot from behind the arc surtout en PO!!
Donc si il fallait combler la place de Mihm,je la donnerai a Horry qui n'a pas joué cette année mais qui pourrait etre utile mais aussi rentable puisque son salaire serait mini pour l'equipe!!!

The come back of Horry??! cheers towel
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:03

J'adorerais voir Ricky Rubio porté le maillot des Lakers... J'aime beaucoup ce jeune joueur!
Mais comme vous l'avez bien dit, impossible de l'avoir lors de la draft... A moins que Mitch nous sorte un trade génial...
En même temps, je ne pense pas qu'on aura besoin d'un meneur : je pense que Derek peut encore jouer au moins une saison, donc on verra plus à l'été 2010...

Sinon, je serais le plus heureux que Horry revienne à L.A!!! Ce joueur fait parti de l'histoire de beaucoup d'équipes, mais je l'adorais quand il était chez nous!!
A l'époque de ses deux premiers titres avec Houston, c'était à mes yeux le meilleur poste 3 avec Pippen...
Aujourd'hui, c'est sur qu'il n'aura qu'un apport minime, mais il pourrait dépanner de temps en temps...
De plus, avec le départ de Mihm, et en attendant le retour de Drew, il nous manque un intérieur... Derrière Pau et Lamar, il y a Josh et l'idole de Oz, Didier M'Benga!! : :D: :
J'aime beaucoup Didier, mais il est tout de même moins complet que Mihm, même si ce dernier, lorsqu'il jouait, faisait preuve de beaucoup d'envie, mais aussi de beaucoup de maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:43

Ouai, et puis Horry c'est pas le premier venue en défense rock
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:58

Je pense qu'il est cramé Robert : :D: :

Je préfèrerai un Joe Smith rock
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:19

De toute façon la draft sera bien la dernière de nos priorité cet été, faut pas s'attendre à monts et merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:34

La priorite sera les contrats de Kobe,Lamar et Trevor mais si a la draft on pouvait recuperer Jennings ca serait pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:38

Pour moi un Horry a 15 - 20 min par match je pense que ca paut le faire en plus on peut peut-etre le faire jouer en 3 ;)

Il a un shoot d'extraterrestre et le clutch qui associé a celui de fisher et Kobe nous ferrais beaucoup de bien maintenant Horry est un peu vieu mais il peut faire du bien et apporter de l'experience!!

Ensuite refaire signé Kobe Ariza et Lamar ( Vu ce qu'il montre en ce moment et vu l'aptitude de bynum de se blesser autant qu'il prend de rebond) et regardé pour prendre un pick interressant a la draft ou bien echanger Vujacic ou autre pour un pick plus haut afin de tenter Jennings
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:32

Vujacic en echange d'un pick de draft mais avec quelle equipe?
Jennings ne joue pas en Europe donc une equipe va pas griller un pick élevé pour un joueur qui certes est prometeur qui n'as presque rien dans les pattes!!
Donc on peut l'avoir mais encore faudrait t'il que Mitch l'ai repere et veuille le drafter lui!!
Revenir en haut Aller en bas
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:44

OK je ne savais pas la situation de Jennings mais bon un trade pour avoir un top 10 de la draft en echange de Vujacic moi je veux bien.

Je ne connais pas les joueurs qui vont se presenter a la draft mais bon cette saison il y avait de quoi faire alors pourquoi pas cette saison.

Ensuite je pense que si Odom travail un peu pendant les vacs on pourait avoir un poste 3 a la Kevin Durant. Odom parait plus costaud que durant donc plus de physique ensuite le retour de Bynum pourait donner un roster très complet avec Fish, Kobe, Lamar, Pau, Andrew et des second couteau comme Trevor (il est trop important je veux voir comment l'equipe va faire cet été) et Jordan Farmar mais aussi Powell et aussi le choix de draft qu'on aurait en echange de Vuja ;)
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:15

Pensez vous que pour la draft on puisse recuperer un bon meneur style Brandon Jennings que j'ai vu joué plusieurs fois et qui est plus que talentueux ou un Ty Lawson de North Carolina meme si il a gagner le titre NCAA ou un James Harden?
Ou serait il possible de trader Morrison contre un pick+un joueur afin d'avoir sur un meneur?

Sinon j'ai hate de voir evoluer un joueur comme Hasheem Thabeet ou un James Harden!!!
Revenir en haut Aller en bas
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:18

moi je dit que un trade Sash vs top10pick+1joueur serai bénéfique pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:46

Je poste ca ici car on parlait de meneur et de draft!!
Ricky Rubio le compatriote de notre cher Pau Gasol a choisi de s'inscrire pour la draft et il evoluera donc sur les parquets nord americains des novembre prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la piste Brandon Jennings Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste Brandon Jennings   Sur la piste Brandon Jennings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste Brandon Jennings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser