FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adversaires Play-Off LAL

Aller en bas 
+3
KBryant
Master Zen
Baptiste33
7 participants
AuteurMessage
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:44

Bonsoir,
Petit sondage pour savoir quelles sont les équipes 4e, 5e et 8e à l'ouest selon vous?
Vous voudriez que se soit lesquelle ?

Perso:
4.Houston
5.New Orleans
8.Dallas

Ce serait pas mal.(pas envie de prendre POrtland en demi même si çà ferait une belle revanche :))

Et une finale contre San Antonion ou peut etre Utah ou Portland ui peuvent faire une "surprise" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:49

On petit second tour contre Houston serait sympa rock Après les Mavericks y a de grande chances au 1er tour et ça ne me déplait pas. Je préfère même ça aux Suns
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
Baptiste33
Elgin Baylor
Baptiste33


Nombre de messages : 487
Age : 30
Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets
Date d'inscription : 26/01/2009

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:52

Master Zen a écrit:
Je préfère même ça aux Suns
Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:26

On devrait avoir Dallas et faudra quand meme ce mefier face a eux meme si le retour de Drew sera une arme de plus pour nous!!
Par contre en demi je verrai bien New Orleans qui a mon avis prendra l'avantage sur les Rockets
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78
Staff
Staff
Lu-yang78


Nombre de messages : 590
Age : 33
Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : 2001
Date d'inscription : 25/01/2009

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:22

attention quand même en playoff à Kidd et Dirk...pas forcément un sweap
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:36

J'en sais rien lol

Non franchement, on voit surtout que les PO à l'Ouest sont terribles. Quand on voit le boulevard que vont avoir les Cavs à l'Est pour aller en finales de conf, pfff.

Par contre, si on peut éviter Houston et Utah, je suis archi preneur smile
Revenir en haut Aller en bas
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:50

Jsui pas sur ke les cavs aille en finale jvois boston ou orlando !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:49

Boston va avoir du renfort avec le retour de KG mais les Cavs sont quand meme assez bons et si ils ont l'avante du terrain face aux C's c'est eux qui passeront!!
Mais attention car l'outsider c'est bien Orlando qui pourrait bien créée la surprise meme si ils ont une team excellente qui joue un tres bon basket mais j'ai bien peur que ce soit les Cavs!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:02

Orlando sera pas en Finals cette année, pas plus que nos amis les Clippers, ils ont pas ce qu'il faut pour battre les Cavs et encore moinsles C's. Mais faisons déjà le ménage à l'Ouest avant de parler des Finals, parce qu'il y aura aussi du boulot avant ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:15

Début de réponse ce soir, vous avez qu'à regarder le match magics vs cavs et ca sera un début de rep !!! je sais pas qui ça sera j'espère plutot les celtics pour la revanche mais rappelons que les cavs sont "quasi" invaincu à domicile je dit bien quasi car on les a battu ^^ !!! Q' importe qui sera en final à l'est c'est LA qui va gagner ^^!!! je vois pas qui peut nous stopper surtout avec bynum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
_Max
Abonné du Staples Center
_Max


Nombre de messages : 194
Joueur préféré : Magic Johnson
Date d'inscription : 22/11/2008

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:42

C'est super chaud de se prononcer sur un parcours "idéal" pour LAL. Déjà parce que l'écart entre les places 3-8 sont infimes. Et aussi parce que trouver le juste milieu entre une promenade de santé (néfaste pour se mettre dans le bain avant la Finale) et un parcours du combattant (néfaste pour le physique) est hyper subtile.


Perso, je rejoins l'avis plus haut : éviter les Suns serait de bonne augure. Phoenix serait la série piège par excellence. Eviter de jouer le Shaq en PO serait une très bonne idée, il est assez fou pour aller gagner qqs matchs-clés à lui seul.
Niveau équipe à éviter, je vois aussi New Orleans. Pas que j'ai spécialement peur de la faculté des Hornets à battre les Lakers sur une série; c'est surtout que Paul risque de mettre sévèrement à l'amande les meneurs de LAL.

Ensuite, je serais très favorable à une rencontre face à Utah. Aller se frotter à leur rigueur défensive le temps d'une série devrait donner un aperçu de ce qui va attendre les Lakers sur la marche finale.
Portland, ça pourrait être assez sublime à regarder. Des matchs-ups avec du talent partout, et une atmosphère électrique sans doute exacerbée par la dernière confrontation en saison des 2 franchises. Une série épique qui pourrait bien faire vibrer et proposer un jeu de très haute facture.

Pour conclure, j'hésite pour la troisième victime issue de l'Ouest. Pourquoi pas les Spurs, pour le côté traditionnel : la route vers les Finales passe par eux depuis 10ans. Pis ça me fait toujours plaisir de voir LAL taper SAS. Et bien sûr, la Finale idéale sera la revanche face aux Celtics.
Revenir en haut Aller en bas
http://24secs.blogspot.com/
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59

Oh non pas les Blazers! snif Incapables de gagner chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:31

Mais les équipes de l'ouest sont pas assez compétitives pour nous battre d'accord elles restent très fortent mais pas assez pour nous battre !!! et puis les blazers on peut les battre surtout ke leur pivot est blessé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:05

Fin Oden apporte pas du tout ce qu'on attendait de lui!!Ils nous ont battus sans lui d'ailleurs!!Mais c'est l'equipe qui faut a tous prix eviter!!
Par contre pourquoi pas Dallas,ca serait une bonne mise en bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:35

Lol les gars on dirait que vous choisissez un menu à la carte avec des plats qui font saliver : :D: : C'est les playoffs, c'est l'Ouest, passionant mais hyper chaud. Aucune équipe ne me convient, elles peuvent toutes foutre le bordel (une ptite préférence à Denver).

Je le répète, je voudrais bien faire mon menu à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adversaires Play-Off LAL Empty
MessageSujet: Re: Adversaires Play-Off LAL   Adversaires Play-Off LAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adversaires Play-Off LAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28.11.2008 Vs Mavericks - Play by play Highlight (Small size)
» 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser