FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trade Machine

Aller en bas 
+4
KBryant
h_blunt
oztrak
Master Zen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:44

Trade Machine 2qd2wjb

NDRL: Liens en violet



TRADE MACHINE

Non non, ce n'est pas un pâle remake du fameux jeu du site de la chaîne ESPN dans lequel les fans peuvent imaginer les trades les plus fou de leur imagination!

Sauf que cette fois-ci ce n'est pas du virtuel, non c'est pour de vrai, oui! On parle de 5 millions de dollars par saison et presque autant de shoots manqués en comptant les practices.

The Machine est en panne mais a-t-elle seulement fonctionner un jour? Damn, les fans des Lakers les plus masochistes peuvent sans doute se rappeler de ce Game 3 des dernières Finals face au rival de Boston où le serbe à la longue chevelure ondulée rentrait tout ce qui quittait ses mains! Fantastique! Un joueur des Lakers capable de relever le défi des Finals et son niveau.

Il faut dire que le bougre a bien choisi son moment. 3 matchs et une finale NBA perdue plus tard, il devenait libre de signer n'importe quel contrat. Seulement voilà, les heures, les jours, les semaines passent et rien... Pas un coup de fil, un texto, un mail, rien, néant le désert. Sasha est au chômage et ses beaux cheveux s'encrassent la tête posée sur son bureau, dormant avec toujours les mêmes fringues portés pour le dernier match, assis dans son fauteuil attendant désepérément à côté du téléphone...

Finalement en fin de marché, les Lakers le re-contactent pour lui demander s'il accepter leur qualifying offer... Que neni! Sasha est beau, Sasha a prouvé qu'il pouvait être bon et attend de meilleures offres! Sasha veut plus, encore plus, alors il pleure et menace de jouer repartir en Europe! Il est une star maintenant et plus un petit rôle player à 15 minutes par match! Banco! 5 millions pour rester dans la cité des anges!

Une star tellement populaire qu'au moment des tryouts de la rentrée, les Lakers Girls n'étaient pas capables d'épeler son nom! Le Slovève annonce sitôt le papier signé qu'il ne compte pas s'endormir sur son compte en banque (à froid, il avait peut-être raison) et qu'il voulait progresser et travailler dur pour devenir l'un des meilleurs shooteurs de la ligue! Et on a vu comment le boys band travaillait dur pour devenir plus adroit!

Sasha a du coeur, ce n'est pas qu'il ne veuille pas. S'il shoot comme Shaq aux lancers, c'est une teigne en défense, demandez à Raymond Felton ou Rafer Alston, n'importe quel joueur NBA peut témoigner qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il préfère encore se pousser!

Bénéfices nets de ces millions investis cet été, des PER qui varient de -10 à -5 et des pourcentages aux tirs qui n'excèdent les 40% qu'un match sur 10. Sans compter de nouvelles ambiances au Staples Center, plus originales que les petites musiques traditionelles des autres salles: Clank! Baeng! Poam! Un nouveau marchandising des produits dérivés avec des parapluies Lakers distribués aux fans à l'entrée de chaque match mais bien compensé par le budget d'arceaux contracté par le club...

Il faut dire que malgré tout, il rentrera sans doute cette année dans l'histoire de la franchise en devenant le premier joueur pourpre et or à remporter le J. Walter Kennedy Citizenship Award grâce à ses nombreuses briques qui serviront à la fabrication de plusieurs patés de maison dans les quartiers les plus défavorisés de Los Angeles! Sasha Sucks but Sasha Cares...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:24

Merci MZ pour ce moment de rire ! xd Faisait longtemps que j'avais pas vu un papier aussi bien écrit, drôle mais qui parle de chose sérieuse ! Gros bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:02

Je viens tout juste de lire ça, bravo MZ!!good

Tu relâches la pression sur la grosse déception de l'année côté Lakers... wall

Tu as tout dis, que rajouter?... Je suis vraiment déçu de sa saison, car l'année dernière, il avait montré de bonnes choses, en attaque comme en défense...

Si je peux faire un parallèle avec Luuuke, qui l'année dernière il me semble, était dans sa 1ère année de contrat et avait fait une mauvaise saison...
Je trouve qu'après un début difficile, il revient bien en faisant de bons matchs, surtout depuis le All-Star break, et encore plus depuis qu'il sort du banc... Certes, il n'est pas encore en course pour le titre de meilleur sixième homme, mais je préfère ça à rien...
Espérons que ce sera la même chose pour Sasha, mais en plus rapide...

Sinon, je ne serais pas contre un trade, mais contre qui??... Un shooteur que j'aime bien, c'est Korver de Utah...
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:04

Contre n'importe qui qui nous sauve du fric! Sérieux, même un gars qui joue pas ça serait bénéfique pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:34

Moi je serai bien interesser par un eventuel tour de draft!!Mais si on recupere un joueur je ne me plaindra pas non plus!!!
Merci pour cet article!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Trade Machine Empty
MessageSujet: trade Vujacic   Trade Machine Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:46

C'est vrai que dans l'ensemble ce joueur fait de la m... mais là il commence à se réveiller depuis quelques matchs il joue mieux vraiment mieux puisque il est souvent au dela des 10pts et je pense qu'il faut le garder. Imaginer qu'on le trade, ce joueur a un très bon shoot et s'il l'experimente il sera très fort alors je veux pas le voir dans une autre équipe que LA. Il prendra en maturité et en force, je pense qu'il a un gros potentiel et qu'il va se develloper d'ici peu. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:01

en tout cas il a mit un dunk sa 2 joueurs des kings !!! fear jawdrop cheers

jzi cru réver? jawdrop sacha qui dunk sur 2 joueurs ??? crazy wall

et ba oui il la fait !!!!! houra cheers rock smoke
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:05

Il va peut etre murir et gagner en force mais jamais en temps de jeu!!Il est bloqué par Kobe puis apres par Jordan et Trevor qui peut se decaller en 2!!
Donc autant le trader car il n'aura surement pas le profil d'un tireur d'elite comme l'on des Allen,Nash ou Gordon!!
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:51

Après le trade de Radmanovic, ça serait une erreur de trader Vujacic. Bien qu'il n'ait pas des pourcentages de haute volée, il se place quand même niveau "shooteur".

Et des shooteurs qui maitrisent le triangle, il n'y en a pas des masses.

Parce que bon, du peu que j'ai pu en voir de lui cette saison; il pèche surtout par manque d'adresse. Je le trouve plutôt très à propos concernant l'exécution des schémas offensifs et il dégage quand même une certaine énergie (accentué par le rendu horrible des ses longs cheveux gras en sueur).

Il ne lui manque vraiment qu'un déclic. Certes, vu son prix, il serait déraisonnable d'attendre super longtemps pour qu'il vienne; mais je ne pense pas qu'il faille l'échanger contre des fraises sans avoir l'assurance du trouver qqn qui ait un peu de saveur derrière la ligne à 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:29

_Max a écrit:
Après le trade de Radmanovic, ça serait une erreur de trader Vujacic. Bien qu'il n'ait pas des pourcentages de haute volée, il se place quand même niveau "shooteur".

Et des shooteurs qui maitrisent le triangle, il n'y en a pas des masses.

Parce que bon, du peu que j'ai pu en voir de lui cette saison; il pèche surtout par manque d'adresse. Je le trouve plutôt très à propos concernant l'exécution des schémas offensifs et il dégage quand même une certaine énergie (accentué par le rendu horrible des ses longs cheveux gras en sueur).

Il ne lui manque vraiment qu'un déclic. Certes, vu son prix, il serait déraisonnable d'attendre super longtemps pour qu'il vienne; mais je ne pense pas qu'il faille l'échanger contre des fraises sans avoir l'assurance du trouver qqn qui ait un peu de saveur derrière la ligne à 3pts.

Nan nan mec, ce gars lâche ses matchups une fois sur deux dans le jeu sans ballon, c'est un arrière donc en général il prend des shooteurs extérieurs et à chaque fois on s'en prend plein la gueule parce qu'il tourne la tête et va batifoler ailleurs au lieu de suivre son p***** de gars. A 3 points, faut pas me raconter d'histoire non plus, le gars il doit être à 30% sur la saison," shooteur"???
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Trade Machine Empty
MessageSujet: qui sera rookie de l'année ?   Trade Machine Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:38

alr pour vous qui sera le meilleur rookie cette année ? moi je vois Rudy gay
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:38

J'ai pas vraiment mentionné qu'il était un défenseur hors pair. Loin de moi cette idée d'ailleurs, il n'a pas les dimensions physiques pour être vraiment très efficace en défense. Mais il n'empêche qu'il se déploie et se dépense. Il est plus dans le registre petite teigne que vrai défenseur "paralysateur". Ca lui implique d'être plus souvent "dans le rouge" et fait qu'il peut manquer de clairvoyance sur certaines séquences. Je pense pas qu'il "batifole". Toujours est-il que sa défense peut quand même perturber sur qqs possessions certains adversaires , habitués à subir une défense plus lourde et efficace type Kobe ou Ariza.


En ce qui concerne son apport offensif, des mecs avec son volume de shoot et un fort pourcentage, il doit pas en avoir des masses, ou en tout cas, ils prennent beaucoup plus cher que le salaire (sur-évalué, je l'accorde) de Vujacic. Shooteur, c'est son métier. En NBA, il ne pourra rien faire d'autre que ça. C'est son fond de commerce, il a été signé pour ça et cible son entrainement sur ça.
Avec son temps de jeu plutôt relatif et loin d'être régulier, tenir la consistance niveau shoots à 3pts pendant toute une saison, c'est quand même pas cadeau.
Et de toutes façons, avec l'effectif actuel des Lakers, le problème n'est pas d'avoir un roster pour atteindre une place convenable en saison; mais bien de disposer d'armes en vue des séries de PO. Il est clairement un atout parmi la main de stratagèmes de Phil Jackson.
Et quand tu as un frontcourt Bynum-Gasol, écarter la défense n'est pas un luxe. Tu l'as dit, son contrat a été gonflé par le buzz autour de sa Finale. Tout autant que sa réputation. Il a quand même été l'un des Lakers les plus dignes dans la déroute en Finale (genre le Game 3) et ça a quand même du marquer certains esprits (dont ceux des Celtics, dans le cadre d'une potentielle revanche en Finale). Si la défense adverse se base sur sa saison en demi-teinte et lui laisse un peu d'air, il a quand même des chances d'artiller sévère pour peu que son capital confiance n'ait pas fondu comme neige au soleil. S'il a baissé de pourcentage, c'est aussi peut-être que les défenses le respectent d'avantage; et donc qu'il a une influence positive sur le collectif, libérant des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:05

Je pense qu'on peut avoir mieux en echnage de Sasha donc je serai pour le trader mais on verra ce que choisi l'equipe!!!
Roufela regarde ou tu met tes posts et surtout ce que tu dit dedans car Rudy Gay rookie de l'année c'etait ya quelques années!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:24

Super article MZ rock

Même si je suis pas totalement pour le moment de ton avis mais plutôt de celui de _Max. C'est clair qu'il est archi décevant cette saison. Cet été j'étais pour le resigner, donc je vais pas retourner ma veste tout de suite.
Jordan est quand même très décevant aussi, beaucoup de pertes de balles douteuses, très mauvaise sélection de shoots. Le caractère de Sasha arrange pas son cas aussi car on parle pas de trade encore pour Farmar : :D: :

Le problème de le trader est que si il est si mauvais, qui le voudra ? Contre un autre shooteur ? sinon qui il nous restera après avoir transférer Radma. Je rêve de Korver mais je pense pas que Utah nous le refilera : :D: :

Enfin je veux pas voir Sasha chez un contender et le voir nous assassiner avec ses shoots (les anciens Lakers ont souvent tendance à briller contre LA). Comme dit _Max, je pense pas qu'on peut se permettre de le brader contre pas grand chose rien que pour s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:08

Le brader contre pas grand chose c'est pas forcement vrai!!
Je sais plus sur combiend e temps court son contrat mais etant donne que c'est la crise,si une equipe peut faire du profit elle le fera sans hesiter!!Cet ete on sera surement supris par quelques trades!!
J'ai lu que les Hornets pourrait lacher CP3 et que Washington pourrait echanger son pick de draft!!COmme il y aura aussi du mouvement avec Stoudemire et Bosh!!
Mais si on trouve l'equipe qui serait interesser par Sasha c'est possible de recuperer un bon joueur d'un meme calibre voir meilleur!!
Si je pouvais avoir le choix je ferai tous pour recuperer Wallace mais ca depuis longtemps je l'espere!!Mias pourquoi pas Josh Smith qui avec Atlanta reussi de jolies perfs et qui surtout a quelques reproches faites par le president et on le sait il est en desacord avec son equipe car il avait un beau contrat du cote des Grizz donc pourquoi pas Wallace ou Smith?
Revenir en haut Aller en bas
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:28

Je vous dit on trade FARMAR contre un gros joueur on garde vujacic pour qu'il laisse kobe soufflé et shannon brown remplace farmar et aide fisher a la mene pck il é pa tt jeune fisher et pui farmar on peut l'échangé contre un gros joueur et j'ai l'impression que depuis kelk tps vujacic se reveille et score !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:31

KBryant a écrit:
donc pourquoi pas Wallace ou Smith?

Perso, comme je l'ai dit dans mon post(sans doute un peu longuement, j'avoue :p), le potentiel de shooteur de Vujacic est très utile à LAL.
Avec un Fisher qui ne vas pas être éternel, Ariza et Odom branchés sur l'alternatif niveau adresse longue distance, la défense face aux Lakers risque d'être assez simpliste : bétonner la peinture, où l'envergure du duo Bynum-Gasol prend déjà pas mal de place.

Le lâcher contre un mec qui serait efficace à 3pts est la seule alternative "non-suicidaire" selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:23

Bon ok Smith n'est pas ce qu'il nous faut mais je garde mon opinion sur Wallace!!!
Cependant je vois mal qui pourrait remplacer Vujacic et qui est un shooteur a 3pts?Si tu a une idée _Max fait en nous part!!Sinon je pense aussi a Nate Robinson mais son contrat va couter cher grace a sa saison de feu!!
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:26

roufela a écrit:
Je vous dit on trade FARMAR contre un gros joueur on garde vujacic pour qu'il laisse kobe soufflé et shannon brown remplace farmar et aide fisher a la mene pck il é pa tt jeune fisher et pui farmar on peut l'échangé contre un gros joueur et j'ai l'impression que depuis kelk tps vujacic se reveille et score !!!

What's the fuck??... Are you killing me??... ON NE TOUCHE PAS A JORDAN!!!!!!

Il faut comprendre une chose, Phil Jackson adore les role-players... Brian Shaw, Ron Harper, Paxson, Sealy, B.J Amstrong, la liste est longue...
A Chicago ou L.A, il a toujours construit son effectif autour d'un duo ou d'un trio majeur, et après, il complète par des joueurs qui savent jouer dans le triangle... Il ne veut pas passer des années à leur apprendre le triangle aussi, donc je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de gros chamboulements à l'inter-saison...

Donc arrêter tout de suite quand vous pensez à des gros joueurs comme Wallace, Smith ou Robinson...

Le trio majeur aujourd'hui, c'est Kobe-Pau-Drew, et ses role-players préféré sont Lamar, Trevor, Luuuke et Jordan...
Fish a un rôle un peu particulier, comme Brian Shaw à l'époque, une sorte de "joueur-capitaine-relais du coach" et je ne serais pas du tout étonné qu'il rejoigne le staff une fois sa carrière terminée...

Jordan est un jeune joueur qu'il apprécie énormément pour ses qualités athlétiques, notamment en défense. Il évolue dans le triangle depuis quelques années maintenant et à donc tous les outils en main pour prendre la succession de Fish d'ici 1 ou 2 ans max...
Luuuke aussi, on n'est pas près de le voir bouger tant que Phil sera là...
Revenir en haut Aller en bas
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:21

oui il faut garder farmar !!!!

en tout cas je remarque que S brown commence a avoir du bon temp de jeu ! smile
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:19

Oui et surtout il l'utilise a bon essentien!!!Il fait de bonnes perfs pour son temps de jeu et surtout quand on connait ses coequipiers c'est plutot remarquables!!Esperons qu'il confirme ca a l'approche des PO et qu'il pourra nous aidez lors de la postseason grace a ces perfs!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:48

Farmar on peut le trader maintenant vu que Brown a pris sa place lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:39

Master Zen a écrit:
Farmar on peut le trader maintenant vu que Brown a pris sa place lol

MZ!!! J'ai dis, on ne touche pas à Jordan!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:53

Ouai c'est d'ailleurs etonant que Brown est plus de temps de jeu que Jordan mais ca ne me deplait pas!!
N'empeche qu'on ne peut pas se permettre de le trader!! xd
Revenir en haut Aller en bas
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:59

jai trouver ceci sur un blog (kobebryant23.skyblog) ( mais je reste fidele a lakers.unblog pas de souci les gars ^^ happy ) :

Citation :
Ce n'est pas un secret, Phil Jackson a fleurté avec l'idée que Shannon pourrait être le point guard back-up.

Brown est rentré en jeu avant Farmar dans les trois derniers matchs, et il a eu plus de temps de jeu dans ces trois derniers matchs.

Cela semble siginifié que coach Jackson a officiellement écarté Jordan pour
laisser place au plus impressionnant physiquement: Shannon Brown. Du moins, pour le premier tour des playoffs.

"Avec un guards plus costaud et plus musclé qui peut pousser le ballon, Shannon a un réel potentiel qui peut nous aider pour le premier tour.
Il doit encore s'améliorer, mais ce soir (au soir du match contre Memphis) est un bel exemple des choses qui fonctionnent bien pour lui.
Jordan n'a rien fait de mal, c'est juste que nous recherchons quelque chose de différent."
Phil Jackson

ceci répond il a vos questions?? perso je suis pas contre tant que sa marche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Machine Empty
MessageSujet: Re: Trade Machine   Trade Machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements et statistiques d'avant All Star Game 2009
» Sasha disponible pour un trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser