FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bynum absent 8 à 12 semaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Bynum absent 8 à 12 semaines Empty
MessageSujet: Bynum absent 8 à 12 semaines   Bynum absent 8 à 12 semaines Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:02

Bynum absent 8 à 12 semaines Capt.6fd113156d3343f88732e0d27efbadc4.lakers_grizzlies_basketball_tnmw102


Les Lakers ont annoncés aujourd'hui qu'Andrew Bynum serait absent des parquets 8 à 12 semaines après sa blessure au genou samedi face à Memphis.

L'IRM passé dimanche à New York a révélée que le tendon droit MCL de son genou était déchiré. On ne reverra donc pas Drew avant au minimum les Playoffs.

Il tournait à 14.0 points et 8.2 rebonds et 1.9 contres sur la saison avant sa blessure et 26.2 points et 13.8 rebonds et 3.2 contres sur les 5 dernières rencontres.

Les Lakers restent toutefois optimistes.

“On va avoir une équipe qui est allé jusqu'en finals l'année dernière et qui sait donc de quoi elle est capable. Nous savons que sa présence et son agilité aux rebonds vont nous manquer mais nous sommes une équipe forte” a dit Phil Jackson.

“Il y a des équipes qui ont perdus en finales et qui ont gagnés la saison suivante. Je pense qu'en ayant Drew dans notre équipe faisait de nous une équipe dominante. Sans lui, nous sommes toujours une bonne équipe. Mais vous l'ajouter à cela et cela nous propulse à un autre niveau” a déclaré Kobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Bynum absent 8 à 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bynum absent 8 à 12 semaines   Bynum absent 8 à 12 semaines Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:20

Je suis DE-GOU-TE!!!!! :(

Ça me rappelle trop l'année dernière... On se souvient tous qu'il n'est pas revenu...

Je suis vraiment blasé, parcequ'avec Drew, je ne voyais personne pouvoir nous arrêter, vraiment! On était armé comme personne!!
J'espère qu'il ne suivra pas le même programme que l'année dernière et reviendra le plus vite possible...

Put*** 8 semaines minimum, ça renvoie à début avril au mieux...

Donc, au mieux, il revient début avril et a 15 jours avant les play-offs pour monter en puissance, tout en sachant qu'il lui a fallu deux mois (novembre et décembre) pour bien carburer... En admettant que maintenant, il connaisse son rôle, sache comment jouer avec Kobe et Pau dans la raquette, je dirais qu'il lui faudra un bon mois pour retrouver toutes ses sensations, soit, début juin pour les Finales...

10 semaines, il revient pour les P.O, et comme je l'ai expliqué avant, de mon point de vue, bien-sûr, il ne sera pas à 100%...

Il revient au bout de 12 semaines, pour les Finales, car je pense que même en son absence, on peut viser les Finales, mais il sera loin d'être au mieux de sa forme, du moins, pas dans le rythme.

Même s'il revient tard, pour les finales au pire, et donc pas à 100%, sa présence nous fera quand même du bien dans la raquette, en défense et aux rebonds...

D'ici là, j'espère que nos petits protégés vont se serrer les coudes et rester en course pour l'avantage du terrain... Ça va être super dur, à commencer par la fin du road-trip...

En attendant, je pense à Drew... :(
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Bynum absent 8 à 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bynum absent 8 à 12 semaines   Bynum absent 8 à 12 semaines Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:10

Degouté autant que toi h_blunt!!
J'espere que se sera 8semaines et qu'il sera de retour pour la post season!!
Dommage que ca soit arriver surtout qu'il etait mechament en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoudKB24
Grand Fan
LoudKB24


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Bynum absent 8 à 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bynum absent 8 à 12 semaines   Bynum absent 8 à 12 semaines Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:55

Jamais on sera tranquille, tout le monde revient de blessure, on fait trois match et voila..

Je suis tres tres deg comme vous les gars c'est trop ch:censored: censored censored censored franchement, c'est clair que l'equipe manque pas de talent mais drew a mis du temps a revenir au top, pour repondre a nos attente et paf le genou, apres le talon d'achille on a le genou d'andrew, c'est trop bete je suis :rant: et grrr
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Bynum absent 8 à 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bynum absent 8 à 12 semaines   Bynum absent 8 à 12 semaines Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:17

C'est vraiment trop domage pour LAL je suis trop degouté ...
Ca va être vraiment plus dur sans lui va faloir que Pau sois solide...
Ca fait vraiment censored quand même

:rant: :rant:
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Bynum absent 8 à 12 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bynum absent 8 à 12 semaines   Bynum absent 8 à 12 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bynum absent 8 à 12 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Bynum voit la fin du tunnel!
» Bynum promet plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser