FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oztrak
Staff
Staff
oztrak


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Empty
MessageSujet: Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers   Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:09

Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers 4191231883

Les Lakers sont sorti d’un duel exaltant contre les Washington Wizards après s’être fait remonter alors qu’ils ont comptés jusque 20 d’écart. Et ce contre la plus mauvaise équipe de la conférence Est.
Les Milwaukee Bucks eux n’impressionnent pas grand monde malgré leur dernière victoire contre les Charlotte Bobcats. Mais chaque victoire contre les Lakers sera qualifiée d’impressionnante et ce soir ce sont les coéquipiers de Jefferson qui s’y colle malgré le mauvais bilan ces derniers temps contre les pourpres et ors : 3 victoires sur 17 matchs au Staple Center.

Les Lakers ont semblé impressionnant cette saison et ce que ce soit au Staple ou dans toutes autres salles du pays. Ainsi, ils gagnent avec une moyenne de 12.8 points et 13.4 points lorsqu’ils évoluent devant leur public. A l’extérieur, ils avaient commencé avec un écart moyen de 14.4 points avant la défaite à Indiana, d’un point. Ensuite ils avaient semblé reprendre le droit chemin, en gagnant de 12 points en Philadelphie mais ils n’ont su continuer sur leur lancée, ne gagnant que de deux points dans la capitale vendredi.
Les Lakers s’étaient construit une avance de 19 points avec moins de 9 minutes à jouer mais les Wizards ont eu un run de 22 – 4 et le shoot on the buzzer raté par Caron Butler a permis au Lakers de finir leur semaine hors de leur base avec un bilan de 2 victoires pour 1 défaite. Cette victoire résonnait comme une défaite pour les Lakers. Gasol déclara après le match qu’ils ne pouvaient plus se laisser déconcentrer, quel que soit l’écart, ils devaient terminer les choses pour ne plus se faire de frayeur. Mais selon Phil Jackson, le seul responsable était… lui-même ! Il se reprochait d’avoir trop fait jouer la second unit en début de 4ème quart, assurant qu’il allait apporter de petits changement à ce niveau là.

Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers 340x

Mais les Lakers ne sont pas les seuls à se plaindre de leur niveau de jeu lors d’une victoire. Les Bucks, et surtout leur pivot Bogut, étaient satisfaits du résultat mais pas de la manière lors de leur victoire contre les Bobcats. « Il est toujours agréable de gagner un match mais si on y regarde d’un peu plus près, on n’a pas bien joué. On ne peut pas retirer grand-chose de positif quand une équipe shoot à 52 % de réussite. « . Absent durant trois matchs, son équipe n’a pu faire sans pivot, rentrant bredouille de ces matchs là mais depuis qu’il est revenu, c’et à dire il y a deux matchs, son équipe a tout gagné. Il faut aussi dire que ce retour ce faisant en même temps que celui de Redd.

L’arrière des Bucks a manqué 14 matchs en ce début de saison à cause d’une cheville douloureuse. Depuis son retour, il tourne à un peu plus de 19 points de moyenne avec notamment une pointe à 25 points contre Charlotte. La saison passée, les Lakers lui avaient bien réussi puisqu’il tournait à une moyenne de 24 points. Au staple Center, les Lakers avaient gagné 110 – 105, Redd finissant avec 26 points soit 11 unités derrière Kobe. Mais là star du match était Andrew Bynum ce soir là, le jeune pivot réalisant son meilleur match de sa carrière : 25 points à 10 sur 13 aux shoots et 17 rebonds.
Le pivot Angelinos qui est justement en forme ces temps ci, ayant marqué 17 points ou plus lors des cinq derniers matchs.
Malgré leur difficulté chez les Lakers, les cinq derniers matchs entre les deux équipes, lorsque les Lakers recevaient, ce sont terminés par 5 points ou moins d’écart.


Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers ANDREW_BOGUT1
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers   Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:20

Good preview OZ!

J'ai hâte de voir les réactions des joueurs après le coup de gueule de captain Fish'...

Comme demain je bosse pas, si j'arrive à me lever, je serais là pour voir ça.

Un seul mot d'ordre : lakers flag GO LAKERS!!! lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers   Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:28

Ce soir la zone risque de faire tres mal car defendre en zone face a Jefferson et Redd,ca va fusillé behing the arc!!!
J'espere que Bynum va coller une bonne fessée aux Bucks avec peut etre son record en carriere?!
Le plus important sera surement le 4eme quart,sinon je me fais pas de souci quant au 3 premiers quart!!
lakers flag GO LAKERS!!!! lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers   Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:19

KBryant a écrit:
sinon je me fais pas de souci quant au 3 premiers quart!!

lol Ouai c'est ça le truc!

Clair qu'il va faloir être vigilants à Redd et Jefferson parce que si ça fait comme Indiana cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers   Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:41

Si Redd peux tuer le match comme Butler,lui s'en privera pas et va nous allumer donc faites revivre l'equipe du debut de saison svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
farmar5
Fan occasionnel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers   Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:16

Bonsoir je viens de m'inscrire sur ce super site.
Concernant le match de ce soir je suis entiérement d'accord avec vous et j'espère que Kobe va se ratraper de son 5 sur 17 du match contre les wizzards.
Trophy
Go LaKeRs
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers   Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:02

Bienvenue! Victoire facile, recap à venir d'ici ce soir :bounce:

17-2 baby basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers   Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:52

Super ce match,la defense prend que 7points dans le 4eme quart!!
Ensuite egalisation du record de la franchise depuis 61 ans!!
Et Sun Yue joue pour la 1ere fois,juste 5minutes mais 4pts,que du bon a venir de ce joueur!!
Enfin l'equipe que j'aime voir jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Empty
MessageSujet: Re: Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers   Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview : 07.12.08 Bucks @ Lakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview: 01.04.09 Lakers @ Bucks
» 07.12.08: Bucks 92-105 Lakers
» Lakers 104 @ 98 Bucks (01.04.2009)
» Preview : 14.11.08 Pistons @ Lakers
» Preview : 21.01.09 Lakers @ Clippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser