FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phil Jackson dans l’histoire du club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Phil Jackson dans l’histoire du club Empty
MessageSujet: Phil Jackson dans l’histoire du club   Phil Jackson dans l’histoire du club Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:56

Phil Jackson dans l’histoire du club 05961a151f9f33f80cad2afd678b40ea-getty-83007600jg014_lakers_nets


Phil Jackson est devenu hier le coach ayant dirigé le plus de matchs sur le banc des Lakers hier soir.

Le Zen Master avec 728 matchs comme coach des pourpre et or passe ainsi le mythique Pat Riley au classement dans l'histoire d la franchise.

“Je ne sais pas trop si c'est un honneur ou un détriment” a-t-il déclaré en plaisantant. “Non je suis sûr que c'est un honneur, la longévité est quelque chose de bien. J'ai dis que Jeannie [Buss] m'avait harcelé pour que je reprenne ce poste ces trois ou quatre dernières années, mais je l'ai accepté volontier.”

A 63 ans, le coach n'a toujours pas décidé s'il dirigera toujours les Lakers la saison prochaine. Jackson a une option sur la saison prochaine pour 12 millions de dollars qu'il peut prendre ou décliner.

“Il y a beaucoup de choses à faire. J'ai des problèmes de santé dont je dois m'occuper souvent, et c'est ma priorité.Je pense que beaucoup dépendra de notre succès cette année. On a mis beaucoup d'énergie dans cette saison. Je pense que si nous sommes victorieux, les gars reviendront.”
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Phil Jackson dans l’histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson dans l’histoire du club   Phil Jackson dans l’histoire du club Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:44

Notre franchise a trop de classe quand même, parce que avoir deux coachs comme ça dans son Histoire, c'est énorme!!!

Bravo Mister Jackson!! respect J'espère qu'il sera là l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Phil Jackson dans l’histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson dans l’histoire du club   Phil Jackson dans l’histoire du club Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:34

Respect Mister Jackson worthy
J'avais lu un article ou il disait qu'il voulait arreter de coacher mais qu'il remplira son contrat jusqu'au bout!!Mais si le Trophy nous revient cette année je pense que si il choisit de s'arreter sa serait normal car il peut rentrer definitivement dans l'histoire cette année et depasser Red!!
Mais j'espere qu'il sera la l'année prochaine pour continuer l'aventure!!
En tous cas que d'admiration pour ce grand homme du basket!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Phil Jackson dans l’histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson dans l’histoire du club   Phil Jackson dans l’histoire du club Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:27

Une légende rock

Mais oui il va revenir ... Jeanie va encore faire le boulot. Elle saura se montrer convaincante : :D: : .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil Jackson dans l’histoire du club Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson dans l’histoire du club   Phil Jackson dans l’histoire du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Jackson dans l’histoire du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser