FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bataille du centre

Aller en bas 
+7
Master Zen
KBryant
lakers4life
h_blunt
Lu-yang78
KB24 mvp
Dugaz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dugaz
Kareem Abdul-Jabbar
Dugaz


Nombre de messages : 973
Age : 61
Joueur préféré : Kobe
Fan des Lakers depuis : 1987
Date d'inscription : 17/02/2009

La bataille du centre Empty
MessageSujet: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:53

Bon les gars, on y est.
Va falloir se coltiner superman.

La question qui fâche : Andrew sera t'il à la hauteur ?

Si non, priez pour que nos artilleurs soient inspirés (Fish, Sasha, Ariza, ...)

Allez, je me mouille cry :

Andrew va faire de super finales et on va gagner le titre chez eux.
4 - 2

GO LAKERS !
lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:41

Perso c'est pas Howard qui me fait peur, c'est plutôt leurs artilleurs à 3 pts car Howard on peut le contenir dans la raquette mais quand Kobe & Ariza vont sortir se reposer, sa va être Vujacic & Walton sur leurs shooters et sa, sa fait très peur ...
Je suis persuadé que Gasol fera un bon boulot face à Howard, dans la raquette ils sont très limités à nous d'en profiter en provoquant de nombreuses fautes sur Howard.

Mais bon confiant pour cette finale même si je dois dire que le Magic me fait bien flipper quand même.



lakers flag GO LAKERS !!!!!!!!! lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78
Staff
Staff
Lu-yang78


Nombre de messages : 590
Age : 33
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : 2001
Date d'inscription : 25/01/2009

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:45

Faut pas oublier la défense de Pietrus sur Kobe qui va le limiter contrairement à celle de Denver...

On a l'avantage du terrain, il faut absolument gagner les 2 premiers matchs..

Here We go..
Revenir en haut Aller en bas
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:18

Comme tu dis, Lu-yang, il faut absolument gagner les deux 1er matchs à la maison, histoire d'aller en Floride avec un moral en béton!!
Drew aura une belle carte à jouer face à D12... Attention aux fautes, et avec Pau, il peuvent pauser beaucoup de problèmes "in the paint"...
Lamar, comme d'hab' sera le factor X et s'il est bon, on ne peut pas perdre...
Le banc devra d'ailleurs répondre présent, car il y aura du monde en face...

Je suis tout de même confiant en nos Lakers!!!
lakers flag GO LAKERS!!! lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
lakers4life
Fidèle fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:05

EH ben voila on y est les gars! rappellez vous tout nos posts en debut de saison! c'est le moment de prouver et de montrer tout ce qu'on a appris de cette humiliation en finale et depuis le training camp! et surtout qu'on a progresse en defense et qu'on est une ''tough'' team! GO L.A!!!!! A nous le titre!!!!

PRIORITE:
Jouer comme au game 6 denver constament
Bynum defend dur comme une bete!et s'impose et provoque les fautes de Dwight!
Sasha et Fisher retrouvent leur shoot,
Gasol et Ariza continue sur leur lancee
Odom, Brown, et la seconde unit nous sortent leur meilleur jeu en defense et attaque
et que Kobe joue le role de l'assitant-coach

ET SURTOUT ne pas sous estimer ;ne pas se reposer sur ses lauriers et n'avoir aucune pitie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:55

C'est le grand moment,la FINALS NBA vs Orlando Magic!!
Ca va etre une serie de folie!!!!
Attention a pas arriver jeudi en se disant que le titre est deja joué car c'est faux!!Orlando aura le staut d'outsider donc n'aura rien a perdre!!Ils ont une equipe hyper complete!!Deja Alston,la recrue qui fait vraiment du bien aux Floridiens,j'ai envie de dire heureusement qu'ils n'ont pas Nelson!!!Il aura un avantage certain sur Fish mais c'est a Shannon et Jordan de faire le taff sur lui!!
Ensuite la bataille entre Mike et Kobe,une grosse defense du francais qui se revele comme un element clé de la rotation du Magic!!Kobe aura l'avantage certes mais attention tous de meme!Par contre il faudra qu'il profite de son match-up face a Lee pour scorer!!
Ariza vs Lewis,un excellent defenseur contre un artilleur,un duel qui sera determinant meme si il arrive que Rashard passe a cote de ces matchs mais il reste quand meme dangereux!!
A l'interieur,on aura Drew/Pau et Lamar vs Superman et Hedo!!Lamar a mon avis est la copie conforme du turque car ils sont adroits aux shoots et assez rapide pour leur poste!!Ensuite Drew aura un match up dont il se souviendra toujours face a Superman et j'espere qu'il sera au top de sa forme!!On possede l'arme d eplus qui est Gasol et lui aura forte affaire face a D12 lorsque Drew sera sur le banc!!
Ca annonce des matchs d'anthologie et j'espere que nos Lakers partiront en Floride avec un 2-0 en poche pour mettre une pression maximal sur eux mais attention,Orlando n'est pas la par hasard!!!
LET'S GO LAKERS FOR THE FINALS!!!!! lakers flag = Trophy
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78
Staff
Staff
Lu-yang78


Nombre de messages : 590
Age : 33
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : 2001
Date d'inscription : 25/01/2009

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:21

Vous pensez que Mbenga pourrait jouer un petit rôle dans ces finals?
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:42

Pour une fois, je crois qu'Odom doit démarrer à la place de Bynum
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:44

Perso je pense qu'il jouera que si nos interieurs ont un gros problemes!!
Deja contre Denver il n'as pas jouer donc je le vois mal pour les FINALS mais ca pourrait etre interessant quand meme de le voir face a D12 meme si je pense que c'est Pau qui devra le coller!!
Au passage mon pronostic:4-2LAL
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:05

Bynum a fait de bons matchs ces dernier temps quand même, même si en défense il prend généralement trop de fautes dès le début du match.
Howard sera gêné par la présence physique de Drew dans la raquette je pense car niveau puissance Odom et Bynum c'est pas la même chose ^^
Toute manière, on verra sa dès le premier match s'il arrive à le contenir oui ou non.

Je dirai comme toi KBryant : 4-2 ou au pire 4-3 contre Orlando mais attention à ne pas trop les sous-estimer smile
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:49

Completement d'accord!!SI on les sous estime,le resultat sera le meme que face a Detroit!!!On a fait une saison parfaite,il ne manque que le titre supreme qui nous tend les bras et j'espere que l'equipe prendra cette serie et surtout les 2 premiers matchs tres au serieux car le titre est pour nous!!
Attention pendant la SR Orlando mene 2-0!!
Let's go Lakers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78
Staff
Staff
Lu-yang78


Nombre de messages : 590
Age : 33
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : 2001
Date d'inscription : 25/01/2009

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:28

KBryant a écrit:
Perso je pense qu'il jouera que si nos interieurs ont un gros problemes!!
Deja contre Denver il n'as pas jouer donc je le vois mal pour les FINALS mais ca pourrait etre interessant quand meme de le voir face a D12 meme si je pense que c'est Pau qui devra le coller!!
Au passage mon pronostic:4-2LAL
Oui justement, je pense que physiquement il peut au moins embêter D12 en attaque, ce serait bête de ne pas tester je trouve, si jamais D12 nous fait tant de mal que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dugaz
Kareem Abdul-Jabbar
Dugaz


Nombre de messages : 973
Age : 61
Joueur préféré : Kobe
Fan des Lakers depuis : 1987
Date d'inscription : 17/02/2009

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:41

Citation :
1:05. C'est le temps qu'il aura fallu à Andrew Bynum pour louper le 1er shoot de la rencontre mais aussi et surtout pour prendre ses deux premières fautes! Autant dire tout de suite qu'on ne reverra pas Drew de ci-tôt dans cette rencontre... Ces deux fautes oblige le Zen Master à ouvrir son banc beaucoup plus tôt que d'habitude puisque Odom le remplace.


Voilà le début du résumé du dernier match à L.A. contre les Magic le 16 janvier.

J'espère que les premières minutes du premier match ne ressembleront pas à cela.

Ils envisagent le retour de Nelson. Info ou intox !?

Plus je regarde les chiffres, plus je me dis que notre équipe est bien meilleure qu'en début d'année et que l'on va vivre de grands moments.

GO LAKERS !

lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:17

Non non Nelson ne sera pas de retour pour cette FINALS et heureusement car il aurait allumer les jambes de Fish!!
Le point sensible c'est le probleme de faute de Drew et si il resiste assez bien a D12 la on aura de la chance mais c'est vrai que Odom starter serait a essayer!!Par contre si on arrive grace a Kobe et Pau a mettre Dwight en foul trouble,alors la ca serait genial,les C's ont reussi ca donc pourquoi pas nous!!
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:52

Même si Nelson revient, il ne pourra pas avoir l'impact qu'il a pu avoir avoir pendant la SR (meilleur marqueur). Alston a un profil plus aventageux pour Fisher et compagnie.

La clef sera plus que d'habitude Odom. Son profil atypique va pouvoir enrayer sérieusement les mismacths dont jouit Orlando en règle général. Odom sur Lewis et Ariza sur Turkoglu.
La Finale va se jouer en défense. Si chaque joueur saura entraver son vis-à-vis seul. Dès qu'un décalage est fait, ralentir le Magic est un vrai casse-tête. L'amplitude de Bynum ne sera pas de trop pour contrecarrer Howard, qui est encore limité dans ses moves en un-contre-un.
La "strong side defense zone" risque de se payer cher face aux artilleurs d'Orlando. Donc la bonne vieille défense individuelle risque d'être la clef.

Pietrus a été géant face à James. Ca sera encore plus difficile pour lui face à Bryant. Il s'est baladé face aux Nuggets, là il risque d'être un peu plus limité. Ah oui, et le Zen Master a intérêt à être moins quelconque que lors des dernières Finales, où il m'a personnellement un peu déçu. Sacrée opposition de style entre deux grands coachs, sachant que VanGundy est beaucoup plus en survoltage permanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:07

_Max a écrit:


La clef sera plus que d'habitude Odom. Son profil atypique va pouvoir enrayer sérieusement les mismacths dont jouit Orlando en règle général. Odom sur Lewis et Ariza sur Turkoglu.
La Finale va se jouer en défense. Si chaque joueur saura entraver son vis-à-vis seul. Dès qu'un décalage est fait, ralentir le Magic est un vrai casse-tête. L'amplitude de Bynum ne sera pas de trop pour contrecarrer Howard, qui est encore limité dans ses moves en un-contre-un.
La "strong side defense zone" risque de se payer cher face aux artilleurs d'Orlando. Donc la bonne vieille défense individuelle risque d'être la clef.

Parfaitement parfait^^

Cette zone doit disparaître là le temps des Finals sinon un record de 3 points en Finals va tomber, de même qu'Odom doit être starter ou en tout cas rester la majeure partie du temps sur le terrain pour défendre sur Lewis.

Le retour de Nelson ne changera pas grand chose, même si il arrive, le gars sera pas aussi affuté qu'il l'était. Par contre Bynumne pourra rien contre Howard, pas plus que Gasol, on a vu Dalembert qui a un peu la même morphologie que Drew se casser les dents dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:11

C'est vrai que Van Gundy c'est l'hysterie total sur le banc!! xd
Ca donne vraiment envie cette belle affiche,comme tu l'as dit,notre joueur capital sera Odom mais il ne faut pas oublier Pau qui fournit un travail enorme et qui je l'espere va pouvoir stopper Howard lorsque Drew sera on the bench!!
Mais attention surtout aux 3points car ils ont deja etabli un record en SR donc faudrait pas que ca se reproduise!!!
Mais la clé des Magic c'est Howard,si on arrive a limiter son impact tous sera plus facil car tous passe par lui,et aux rebonds ils risquent de nous bouffer donc nous faudra qu'on soit adroits en attaque et excellent en defense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:12

Perso je suis satisfait que le Magic soit qualifié.

Une finale contre les Cavs me faisait très peur.
D'une on avait pas l'avantage du terrain (chaud en plus à Cleveland). De deux les Cavs (surtout LeBron) auraient été favorisés par l'arbitrage à mon avis. Puis le débat Kobe-LeBron m'énerve, je m'en tape personnellement, j'ai mon opinion. : :D: :

Maintenant, Orlando me fais peur tout de même. Vous l'avez dit, très fort à 3pts, Superman, équipe très équilibrée, un banc qui apporte plus que préu puis presque aussi forts à l'extérieur.

Clair que Odom va être important, il faudra pas trop doubler Howard en libérant à 3pts (hein Kobe).

J'attends de voir huh
Revenir en haut Aller en bas
Anthony T
Jack Nicholson
Anthony T


Nombre de messages : 248
Age : 47
Joueur préféré : Magic Jonhson
Shaquille O'Neal
Kobe Kobe Kobeeeee
Fan des Lakers depuis : Milieu des 80's
Date d'inscription : 01/06/2009

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:54

Personnellement, les outsiders, c'est les Lakers !!! Le Magic a éliminé les champions en titre, et la meilleure équipe de la saison régulière, et ont donc un moral au taquet... Et surtout, ils ont Dwight... wall Croyez qu'on pourrait l'échanger contre Bynum ???smoke
Bref, je pense que le seul moyen pour les Lakers de l'emporter, c'est que Kobe passe en mode MVP lors de toute la durée des Finales, chose qui, après déjà 5 série de Finales NBA pour lui, il n'a jamais réussi à faire... suck
J'aurais préféré un affrontement contre les Cavs, parce qu'avec eux, si tu stoppe un minimum Lebron, c'est quasi gagné, alors que là, y'a du monde...
Bref, ça va être une série magnifique !!!

lakers flag Trophy lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancepeche.net
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:43

Euh sur les trois titres, c'était loin d'être un manchot... Et justement je préfère voir un Kobe à 20 points sur la série et un Gasol au même rendement et un Odom et un Bynum à 10-15, c'est là qu'on peut tout rafler!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:59

Encore des soirs tous rentre pour Kobe mais il lui arrive aussi de forcer enormement juste pour rentrer dans les top scoreur!!
J'espere qu'il ne fera pas l'erreur de vouloir a tous pris gagner la Finals a lui seul pour obtenir le MVP,il l'aura qi on gagne certes mais je prefere le voir en mode passeur!!!
AU passage on annonce le retour de Jameer Nelson pour la serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:12

si odom va, tout va : :D: : off topic
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78
Staff
Staff
Lu-yang78


Nombre de messages : 590
Age : 33
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : 2001
Date d'inscription : 25/01/2009

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:18

Le retour de Nelson nous avantagerais indéniablement, ça foutrait leur rotation en l'air avec un joueur sans rythme.
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:49

C'est vrai mais il s'entraine depuis 2 semaines,il sera en manque de rythme mais il a une vision du jeu excellente et un shoot exterieur qui nous avait fait tres mal!!Avec 27 et 28points!!
Fin Van Gundy choisira si il est de la partie ou non le jour meme du 1er match donc demain on en saura plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony T
Jack Nicholson
Anthony T


Nombre de messages : 248
Age : 47
Joueur préféré : Magic Jonhson
Shaquille O'Neal
Kobe Kobe Kobeeeee
Fan des Lakers depuis : Milieu des 80's
Date d'inscription : 01/06/2009

La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:32

Le retour de Nelson ne sera pas un bon apport pour eux !!! Ils vont en finales sans lui, pas avec !!!
Pour le three peat avec Kobe, certe, il était loin d'être un manchot, mais Shaq était en mode Superman tous les soirs !!!
Pour les 2 finales perdues...Kobe aux abonnés absents !!! C'est jamais arrivé à un Jordan ça !!! Bref, le jeune padawan restera un padawan s'il continu comme ça... Mais bon, cette année, c'est celle du grand renouveau des Lakers !!!
KOBE M.V.P. !!!

lakers flag lakers flag lakers flag


Dernière édition par Anthony T le Mer 3 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancepeche.net
Contenu sponsorisé





La bataille du centre Empty
MessageSujet: Re: La bataille du centre   La bataille du centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser