FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle place pour Lamar Odom?

Aller en bas 
+4
h_blunt
KBryant
oztrak
Master Zen
8 participants

Quelle place pour Lamar Odom?
Sixième homme sur le banc
Quelle place pour Lamar Odom? Vote_lcap78%Quelle place pour Lamar Odom? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Meneur de jeu starter
Quelle place pour Lamar Odom? Vote_lcap11%Quelle place pour Lamar Odom? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Trade
Quelle place pour Lamar Odom? Vote_lcap11%Quelle place pour Lamar Odom? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quelle place pour Lamar Odom? Vote_lcap0%Quelle place pour Lamar Odom? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelle place pour Lamar Odom? Empty
MessageSujet: Quelle place pour Lamar Odom?   Quelle place pour Lamar Odom? Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:29

Lamar Odom sur le banc cette saison ça vous inspire quoi? Est-ce que Trevor Ariza ferait un meilleur starter?

Odom pourrait également se retrouver en position de meneur de jeu, est-ce une bonne idée? pensez vous qu'il a les qualités requises pour ce poste?

Ou faudrait-il tout simplement se séparer du natif du Queens par un trade?
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelle place pour Lamar Odom? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place pour Lamar Odom?   Quelle place pour Lamar Odom? Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:08

Perso, je ne sais pas voter parce que je ne sais vraiment pas quel rôle lui attribuer ! D'un côté, il est indéniablement plus complet que Ariza, d'un autre il n'aime pas jouer au poste 3 et de toute façon il n'est pas terrible sur ce poste là et enfin, j'ai horreur quand il monte la balle avec son dribble tout en sautillant ! evil Et le trader... bah ouais pourquoi pas, tout dépend de ce qu'on reçoit en retour... Bref situation complexe mais que Phil Jackson saura certainement régler :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Quelle place pour Lamar Odom? Empty
MessageSujet: Odom   Quelle place pour Lamar Odom? Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:07

Je pense que les Lakers ont Fisher,Yue et meme Kobe qui peuvent jouer en meneur!Ariza est peut etre moins complet mais joue a son vrai poste en 3.Je verais les Lakers trader Odom et pourquoi par contre Josh Smith??Ils ont a peut etre le meme salaire et sont capables de jouer au memes postes!!
Je suis plus pour un trade car cela pourrait degrader l'entente de l'equipe si Odom reste sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelle place pour Lamar Odom? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place pour Lamar Odom?   Quelle place pour Lamar Odom? Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:50

Odom meneur de jeu moi ça me charme assez :)

https://www.youtube.com/watch?v=_TFmVtg44UE
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Quelle place pour Lamar Odom? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place pour Lamar Odom?   Quelle place pour Lamar Odom? Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:59

J'ai voté 6ème homme.

On est tous d'accord pour dire que le poste 3 ne lui convient pas. En 4, il y a Pau... En meneur, j'ai beaucoup de mal à imaginer Odom monter la balle tout le match,alors que Fish et Kobe sont sur le terrain...Une fois ou deux dans des situations particulières (dernière possession par exemple...) mais tout le match...

Peut-être que Ariza est moins complet que Lamar, mais c'est un très bon défenseur et quand même un bon joueur de basket balle en main... Demandez à Grant Hill ou aux Raptors... 8)

Mais sur les deux derniers matchs, Phil fait confiance à Radma. Se dirige-t-on vers un starting five Fish, Kobe, Radma, Pau, Drew ?...

On a dit 15 joueurs, pour moi, l'idéal serait :

Fish / Farmar
Kobe / Sasha / Yue
Ariza / Radma / Walton
Pau / Lamar / Powell
Drew / Mihm / Mbenga

Pour le 15ème spot, je vous laisse le choix entre ceux qui restent, même si j'ai un p'tit faible pour Coby Karl... lol

Donc pour moi, la meilleur solution serait 6ème homme.
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelle place pour Lamar Odom? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place pour Lamar Odom?   Quelle place pour Lamar Odom? Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:27

h_blunt a écrit:



Pour le 15ème spot, je vous laisse le choix entre ceux qui restent, même si j'ai un p'tit faible pour Coby Karl... lol

Moi je vote Crawford lol

Non sixième homme je pense qu'il y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelle place pour Lamar Odom? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place pour Lamar Odom?   Quelle place pour Lamar Odom? Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:09

J'ai mis 6eme homme. L'équipe a besoin d'un starter comme Ariza. De plus Odom sur le banc peut beaucoup apporter également
Revenir en haut Aller en bas
Abou9
Fidèle fan
Abou9


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2008

Quelle place pour Lamar Odom? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place pour Lamar Odom?   Quelle place pour Lamar Odom? Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:38

J'ai mis sixieme homme également. Je pense que odom apporterait beaucoup en sortant du banc et ariza serai un bon starter capable de defendre et d'apporter de l'energie a l'equipe. En tous cas je prefererai ariza que radma en starter sa c clair.
Revenir en haut Aller en bas
KB24M
Grand Fan



Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Quelle place pour Lamar Odom? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place pour Lamar Odom?   Quelle place pour Lamar Odom? Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:55

Un joueur aussi complet et polivalent que odom,bien qu'il est irregulier,a sa place dans nimporte qul 5 de base NBA y compris celui des Lakers ! pour moi il surclasse trevor ariza,odom est une piece majeur dans cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Quelle place pour Lamar Odom? Empty
MessageSujet: Quelle place?   Quelle place pour Lamar Odom? Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:54

Je trouve que son role de 6eme homme lui va super bien,quand il rentre sur le terrain il se dechire!!
Un super Odom et une super team pour aller gagner le titre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Quelle place pour Lamar Odom? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place pour Lamar Odom?   Quelle place pour Lamar Odom? Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:52

Pour l'instant Lamar se débrouille très bien dans son nouveau rôle de 6ème homme donc je pense que c'est une bonne solution pour lui.
En plus il a l'air de très bien accepter son nouveau rôle donc autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle place pour Lamar Odom? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place pour Lamar Odom?   Quelle place pour Lamar Odom? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle place pour Lamar Odom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lakers voudraient trader Odom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser