FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 => Rapports de blessures

Aller en bas 
+8
LoudKB24
oztrak
KBryant
Jordan KB24
h_blunt
Blaugrana
KB24 mvp
Master Zen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:23

Ici vous trouverez toutes les dernières infos concernant les joueurs blessés


Dernière édition par Master Zen le Sam 11 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:27

- Une IRM a confirmé une entorse à la cheville gauche pour Sasha Vujacic. Au repos pour ce début de pré-saison, aucune date de retour n'a pour le moment été fixée

- Jordan Farmar a manqué l'entraînement de vendredi pour une douleur au pied droit... De même que Derek Fisher, douloureux au niveau de son genou droit.

- D.J Mbenga n'a participé qu'à la première partie partie de l'entraînement avant de s'asseoir, ressentant une douleur au talon droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:45

-Luke Walton devrait jouer samedi face au FC Barcelone. Il aurait même pu jouer face aux Kings dimanche dernier mais le training staff voulait le préserver en forme pour cette pleine semaine d'entraînement. Walton a dit sentir sa cheville solide et qu'il n'avait plus de gêne dans les changements de courses malgré quelques douleurs.

-Sun Yue quant à lui progresse dans sa condition physique. “C'est meilleur qu'aurapavant” a déclaré l'arrière chinois, atteint d'une mononucléose qui l'a fait manqué les premiers jours du training camp.

Yue n'a ensuite joué que 8 minutes face aux Clippers à Fresno mais n'est pas rentré afec aux Kings dimanche dernier. “La dernière fois que je suis entré en match, j'étais plus tendu que fatigué.”

Il estime pouvoir jouer environ 15 minutes dans son état de forme actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:16

-Vladimir Radmanovic s'est légèrement blessé au doigt lors du match face aux Raptors dimanche dernier.

Le serbe ne s'est pas entraîné hier à cause d'une entorse au majeur gauche. Il a passé des examens aux rayons x qui se sont révélés négatifs.

John Black, porte parole des Lakers a déclaré qu'il était placé en blessé day-to-day
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:22

-Josh Powell s'est blessé au tendon de la cuisse gauche lors du match face aux Bobcats et placé en day-to-day
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:15

-L'ailier Vladimir Radmanovic s'est blessé dimanche et est incertain pour la rencontre de mardi face aux Bulls.

Radmanovic souffre d'une contusion à la cuisse gauche, contractée lors de l'entraînement de dimanche. Le coach Phil Jackson a déclaré que “cela ne semble pas bon“. Il est donc incertain pour le match de mardi contre Chicago au Staples Center.

Trevor Ariza pourrait donc prendre sa place dans le cinq de départ et Luke Walton devrait avoir un temps de jeu plus important.

-Derek Fisher lui n'a pas pu terminer la session d'entraînement à cause d'une douleur ressentie dans la région des côtes. Jackson a déclaré que cela s'est probablement produit lors d'un choc sur un écran d'un joueur adverse.

-Sasha Vujacic lui s'est fait mal à la cheville droite (encore!) vendredi dernier lors du match face aux Pistons mais s'est toutefois entraîné normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:46

Ariza dans le 5 cheers cheers
Il va avoir un temps de jeu plus conséquent sa fait plaisir , pour Walton je sais pas si c'est une bonne nouvelle :o
Il connait bien le triangle mais niveau shoot c'est pas sa.

Pour Sacha sa commence vraiment à être énervant :!:
Déjà qu'il fait pas grande chose en ce début de saison alors s'il se reblesse encore sa va pas le faire , surtout qu'il a fait beaucoup de caprices pour avoir plus d'argent donc j'espère qu'il se repose pas sur ses lauriers :o

Pour Fish je me fais pas d'inquiétude il sera là pour Chicago :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:11

C'est clair qui faut espérer que ça soit pas trop grave pour Sasha (c'est en retombant sur le pied de Farmar en plus, c'est c** :x ). Vu que j'aimerais bien qu'en l' absence de Radma (certains sont contents :D) , il décale par moment Kobe en 3 avec Vujacic en 2 (lui donner plus de temps de jeu). En fin de saison l'année dernière, cette formule marchait bien.

En plus Luke, j'en est vraiment plus confiance et Phil non plus d'ailleurs, après si justement ça peut le relancer ou le montrer pour un éventuel trade.
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:19

Vujacic a rien de ce qu'il faut pour être un starter selon moi, au poste 2, ou 3 ou 5 si vous voulez nul part il peut l'être je pense, au jour d'aujourd'hui bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:53

A première vue, ça n'a pas l'air grave pour Sasha ou Radma...

Maintenant, je suis tout de même content, car ça va permettre à Trevor d'être starter. A moins que Phil nous place le Luke dans le starting five... :geek: J'adore Ariza, et j'espère qu'il ne nous décevra pas en débutant le match. A lui de saisir sa chance et de ne plus lâcher la place après le retour de Radma...

En ce qui concerne Sasha, c'est vrai qu'on attendait plus de lui en ce début de saison... Il n'est sans doutes pas à 100% à cause de sa saleté de cheville et j'espère que ça ne va pas trop l'atteindre au niveau du mental... Come on Sasha!!! basketball
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:32

-Andrew Bynum est douloureux au pied droit et semble s'être blessé face à New Jersey mardi dernier.

Une IRM a révélée qu'un petit os du pied s'était fracturé lors du match. Les Lakers ont placés le pivot en day-to-day.

Plus d'information sont attendues dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:48

Espérons que ce soit rien de grave pour Bynum
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:57

Si Bynum se reblesse encore,ca va tous changer dans le systeme de l'equipe!!
J'espere que c'est pas trop grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:41

Arf j'espère que c'est pas trop grave , l'équipe tourne vraiment bien en ce moment.
Il jouera quand même ce soir ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:05

Oui, ça vient d'être annoncé, il sera là. Après ils évalueront au moment du match comment ça se passe, si ils gèrent son temps de jeu ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:17

Master Zen a écrit:
Oui, ça vient d'être annoncé, il sera là. Après ils évalueront au moment du match comment ça se passe, si ils gèrent son temps de jeu ou non...

OK c'est quand même good news qu'il soit la. Faut pas qu'il force trop en revanche
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:00

Bynum a assure avec 18points!!
Il a pas trop ete géné donc ca s'annonce bien pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:53

Ouais il a joué cette nuit et s'en ai plutot bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:48

Pau Gasol et Lamar Odom sont tous deux malades et sont incertains pour le match de vendredi face au Heat de Miami.

-L'espagnol a manqué l'entraînement d'hier, après avoir manqué le match de mercredi face aux Knicks, toujours à cause de son infection de la gorge. Phil Jackson a déclaré qu'il ne savait pas si son intérieur star serait prêt pour vendredi face à Miami.

-Lamar Odom lui s'est bien entraîné hier mais souffre d'une infection respiratoire et sa participation au match de vendredi est elle aussi remise en cause. Odom, habituellement sixième homme, remplaçait Gasol dans le cinq au poste 4 lors du match de mercredi face aux Knicks et reste confiant de continuer vendredi.

“Je dois être prêt à jouer pas mal de temps car Gasol sera probablement fatigué. En plus, nous avons un vol de six heures vers l'Est. Ca n'aide pas, c'est sûr.” a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:57

JORDAN FARMAR OUT!!!

=> Rapports de blessures 2a1c3e0d7b9157e355a82cd29696653c-getty-82992097db007_los_angeles_l

Jordan Farmar s'est blessé au genou dans le 4ème quart-temps lors du match d'hier soir contre le Heat de Miami.

Jordan a passé un IRM aujourd'hui à Orlando qui a révélé une déchirure du ménisque latéral de son genou gauche. Il doit retourner à Los Angeles dimanche et être examiné par les médecins lundi...

Source : Blog des Lakers
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:59

Ouai j'ai vu ça hier c'est sur un layup seul en contre-attaque il a fait une grimace je me suis dit c'est pas bon, poste sur le site ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:48

Arf, je sens qu'on va vraiment prendre cher pendant ce road trip !!

Je sais pas mais j'aimerais bien voir bouger Mitch dans les jours qui viennent pour nous apporter du gros calibre là :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:46

Par contre je suis pas médecin mais je pense qu'une une déchirure du menisque ça va pas chercher en jours mais en semaines voir en mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:39

Pas bon ca pour les Lakers, déja qu'a l'éxterieur cette saison on a perdu assez souvent (7 victoires 4 défaites) donc c'est cler que sans Jordan ce road trip risque d'être difficile
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:37

Ouai,une dechirure du menisque c'est plutot en semaines!!
Alors sans Jordan ca va etre dur!!Soit maintenant on fait jouer Yue en back up de Fish ou alors on fait un trade pour apporter un ailier+un meneur,a méditer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Rapports de blessures Empty
MessageSujet: Re: => Rapports de blessures   => Rapports de blessures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Rapports de blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser