FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mvp de la saison

Aller en bas 
+4
Master Zen
KBryant
Baptiste33
roufela
8 participants

qui sera mvp ?
kobe, le meilleur.
mvp de la saison Vote_lcap57%mvp de la saison Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Lebron, regarde ses stats.
mvp de la saison Vote_lcap36%mvp de la saison Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Wade explose tout.
mvp de la saison Vote_lcap7%mvp de la saison Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre.
mvp de la saison Vote_lcap0%mvp de la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

mvp de la saison Empty
MessageSujet: mvp de la saison   mvp de la saison Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:30

kobe, lebron, ou wade
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

mvp de la saison Empty
MessageSujet: Re: mvp de la saison   mvp de la saison Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:42

1Lebron
2D-wade
3Kobe
dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

mvp de la saison Empty
MessageSujet: Re: mvp de la saison   mvp de la saison Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:39

Je pense plutot Kobe car il fait de super match,ca risque d'etre tres serré avec LeBron aussi que je verrai bien 2e mais Flash a eu une periode de vide donc il sera 3e
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

mvp de la saison Empty
MessageSujet: Re: mvp de la saison   mvp de la saison Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:15

Wade devant Kobe faut pas rêver, comparer le bilan de son équipe avec le nôtre. Croyez moi si ça arrive, Kobe aurait déjà 2 ou 3 MVP sur sa cheminée à l'heure qu'il est.

Moi j'y crois pour Kobe, même si c'est Lebron James ce sera pas un scandale mais je pense que Kobe a réellement ces chances. Il faudrait qu'on ait un meilleur bilan que les Cavs déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Jordan KB24
Jack Nicholson
Jordan KB24


Nombre de messages : 229
Age : 31
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : Playoffs 2002 - 2nd Round vs Spurs :p
Date d'inscription : 12/10/2008

mvp de la saison Empty
MessageSujet: Re: mvp de la saison   mvp de la saison Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:46

1) LeBron, vu le bilan des Cavs et ses stats les journalistes vont pas hésiter une seconde... :rant: :rant:

2) Kobe, même si tout le monde (enfin presque...) sait que Kobe le mérite plus que tout les autres, je doute que cette année il l'obtienne snif ( censored LeBron!! :rant: ). Et si les Lakers finissaient avec un meilleur bilan que les Cavs? Je pense que Kobe a toujours ses chances... Mais bon a l'heure actuelle c'est LeBron malheuresement...

3) Wade, après sa saison catastrophique l'an dernier, il réussit cette année une saison des plus spectaculaires et enchaine les grosses perfs personnelles. Cependant vu le bilan du Heat et les concurrents au titre de MVP (voir ci-dessus...), je pense pas qu'il ait beaucoup de chances d'obtenir le titre de MVP cette année.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

mvp de la saison Empty
MessageSujet: Re: mvp de la saison   mvp de la saison Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:20

Kobe a beau être focalisé sur le titre suprême, je le vois bien ne pas être insensible au débat pour le prochain MVP.

Aujourd'hui, je voterais Lebron. Mais je suis persuadé sur le père Kobe a quelques exploits dans sa manche à distiller avant la fin de la saison. Le genre de prestations "Kobesque" qui pourraient bien effacer les stats énormes de James.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

mvp de la saison Empty
MessageSujet: Re: mvp de la saison   mvp de la saison Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:30

J'ai mis LeBron, il a des grosses stats, le meilleur bilan, ...

En plus, comme ça on entendra pas parler de vol ... perso je m'en tape un peu de qui sera MVP, la NBA le remet à qui elle veut, à près tout c'est son trophée.

Wade fait des bons matchs mais comme dit MZ, quoi de plus que Kobe l'année de ses 35pts de moy par exemple.

_Max c'est possible qu'il sorte quelques grosses perf pour faire réfléchir : :D: : . Si on regarde les matchs entre les top teams (LA, Cavs, C's, Spurs, Magic, Rockets), Kobe a de meilleures stats que LeBron.
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

mvp de la saison Empty
MessageSujet: Re: mvp de la saison   mvp de la saison Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:10

Pour moi Kobe reste le meilleur car les shoots les plus importants il les met.
Après Lebron est beaucoup plus complet que Kobe mais Kobe a cet instinct de tueur que n'a pas Lebron.
Faut pas oublier que Kobe fait beaucoup moins de stats que Lebron parce que Gasol est très bon, Fish et Odom font le métier et avec le retour de Bynum, Kobe va prendre moins de shoot.

Je suis pas inquiet pour Kobe, on est la meilleure team de la nba, on a le meilleur bilan, on a un jeu beaucoup plus collectif que les autres teams et on produit le meilleur jeu à mon sens.

Wade le mérite aussi mais sans lui Miami n'est rien alors que sans Kobe L.A peut gagner beaucoup de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mvp de la saison Empty
MessageSujet: Re: mvp de la saison   mvp de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mvp de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de mi-saison
» Bilan de fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser