FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bynum douloureux au niveau du genou

Aller en bas 
+4
Baptiste33
Dugaz
KBryant
Master Zen
8 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:07

Bynum douloureux au niveau du genou Capt.3c436f2294274696b7029ce3da564d90.jazz_lakers_basketball_las106


Après le Game 2, Andrew Bynum avait déclaré qu'il ressentait quelques douleurs au genou qu'il l'atenu éloigné des parquets durant 32 matchs cette saison. Le pivot ne semble pas inquiet mais a néanmoins manqué l'entraînement d'hier car toujours gêné par ces douleurs.

Drew n'a pas participé à une grande partie de l'entraînement hier principalement par précaution.

Selon le staff, cela n'est en rien due aux ligament déchiré en janvier dernier mais au simple port de la genouillère qu'il porte durant les matchs. Cette genouillère est très irritante et très oppressante sur le genou.

John Black, porte parole de l'équipe, a déclaré qu'Andrew participait “bien sûr” au game 3 de ce soir à Salt Lake City
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:30

Heureusement que c'es que la genoulliere!!
C'est vrai qu'elle est un peu bizarre!!Pourquoi pas lui mettre une genoulliere normal comme celle de Kobe?
Mais esperons que Drew n'est pas de problemes graves car depuis son retour il est vraiment bon et aide beaucoup l'equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dugaz
Kareem Abdul-Jabbar
Dugaz


Nombre de messages : 973
Age : 61
Joueur préféré : Kobe
Fan des Lakers depuis : 1987
Date d'inscription : 17/02/2009

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Inquiet   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:25

J'ai pas d'infos concernant ce problème au genou.
j'espère que c'est vraiment un pb de genouillière.
Sans Bynum, j'ose pas imaginer.

les jazz seront sans Okur.
ce serait super de faire 3-0 cette nuit.
Mais ce sera un match difficile.

GO LAKERS !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:56

Dugaz a écrit:
J'ai pas d'infos concernant ce problème au genou.
j'espère que c'est vraiment un pb de genouillière.
Sans Bynum, j'ose pas imaginer.

les jazz seront sans Okur.
ce serait super de faire 3-0 cette nuit.
Mais ce sera un match difficile.

GO LAKERS !
Effectivement très dur d'aller gagner à Salt Lake !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:07

Tres dur mais c'est faisable avec notre roster!!
Revenir en haut Aller en bas
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:52

jai confiance !! et jespere que je ne vai pas me lever a 4h30 du mat pour voir une défaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:37

Dommage je me suis aussi levé :(
Tant pis samedi c'est la bonne !!! rock
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:57

Oui samedi ca devrait etre possible car la on a jouer sans Bynum qui a pris des fautes d'entrée(5 en 7minutes)
Odom le remplace parfaitement mais on s'est fait bouffé au rebond 55-40 c'est pas croyable!!
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:59

J'ai 2nouvelles pour vous!!!
Je poste ca car car je viens d'y voir en regardant Denver@Hornets(tres joli match)
Lamar Odom devrait rentrer dans le starting 5,jusque la pas trop de problemes!!
Mais l'autre news,c'est que Okur sera present in the paint pour les Jazz donc si on veut la victoire,faudra faire comme Lamar a dit:DEFENDRE!!!
Let's go lakers flag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:46

KBryant a écrit:

Lamar Odom devrait rentrer dans le starting 5,jusque la pas trop de problemes!!

T'a vu ça où? Si Si, si c'est vrai: Gros problème
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:47

J'ai vu ca 2fois en direct sur ESPN pendant le match Hornets vs Denver soit il y a quelques minutes,pendant le halftime report!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:51

Mon dieu... Jackson POURQUOI TU NOUS FAIS CA??? p***** wall :slap:
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:59

D'un cote c'est difficile de comprendre ca mais il tourne a 17.7pts et 8.3reb en 34minutes alors que Drew c'est 7pts et 3reb en 14minutes!
Mais le facteur cle c'est aussi le retour d'Okur!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:24

KBryant a écrit:
D'un cote c'est difficile de comprendre ca mais il tourne a 17.7pts et 8.3reb en 34minutes alors que Drew c'est 7pts et 3reb en 14minutes!
!!

Mais exactement, de toute façon il joue plus que Drew.Alors c'est quoi le délire????

La vraiment bravo Phil, rien de mieux pour casser la confiance d'un jeune joueur, niquer complètement notre banc (ce qui nous a fait défault jeudi) et effacer notre avantage de taille immense(donc aux rebonds,ce qui nous a aussi fait grandement défault). Bravo vraiment! wall
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:50

Autant je n'ai pas toujours trouvé ses choix très pertinents (genre son coaching face aux Celtics plutôt moyen), autant il est quand même passé maître niveau psychologie de ses troupes.
On ne peut pas dire que les prestations de Bynum sur cette série soient vraiment convaincantes. Le faire rentrer en cours de match lui retirera peut-être de la pression. Ce sont ses premiers PO avec un rôle significatif, et l'intensité PO dans la raquette à Salt Lake City, ça doit pas être cadeau. McMillan fait pareil avec Oden pour le protéger (notamment des fautes et de la pression) et ça marche plutôt pas mal.

Les rebonds, ce n'est pas seulement de la taille, c'est aussi l'intensité sous les panneaux. Une raquette Boozer/Millsap - Okur, pour Bynum, ça ne doit pas être évident à gérer. Ces mecs ont une densité physique qu'il ne peut pas arriver à matcher.

Pour ce qui est de la dynamique apportée par le banc, autant ça a son importance en saison, autant je ne serais pas aussi catégorique pour une série de play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:00

je pense ke on a largement la place de le gagné ce match et puis bynum ora certainement moin de press ke dans le 5 et odom s'il refait le match du game 3 y' a la place et puis on a perdu pck kobe nété pa en forme mé com on dit il fé jamé 2 non match !! et une kestion : eskon a deja perdu en jouant en blanc cet année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:16

Non cette année c'est 100% de victoire en blanc!!!
Mais on jouera pas en blanc ce soir vu que c'est Utah qui recoit et qui est deja en blanc!!
C'est vrai que je suis d'accord avec MZ,Bynum a fait un tres bon retour avant les PO donc faut le laisser dans le 5 mais peut etre qu'il le mettra dans le 5 d'entrée!!Mais je sais pas pourquoi il a pris cette decision surtout que Odom est tres bon en sortie de banc et a accepter ce role donc pourquoi changer si subitement a cause d'un probleme de fautes?!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:22

_Max a écrit:


Pour ce qui est de la dynamique apportée par le banc, autant ça a son importance en saison, autant je ne serais pas aussi catégorique pour une série de play-offs.

Ouai ben on a bien vu ça jeudi... Harpring et Korver qui nous tuent dans le 4ème quart... Sans oublier toutes les secondes chances donnés par Paul Millsap avec ces rebonds offensifs.

Bynum gère bien la pression, il a simplement besoin de savoir qu'on a confiance en lui. Même si il joue moins qu'Odom il doit rester dans le cinq.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:48

Master Zen a écrit:
_Max a écrit:


Pour ce qui est de la dynamique apportée par le banc, autant ça a son importance en saison, autant je ne serais pas aussi catégorique pour une série de play-offs.

Ouai ben on a bien vu ça jeudi... Harpring et Korver qui nous tuent dans le 4ème quart... Sans oublier toutes les secondes chances donnés par Paul Millsap avec ces rebonds offensifs.


Ce que je veux dire, c'est qu'en PO, il y a moins l'effet de vague. Le jeu est plus haché, l'on prend généralement des temps-morts beaucoup plus rapidement, les changements sont beaucoup plus relatifs aux faits de jeu,...

La dynamique que l'on peut trouver dans la 2nd unit (et que la "bench mob" de l'an dernier apportait merveilleusement bien) en saison ne se retrouve pas en PO, ou en tous cas pas si fort. Les changements se font moins sous la forme de "vagues" mais plutôt par petites touches, des ajustements. C'est en ça que je trouve que la dynamique "du banc" est moins importante en PO.
En saison, l'on peut parler de "2nd unit", mais en PO, ce sont des remplacents. Dit comme ça, ça fait "vieux cons qui joue sur les nuances" mais je n'arrive pas m'exprimer mieux que ça sur mon ressenti des choses :p

Mais tout ça pour dire que mettre Odom dans le 5 majeur ne changera rien au niveau des dynamiques de l'équipe. Il s'agit plus de matcher Okur et de permettre à Bynum d'avoir une autre approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:08

_Max a écrit:


Mais tout ça pour dire que mettre Odom dans le 5 majeur ne changera rien au niveau des dynamiques de l'équipe. Il s'agit plus de matcher Okur et de permettre à Bynum d'avoir une autre approche.

Sur ce point par contre je suis totalement d'accord, si y en a un qui doit prendre Okur entre les deux c'est bien Odom
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:31

Master Zen a écrit:
KBryant a écrit:

Lamar Odom devrait rentrer dans le starting 5,jusque la pas trop de problemes!!

T'a vu ça où? Si Si, si c'est vrai: Gros problème



Source...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bynum douloureux au niveau du genou Empty
MessageSujet: Re: Bynum douloureux au niveau du genou   Bynum douloureux au niveau du genou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bynum douloureux au niveau du genou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Bynum voit la fin du tunnel!
» Bynum promet plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser