FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW

Aller en bas 
+7
KB24 mvp
Baptiste33
_Max
Dugaz
roufela
KBryant
Master Zen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:35

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Utahlakers

Vous, fans, avez tous patiemment attendu cela tout au long de la saison. Les choses sérieuses commencent. Les Lakers entament leur Playoffs ce dimanche avec Utah comme adversaire du premier tour. Pour l'évènement, le staff de lakers.unblog.fr vous livre ses prédictions et les points clés de cet affrontement.


Master Zen


Entrée copieuse pour nos angelinos pour ce premier tour des Playoffs. Le Jazz d'Utah comme première marche de l'escalier raide qui mène à notre objectif: Le Titre. Les Lakers mènent la série sur la saison: 2-1, avec deux victoires aux Staples Center et une défaire dans l'Utah. Une revanche des demi-finales de la conférence Ouest de l'année dernière qui s'annonce déjà corsée. Seulement les choses ont changés en un an. Les Lakers, avec l'avantage du terrain, semblent meilleurs avec l'addition d'Andrew Bynum et Trevor Ariza alors que le Jazz, handicapé par de nombreuses blessures tout au long de la saison, semble un cran en dessous. Pourquoi donc avoir peur? Réponse: Deron Williams. La mobylette de Salt Lake City pose de gros problèmes à la défense des pourpre et or, ni les vieilles jambes de Fish', ni la naïveté de Jordan Farmar ne parviennent à contenir son talent. La difficulté de ces derniers à défendre sur les pick and roll pourrait faire le fond de commerce du duo Williams-Boozer, les nouveaux as du genre après leur illustres prédécesseurs Malone-Stockton. La réponse se nomme peut-être Shannon Brown et son jeu athlétique, qui semble être déjà entrer dans les plans de Phil Jackson pour contrer D-Will. Autre raison de s'inquiéter selon moi: le net avantage du banc des mormons sur celui de nos Lakers. Plus performante et plus constante, la second unit de Jerry Sloan emmenée par Kirilenko et Millsapp devrait bien tirer l'avantage dans cette bataille des benchers. Un facteur x tel que Luke Walton la saison passée ne serait de trop pour tenter de combler ce manque. La clé pour les Lakers réside bel et bien dans la raquette avec le duo des tours de contrôle Bynum & Gasol. Gros avantage de taille pour les Lakers y compris entre Odom et Millsapp en sixièmes hommes. Les big mens Lakers, meilleure équipe aux rebonds de la ligue, devront profiter de cet avantage face à la puissance des intérieurs d'Utah, à fortiori avec un Boozer dont l'état de forme reste énigmatique. Ajoutez à cela, un Kobe qu'on attend tous en mode Playoffs et ni Brewer ni Harpring, pourtant pas ridicules en défense face au MVP 2008, ne pourront se mettre en travers de son chemin vers son obsession de trophée. Enfin, les Lakers sont la meilleure équipe à l'extérieur de la ligue, l'EnergySolutions Arena pourra s'égosiller autant qu'il veut, Phil Jackson a ses boules quies et rien n'empêchera ses joueurs de prendre un match à Salt Lake City.

Pronostique: 4-1 Lakers


Oztrak



Après un dernier match de saison régulière en forme de preview, les Lakers ont dominés leurs opposants, sans grandes difficultés. Malgré tout, certains points sont à revoir pour une qualification facile, à commencer par museler Deron Williams. Lors des derniers playoffs, le jeune Jazz avait été très bien pris en charge par Derek Fisher lors des 3 premiers matchs avant de trouver la faille, que ce soit face à lui ou à Farmar. Mais cette année, Brown est arrivé dans l’équipe et son côté athlétique pourrait ennuyer Williams tout au long de la série. L’autre clé du match se trouve dans la raquette. Le duo Gasol – Bynum aura dur à faire face à Boozer – Okur. Cependant, les Lakers marquent une moyenne de 58 points in the paint face à Utah cette saisson. Boozer n’est plus au niveau de la saison dernière et Okur n’est pas à 100%. Face à un Bynum qui revient fort, le turc devrait avoir du mal à tenir physiquement mais devrait faire mal avec ses shoots de loin. Quant au duel Gasol – Boozer, avantage au Laker à nouveau, qui est au top de sa forme cette saison tandis que le Jazz a eu quelques pépins physiques. Gros avantage au duo des Lakers selon moi. L’équipe qui prendra l’avantage de la raquette aura pris une sérieuse option sur la victoire. Kobe Bryant devrait également poser beaucoup de problèmes à ses adversaires. L’année dernière déjà il avait tué ses adversaires, maintenant un niveau digne de son titre de MVP avec une moyenne de 33 points par match. Cette année encore, Sloan doit se demander qui pour arrêter Kobe. Brewer semble être la solution la plus appropriée mais une défense de 1vs1 ne devrait pas suffire et il est très probable que les Jazz mettent en place un système de rotation défensive pour pouvoir tenir Kobe en place. Malgré tout, on connait la vision du jeu de Kobe et le talent offensif de ses partenaires devrait pouvoir faire mal en cas de prises à deux sur Bryant. Utah encaisse une moyenne de 101 points par match, soit 2 de plus que les Lakers ! Il leur faudra donc également trouver la solution défensive pour arrêter la troisième meilleure attaque de la ligue. Chose qui ne devrait pas être facile pour le staff des Mormons. Enfin, dernier aspect important, le banc. Il devrait y avoir de très gros duel en perspective. Jugé plutôt : Farmar, Vujacic, Walton, Odom, Powell et Brown contre Knight, Kirilenko, Korver, Millsap, Collins et Price. Les bancs semblent à peu près égaux mais si Vujacic est en forme sur toute la série, celui des Lakers prendra un avantage non négligeable.

Pronostique: 4-1 Lakers



H_blunt



Ce soir, une nouvelle saison débute, celle où 15 victoires sont nécessaires pour décrocher le trophée… Oublions les victoires contre les autres prétendants, les défaites contre les petits équipes, les blessures, les coups de fatigue, oublions tout ça et concentrons-nous sur notre nouvel objectif, 15 victoires!! Premier adversaire qui se dresse sur notre route, le Jazz d'Utah, emmené par un des trois meilleurs meneurs de la ligue, Deron Williams. J'insiste tout de suite là-dessus, car tout le monde sait que la défense n'est pas le point fort des Lakers, surtout lorsqu'il s'agît de défendre sur un meneur… Et quel meneur!!! Points, passes, rebonds ou interceptions sont ce qu'il fait de mieux pour aider son équipe et rendre ses co-équipiers meilleurs. Disons-le tout de suite, Derek, Jordan et Shannon vont sentir passer les rencontre face aux Jazz… En toute honnêteté, je pense que c'est le seul avantage qu'ont les joueurs de Jerry Sloan sur nos Lakers. A l'intérieur, Drew et Pau devraient prendre le meilleur sur Mehmet Okur et Carlos Boozer. Le jeune pivot californien, qui disputera son tout premier match de P.O ce soir, revient en forme après sa blessure au genou. Sa présence “in the paint” des deux côtés du terrain devrait poser beaucoup de problèmes aux mormons, quant à l'espagnol, il est je pense dans sa meilleure saison NBA et n'arrête pas de monter en puissance depuis le All-Star break…
En face, Boozer peine à retrouver son rendement post-blessure, et Mehmet Okur devrait souffrir physiquement face à Drew, mais attention à ses missiles “behind the arc”…
Enfin, comment parler de ce match sans parler de Kobe?… Le toujours MVP en titre doit porter son équipe jusqu'au Finales et laver l'affront de la saison dernière… Bien épaulé par Pau et Drew, voir par Fish et Lamar, Kobe n'aura pas besoin de scorer 40 points par match pour s'assurer de la victoire des siens, mais il devra rester une arme offensive et profiter des très vraisemblables prises à deux auxquelles il aura droit pour trouver le joueur libre dans le jeu… L'intelligence du leader des pourpres et ors et sa bonne vision du jeu devraient l'aider lors de ce 1er tour…
Un mot sur les benchers qui devraient avoir leur rôle à jouer entre Lamar, Jordan, Sasha, Shannon ou encore Luuuke face à Kirilenko, Millsap, Korver ou bien Knight…
Le duel des coachs s'annoncent intéressant entre les deux légendes du basket que sont Jerry Sloan et Phil Jackson, même si ce dernier est, je pense, beaucoup mieux armé que son homologue.


Pronostique: 4-1 Lakers



Calendrier de la série:


Game 1: Dimanche 19 Avril à Los Angeles, 21h00 heure française
Game 2: Mardi 21 Avril à Los Angeles, 4h30 heure française
Game 3: Jeudi 23 Avril à Utah, 4h30 heure française
Game 4:Samedi 25 Avril à Utah, 3h00 heure française
Game 5*: Lundi 27 Avril à Los Angeles
Game 6*: Jeudi 30 Avril à Utah
Game 7*: Samedi 2 Mai à Los Angeles

* = si nécessaire


TRAILER by Master Zen:




GO
LAKERS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:03

Je crois que tout a ete dit!!Notre objectif est de bloquer Deron Williams et par la meme occasion Boozer dans leur pick and roll!!
Esperons que le physique de Shannon soit la clé de la serie!!
Egalement faire attention a la defense qui sera le point qui nous fera remporter le Titre!!!Nos big men ont l'avantage par rapport a Utah mais le facteur determinant sera la performance de notre banc avec Odom en tete!!
Je ne me fais pas de soucis quand a cette serie surtout si Kobe prend son mode Playoffs!!!A surveiller aussi les perfs de Pau qui sera l'homme fort de notre secteur interieur!!!
Je pensais aussi une victoire 4-1 de nos Lakers!!!
Revenir en haut Aller en bas
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:05

Même pronostique que vous les gars 4-1, enfin j'hésite pck je vois bien le 4-0 si les lakers se font mener je vois kobe se laisser faire !!! au faite super recap les gars ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dugaz
Kareem Abdul-Jabbar
Dugaz


Nombre de messages : 973
Age : 61
Joueur préféré : Kobe
Fan des Lakers depuis : 1987
Date d'inscription : 17/02/2009

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Optimistes   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:47

Salut à tous,

Je vous trouve optimistes.
4-1 serait une très (très) bonne performance.
C'est vrai que la valeur de l'équipe permet ce genre d'espoir, mais n'oublions pas la difficulté d'aller gagner là bas.

Je pars sur un 4-2.

Surtout éviter un départ à la Boston !
xd

GO LAKERS !
Revenir en haut Aller en bas
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:49

Dugaz t ouf LA reste LA et LA = meilleur équipe à l'exterieur et 2eme meilleur équipe à domicile !!! ils vont gagné par 4-1 minimum et puis kobe en playoff c d'la m..... !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:22

Perso, je suis plutôt du même avis que Dugaz. Je verrai bien un 4-2, avec genre le même scénario que l'an dernier.
Aller chercher une victoire à l'extérieur sera loin d'être chose facile.

Le banc du Jazz ne surclasse pas forcement celui des Lakers, mais permet de maintenir un niveau moyen constant. Quand on sait que LAL a parfois une forme sinusoidale (avec des hauts et des bas, ça doit être mes révisions de concours qui me montent à la tête :p), l'effectif du Jazz sera là pour sanctionner n'importe quelle baisse de régime.

Défensivement, ils déploient une densité physique impressionnante. Pas de quoi renvoyer des centimètres aux intérieurs des Lakers, mais de quoi les entraver sérieusement. Kobe va vraiment devoir garder la tête froide, j'ai trouvé sur certains matchs de la série de l'an passé qu'il avait quand même pété un plomb niveau soliste. Avec sa vitesse de premier pas, Odom dans les intervalles et Bynum pour le alley-hoop, il y a moyen de contrer collectivement la défense rugueuse du Jazz. Mais nul doute que Sloan va multiplier les pièges.

En attaque, le Jazz fourmille d'armes assez dangereuses pour LAL. Déjà, les boules de muscles que sont Millsap et Boozer vont allègrement se jeter dans les grands bras des intérieurs californiens. Il va falloir jouer habilement de l'avantage de taille, car en face se sont quand même de sacrés bourrins. D'ailleurs, ces deux gaillards sont en considérations pour des contrats cet été, ils auront à coeur de montrer que leurs prestations fantomatiques de l'an passé n'était qu'un accident.
Ensuite, vous l'avez tous évoqué, Deron Williams, qui avait déjà fait du grabuge. Fisher semble quand même beaucoup moins frais que l'an dernier. Brown semble être un meneur taillé pour l'utilisation du Zen Master, nul doute qu'il devrait se voir offrir qqs chances de briller.
Pour conclure, des pistoleros comme Harpring ou Korver peuvent sérieusement sanctionner une Strong Side Defense Zone un peu latente.

Certes, cela reste amplement jouable pour le leader de la conf' Ouest. Mais je pense que ça sera plus dur que la ballade de santé que de nombreux journalistes pronostiquent. Les Lakers vont devoir d'entrée se mettre dans le bain face à une équipe rugueuse et bien huilée, qui saura exploiter les failles de LAL. Dans l'optique du titre final, ce n'est peut-être pas plus mal.
Il ne faut pas oublier que, des trois oppositions à l'Ouest en 2008, la série du Jazz fut et de loin la plus difficile à négocier. Perte de momentum, machine enraillée, je veux bien; mais la valeur du Jazz reste indéniablement là, l'effectif n'ayant pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
Dugaz
Kareem Abdul-Jabbar
Dugaz


Nombre de messages : 973
Age : 61
Joueur préféré : Kobe
Fan des Lakers depuis : 1987
Date d'inscription : 17/02/2009

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: C'est fait   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

Salut à tous.

1 - 0.

Super Ariza.
Quelques soucis de fautes pour Bynum.
Kobe solide.
Brown prend du poids.


On a la banane !!!
good

GO LAKERS !


lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:43

Gros match mais on s'est fait emabllé par le rythme des Jazz dans le 3e quart!!
Grosse perfs de Trevor(career high en PO),et de notre banc bien emmener par Lamar et Shannon qui avait bien regle la mire!!!
1-0,plus que 15!!!Let's go LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:30

Citation :
Lamar Odom après le Game 1 victorieux 113-100:

Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on a dépensé plus d'energie en attaque qu'en défense, et particulièrement en seconde mi-temps. Je veux dire, on menait de 20 points et on aurait du gagner de 40....

On doit fournir plus d'énergie en défense. On sait que tout le monde va avoir ces points dans cette équipe et faire ce qu'ils veulent. Mais ont sait aussi que les matchs de Playoffs se gagnent en défense.

Tout le monde aurait du jouer ce soir. On aurait du mettre les gars du bout de banc sur le parquet.

Much Love Lamar love
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Dugaz
Kareem Abdul-Jabbar
Dugaz


Nombre de messages : 973
Age : 61
Joueur préféré : Kobe
Fan des Lakers depuis : 1987
Date d'inscription : 17/02/2009

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Ouf   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:50

Non, Dugaz n'est pas Ouf !

: :D: :

Même si la victoire d'hier est plutôt rassurante, je reste méfiant et si le score devait être 2 - 2 après le 4ème, je resterais confiant.
Evidemment, un sweep ou 4-1 me comblerait de bonheur, mais le combat risque d'être difficile.

Bonne semaine à tous.
Ciao
GO LAKERS !


lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:57

I love Lamar!!! love
Il a tout resume,faut etre acharner en defense!!Maintenant qu'ils sont gagnés et on vu que la defense n'etait pas la dans le 3e quart,ils vont se ressaisir et montrer plus d'acharnement!!Je ne me fais pas de soucis quand a la suite de la serie avec sans doute la defense au RDV comme en 1er mi temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:21

Ariza fait un super match (ça été vraiment une très bonne idée de le faire rentrée dans le starting five : good job phil !).
Gasol et Odom font toujours un gros boulot dessous.
Kobe a montrer qu'on avait pas forcement besoin de beaucoup scorer (24 points quand même !) pour être un grand joueur(cf 1er QT en particulier), car il a fait un très bon match hier.
Et Shanon Brown la bonne surprise de ces derniers temps qui a poussé Farmar en bout de banc qui sort du match avec un parfait 3/3 derrière l'arc.
Voilà en route vers le second tour !! (je le dis encore : se sera dur d'aller gagner à Salt lake city )
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:35

Grosse classe le "We want tacos !" scandé par le public en fin de match, pour motiver les Lakers a pas se prendre le 100ème point. Le chambrage ultime.

Grosse ovation pour Odom quand il est entré sur le terrain, ça doit lui donner envie de tailler dans son salaire pour rester. D'ailleurs, quelqu'un a-t-il compris ce que le public scandait lors de ses premiers lancer-francs ? (je ne sais plus le moment exact, ça devait être genre au milieu du 1QT)

Brown qui fait un match de rêve. Adroit de loin, dans qqs bons coups offensifs (il a géré les phases de contre-attaque avec une belle efficacité et panache) et surtout, je pense qu'il a joué un gros rôle dans la volonté des Lakers d'empêcher que Williams prenne le jeu à son compte, le restreignant surtout à des passes décisives.

Petit conseil pour ceux qui voudraient mater le match après-coup : acharnez-vous surtout sur la première mi-temps, très aboutie du côté Lakers. La seconde mi-temps est assez frustrante, comme souvent dès qu'ils ont une avance qui vaille le coup : un jeu beaucoup plus heurté, bcp moins fluide en attaque, moins incisifs en défense, le jeu des Jazz entrainant une foule de lancer-francs. Bref, une seconde mi-temps plutôt terne comparé à l'entame de match, à peine sauvé par quelques paniers tout en classe de Kobe, venant faire respecter l'écart et montrer qui est le patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:51

J'adore l'interview de Lamar rock
Il a entièrement raison, les matchs se gagnent en défense et je suis d'accord avec lui sur le faite que tout le monde aurait du jouer hier même si c'est un match de playoffs.

Ariza a été excellent rock
Kobe en mode passeur plutôt que scoreur en 1ère mi-temps et ces mouvements magnifiques qu'il fait dos au panier houra

Comme tu l'as dit Max la seconde mi-temps est vraiment nulle contrairement à la 1ère.

Go pour le 2ème match mardi !!!!!!
lakers flag lakers flag lakers flag lakers flag lakers flag lakers flag lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:38

Oui vraiment enorme 1ere mi temps!!Kobe a fait le match parfait grace a sa vision du jeu!!D'ailleurs magnifique moves ou il trouve un lancer en plus alors qu'il est entre 3Jazz ou encore les 2moves ou ils recuperent 4defenseurs pour envoyer ensuite Brown et Walton sur orbite!! dance
Jeu physique de Brown qui a pas mal gene Williams qui a seulement 4/14 mais sa vision du jeu lui a permit de trouver Boozer dans toutes les situations!!
Au passage Kobe passe Magic dans le top des meilleurs scoreurs en PO pour LAL!!3e derriere West et Jabbar!! worthy
Revenir en haut Aller en bas
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:51

Bon, petit avis du match que je viens de voir en direct... on a mal joué mais on perd que de 2 points, de bonne augure ? J'ai envie de dire oui... Mais pour gagner, il faut jouer bien mieux que ça ! Booz' s'est amusé dans la raquette, Kobe no comment, Bynum la même... Gasol doit pas être loin d'avoir des fractures aux bras tellement il s'est fait frapper dessus mais rien sifflé et le banc est passé à côté de son match, hormis Lamar bien sûr... Je vois bien Jackson le remettre dans le 5 le premier match... Bynum est à la ramasse face à... Collins ! De quoi se poser des questions et avoir peur quand Okur reviendra. De plus, seulement 4 points en contre-attaque et 15 assists... Loin d'être suffisant.
On a malgré tout jouer un super troisième quart mais un match c'est 48 minutes, pas 12... Rendez-vous dimanche à 3 heure du matin, je serais présent bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:01

Oui je pense aussi que c'est de bonne augure mais les points noirs de ce match son bien Drew et Kobe comme tu l'a dit!!
Odom lui fait un super job en sortie de banc mais au rebond c'est laborieux 55vs40!!
Boozer s'amuse mais je me pose la question pour Drew,si il en bave autant face a Collins comment va t'il se debrouiller face a un Ming,Aldridge,Nene ou Big Z?
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:13

Ouais je pense aussi qu'il faut relativiser cette défaite smile

Bynum avait des douleurs au genou et personnellement je pense que sa l'a beaucoup gêné dans le match.
Jouer 7 min en plus à cause des fautes c'est abusé quand même .... 5 fautes en 7 min personne siffle sa sur un même joueur !!!

Ensuite Kobe a pas été en réussite (5/24) et on perd que de 2 pts + un banc archi nul (excepté Odom bien sur) wink

Personnellement je m'en fais pas, le prochain match on ira le chercher vous verrez rock
Revenir en haut Aller en bas
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:35

déja pour commencer Utah mérité des gagner. cest comme sa.

Selon moi dans ce match ..

Les points positifs :
Lamar Odom qui est Chaud chaud chaud !
Une bonne défense de la part des lakers
Les points négatifs :
Kobe a bcp bcp trop forcé ses shoots !! cest sa la clef du match !!
Bynum na pas pu défendre sur Boozer a cause des fautes..
Ormis Odom on a pas vu le banc..
Cétais a Utah..
Revenir en haut Aller en bas
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:36

si les lakers font tourner la balle Utah ne vapas voir le jour ds le game 4 !!

GO LAKERS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dugaz
Kareem Abdul-Jabbar
Dugaz


Nombre de messages : 973
Age : 61
Joueur préféré : Kobe
Fan des Lakers depuis : 1987
Date d'inscription : 17/02/2009

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Serein   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:42

J'ai vu les chiffres....

pfff
Pas terrible !
Il est fort possible que le prochain match soit du même cru.
Victoire toujours possible, mais si cela ne devait pas se faire, pas de panique.
On va passer.
On a bon coach, il va remettre de l'ordre.

La prochaine performance de Bynum est à suivre attentivement.

GO LAKERS !
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:55

Dugaz a écrit:

On a bon coach

Franchement il m'a déçu sur cette dernière action. Desfois il est vraiment trop borné et reste sur ces vieilles bases sans rien tenter. Là il a un temps mort, il sait très que le seul Jazz qui peux se créer un tir seul c'est Williams. Pourquoi il met pas un cinq Bynum-Gasol-Odom(sur Korver)-Ariza-Kobe ou Kobe-Ariza. On a nos meilleurs défenseurs sur le seul gars qui peux se créer son shoot, on a la taille pour prendre le rebond si il manque et si il veule jouer inside sur Boozer ou autre, on a plus grand que lui pour contester le shoot! Comprends pas Phil...

Sinon c'est chaud pour leur gueule, on fera pas le même match tous les soirs, samedi on prend la victoire rock
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:11

Oui la victoire sera pour nous samedi car car Drew n'aura surement pas son probleme de faute et j'espere que Kobe forcera pas comme un malade!!
Let's go Lakers!!! lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
Dugaz
Kareem Abdul-Jabbar
Dugaz


Nombre de messages : 973
Age : 61
Joueur préféré : Kobe
Fan des Lakers depuis : 1987
Date d'inscription : 17/02/2009

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: play of the day   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:02

je viens de voir sur CNN le "play of the day" ...
en fait la balle qui précède la dernière possession des Lakers.

Boozer qui enrhume Pau, marque et obtient la faute.

J'aurai préféré d'autres images !
badmood

Allez, on y croit !

GO LAKERS !
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:39

Bon, comme vous tous, je suis très déçu...
Je n'ai vu que le 1er QT pour l'instant, mais d'après ce que vous dîtes, on a pas super bien joué, et on ne perd que de 2 points...
Très très déçu personnellement du DNP de Jordan... Tant que Brown faisait son match, je veux bien, mais avec une prestation aussi nulle du banc (hormis Lamar...) je ne comprends pas qu'on se passe d'un joueur comme lui...
J'espère une réaction d'orgueil, surtout de Kobe, lors du match de samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Empty
MessageSujet: Re: 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW   1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser