FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il?

Aller en bas 
+2
KBryant
Master Zen
6 participants

Jusqu'où ira Kobe dans la liste des meilleurs scorers all time?
Entre 10 et 20, meilleur scoreur de l'histoire des Lakers
[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Vote_lcap8%[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dans le Top 5
[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Vote_lcap83%[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Meilleurs scorer all time, Abdul-Jabbar va tomber!
[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Vote_lcap8%[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ne se prononce pas
[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Vote_lcap0%[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Empty
MessageSujet: [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il?   [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:15

En passant Elgin Baylor pour devenir le second meilleur marqueur des Lakers et entrer dans le Top 20 de tous les temps de la NBA, on peut se poser la question jusqu'où ira Kobe dans cette liste?

A 30 ans, le MVP en titre a recemment déclaré qu'il se voyait encore jouer 7 ou 8 saisons.


Jusqu'où ira-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il?   [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:23

Kobe finira obligatoirement meilleur scoreur pourpre et or!!je le verrai bien tombé l'année prochaine
Ensuite le top 5 est largement accessible pour lui car on connait l'art du scoring qu'il possede!!
Le record de Jabbar peut tomber aussi car Kobe va aller en PO et donc disputer de nombreux match sumplemantaire donc pourquoi pas mais en tous cas le top 5 est largement envisageable pour Mr Kobe!!! houra towel cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il?   [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:55

Je mise sur 5ème. Il y a quand même un fossé entre le 5 et le 4. Je pense que cotoyer des légendes comme Jabbar, Malone, Jordan, Chamberlain, et dépasser O'Neal (je pense que le Shaq attrapera la 5ème place d'ici la fin de sa carrière) va le booster lors de ses dernières saisons dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il?   [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:20

J'ai mis le top 5 si pas de blessures ou autres pépins.

Il devrait être le premier dans l'histoire des Lakers. Quand tu le vois à la draft puis maintenant. Pff que de chemin parcouru. Les gens se rendent pas comptent. J'avoue j'étais un peu déprimé en 2007, je pensais même à un trade à Chicago mais là non Kobe c'est les Lakers rock rock

Jerry West est un génie rock
Revenir en haut Aller en bas
LOU_La_Plus_Belle
Fan occasionnel
LOU_La_Plus_Belle


Nombre de messages : 14
Age : 35
Joueur préféré : Mickeal Jordan
Fan des Lakers depuis : 1 jour
Date d'inscription : 03/04/2009

[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il?   [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:04

moi je pense qu'il ira pas plus loin que les états-unis j'ai lu qu'il avait horreur de voyager
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il?   [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:24

J'ai mis dans les 5 premiers car il a vraiment le potentiel pour y arriver.Sur un match il peut faire des choses bien comme des choses horribles.S'il arrive à équilibrer cela, il parviendra facilement dans ce top 5 rock
Après pour les autres places, sa risque d'être très difficile.

Une chose est sur, c'est qu'il sera le meilleur marqueur des or et pourpres et pourquoi pas par la suite décrocher d'autres records ??
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il?   [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:12

Shaq est 5e donc pourquoi Kobe ne pourrait pas faire mieux que lui?
Je pense que le record de Jabbar sera difficile a faire tomber mais les 5 premiers devrait etre pour lui une formalité si il continue sur sa lancée actuelle et qu'il n'as pas de blessures!!
Revenir en haut Aller en bas
LOU_La_Plus_Belle
Fan occasionnel
LOU_La_Plus_Belle


Nombre de messages : 14
Age : 35
Joueur préféré : Mickeal Jordan
Fan des Lakers depuis : 1 jour
Date d'inscription : 03/04/2009

[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il?   [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:19

+1 pr KOBEBRYANT entiérement d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il?   [All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[All Time leaders] Jusqu'où Kobe ira-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser