FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?

Aller en bas 
+4
_Max
KBryant
Master Zen
oztrak
8 participants

Que doivent faire les Lakers avec Bynum ?
Le remettre dans cinq majeur, il est indispensable !
Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Vote_lcap87%Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Sur le banc, Odom fait un meilleur boulot !
Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Vote_lcap13%Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Le trader, on peut récupérer gros tout en continuant à avoir une bonne raquette
Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Vote_lcap0%Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:33

Alors qu'ils sont sur un 12-1 depuis la blessure de leur pivot, les Lakers semblent au mieux de leur forme. Ayant battu, notamment, Cleveland et Boston sans Bynum, on peut se dire qu'il n'est pas indispensable à l'équipe. De plus, sa blessure a permis l'explosion d'Odom qui joue le meilleur basket de sa carrière. Alors, quel place pour Bynum à son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:34

Dans le cinq sans hésiter. On est meilleur avec. On a pas pu compter sur Lamar de manière constante durant 5 ans c'est pas aujourd'hui par magie que tout à changé pour lui malgré toute l'affection que j'ai pour ce joueur. Il a une bonne passe mais bientôt c'est les Playoffs et c'est du sérieux, pression à son maximum et corones time.

Drew is the key yes
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:57

Odom joue un basket magnifique mais Bynum est indispensable,il lui a fallu quelques temps pour se mettre a jouer mais juste avant sa blessure il faisait une superbe serie de match donc il suffit juste d'attendre qu'il revienne de sa blessure et il aura le rendement qu'on attend de lui!!
Bynum dans le 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:02

Idem, le remettre dans le 5 de départ.
Ne serait-ce que par son envergure, il apporte beaucoup en défense. Il a un côté très "chêne massif" assez dissuasif lors des pénétrations adverses. Et puis un frontcourt composé de Bynum + Gasol, ça vous renvoit sévèrement des centimètres, ça donne un truc assez impressionnant très hollywoodien dans l'excès.

En gros, avec le 5 Fish-Kobe-Walton-Gasol-Bynum, ça fait un peu mastodonte qui abasourdit l'adversaire; et l'arrivée d'un trio Odom-Ariza-Farmar viennent comme une flèche transpercer les malheureux opposants.


Après, et Jackson est le premier à le dire, ce qui importe est le 5 qui finit le match. Et ça dépend trop de situations particulières pour pouvoir se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:08

Mais meme si Bynum garde son temps de jeu habituel je le voit mal sortir du banc,Odom lui a la rage lorsqu'il rentre sur le terrain avec Trevor et Jordan!!
Je me rapelle du lay up de Odom qui nous emmene en prolongation contre les Jazz l'année derniere mais sera il capable de tels exploit cette année?
Je pense que la blessure de Bynum l'a libéré mais je le voit mal dans le 5 jusqu'au FINALS!!
Bynum est imposant et apporte beaucoup a l'equipe que se soit en defense mais aussi en attaque car il est le point d'encrage dans la raquette!!Et Gasol lui est plus a l'aise au poste 4 donc le retour de Bynum dans le 5 est une formalité!!
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:18

Bynum est indispensable à l'équipe par sa puissance, son jeu, ses points in the paint et sa défense.
Je vois mal Bynum sortir du banc alors que ce rôle convient parfaitement à Odom.

Pour l'instant l'absence de Bynum ne se fait pas sentir tout simplement parce que Odom est sur un nuage en ce moment.
Remember face à Boston l'année dernière ?? Il a complétement été pris dans le jeu et a été transparent pendant la finale des playoffs.J'ai pas envie de revoir ce qu'on a fait en finale.Donc pour moi Bynum doit jouer car niveau physique, il fait déjà beaucoup plus peur que Odom.
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:30

J'ai voté le remettre dans le cinq. Mais j'ai pas non plus un avis tranché et perso je doute que Phil sache exactement ce qu'il va faire à son retour. Tout dépend aussi dans quel état il va reprendre. Après je pense que Odom a moins besoin de Kobe & co pour bien s'exprimer. J'ai peur que Bynum avec Vujacic, ... il voit pas souvent le ballon in the paint.

Espérons que cette blessure est vraiment lancé Lamar cette saison, qu'il est compris qu'il pouvait apporter gros à chacune de ses secondes sur le parquet. Si c'est le cas et que Drew revienne en pleine forme, ça sera parfait. On aura besoin de tout le monde rock

TRADER DREW smoke smoke smoke smoke
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:40

Comme beaucoup, j'ai choisi de la remettre dans le starting five...
Sa présence en défense est un atout très important, et offensivement, c'est un danger pour l'adversaire...
LO fait du très bon boulot depuis qu'il est blessé, mais je ne vois pas du tout Drew débuter sur le banc... Comme l'a dit KBryant, Lamar a la rage quand il sort du banc... rock
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:26

Jackson a évoqué pour la première fois hier la possibilité de faire sortir Bynum du banc à son retour, il est entre deux chaises. Entre une équipe rapide qui court et met des points en contre attaque où une équipe de grands, meilleure aux rebonds et aux contres
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:06

La contre attaque serait peut etre priviligié!!Car avec Ariza,le jeu va beaucoup plus vite en contre!!Une equipe de grands c'est pas mal aussi mais le probleme de Drew c'est les fautes donc on verra ce que choisit Phil mais je suis quand meme pour que Drew revienne dans le 5!!
Revenir en haut Aller en bas
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:52

Lors des deux dernières saison :

Bilan avec Bynum : 61 %
Bilan sans Bynum : 70 %

A vous de tirer des conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:34

oztrak a écrit:
Lors des deux dernières saison :

Bilan avec Bynum : 61 %
Bilan sans Bynum : 70 %

A vous de tirer des conclusions...
Lol en + avec les deux derniers matchs qui ont été plutot très bien sans Bynum son retour va poser probleme à Phil mais je pense qu'il est le meilleur pour prendre cette décision
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:25

oztrak a écrit:
Lors des deux dernières saison :

Bilan avec Bynum : 61 %
Bilan sans Bynum : 70 %

A vous de tirer des conclusions...

Ca c'est des stats en carton, quand on avait Bynum la saison dernière on avait pas Gasol donc forcemment... et cette saison le bilan avec ou sans est identique à 0.3% près
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:00

C'est vrai que Bynum est une piece essentiel au dispositif!!Il sera hyper utile en PO mais la vrai piece maitresse du secteur interieur c'est Gasol!!
Phil est le meilleur pour juger si Bynum doit faire sonr etour dans le 5 ou sur le banc mais si il revient contre Dallas,il faudrait le mettre directement dans le 5 pour qu'il se réhabitue le plus vite possible et eventuellement le mettre sur le banc en demi et finals de conference!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:34

Ouais les stats sont pas forcément très significatives. En plus d'être sans Gasol l'an dernier, faut compter que lors du retour d'une grande blessure, c'est clair que c'est pas le top de suite. Faut une période de reprise de rythme. Cette année le problème va être la date de son retour, un peu tard je trouve donc bon pour retrouver la forme ... oh

Mais bon si on a le Bynum en confiance et avec la "machine" en route comme les derniers matchs avant ses deux blessures, LA est meilleur avec lui surtout que ça force sur Gasol, limite notre rotation. Pendant une période ça passe mais à la longue et contre des grosses teams, ça casse. Le comportement d'Odom est aussi un peu la clé, à savoir si il arrive à se donner autant, à sortir des perfs identiques en sortant du banc.

Le banc qui d'ailleurs est vraiment très inquiétant. Si pour gagner le 5 doit faire des +20, ça sera pas jouable. angry
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:47

Le gros point d'interrogation en fait c'est quel niveau aura Drew a son retour?
Je pense que c'est en fonction de cela qu'il aura sa place dans le 5 ou alors un role de bencher!!Mais il faut aussi se demander quel sera son temps de jeu?
Je pense que Drew a une force de dissuation qui peut bien nous aider et avec Gasol en defense ca sera dur de nous passer avec en plus Ariza starter donc la question pour moi ne se pose plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:45

Jackson a dit grossomodo qu'il sera dans le cinq si il peut contrer des hoots et prendre des rebonds défensifs roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:09

Sans dire de bêtises, au dernières nouvelles, il ne doit pas revenir avant les P.O...
Je pense donc qu'au 1er tour, il sortira du banc, histoire de reprendre le rythme, et au second tour, il reprendra sa place dans le 5 suivant ses performances...
Maintenant pour être honnête, et en voyant comment tourne l'équipe sans lui et avec Lamar dans le 5, ce ne sera pas important de savoir s'il débute ou pas... S'il est dans un bon soir, il pourrait sortir du banc, mais jouer 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:17

Ouai,sortir du banc c'est juste psycologique!!Si il joue bien il jouera comme un titulaire!!L'equipe joue c'est vrai tres bien sans lui mais je pense qu'il sera plus qu'utilise dans quelques matchs!!Mais contre Dallas qui est une equipe que nous devrions battre facilement je le mettrai directement dans le 5 pour qu'il reprenne ces marques le plus vite possible!!
Il ne faut pas trop s'inquieter pour Drew aussi car si on regarde Arenas il a fait un bon retour hier soir,ca ne veut rien dire car Drew n'est pas Arenas mais son niveau se verra au fil des matchs et si il n'a pas encore son niveau il sera remplacé par Odom donc je ne me fait pas de souci pour les PO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Empty
MessageSujet: Re: Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?   Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lakers jouent-ils mieux sans Bynum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser