FRANCE LAKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?

Aller en bas 
+5
KB24 mvp
antooine
h_blunt
Master Zen
jilko
9 participants

Kobe Bryant peut-il battre les records de Michael Jordan ?
Oui
Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Vote_lcap32%Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Non
Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Vote_lcap68%Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
jilko
James Worthy
jilko


Nombre de messages : 384
Age : 37
Joueur préféré : Kobe Bryant et autrefois Magic Johnson
Fan des Lakers depuis : 18 saisons
Date d'inscription : 25/11/2008

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:07

J'ai fais un topic sur la Presse FR et j'ai repris la question des rédacteurs du journal l'équipe pour connaitre le sentiment de supporter des Lakers.


Kobe Bryant peut-il battre les records de Michael Jordan ?

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Kobevsjordan

Titres Nba (-2), Sélections au All-Star game (-3), Record de points sur un match (+12) Nombre de points en carrière (-8472, la moyenne de points en carrière pour kobe des 5dernière année est 2321 donc en 5 ans possibilité de passer devant), Nombre de points en playoffs (-1606, la moyenne de points en carrière pour kobe des 5 dernière année est 446 donc en 5 ans possibilité de passer devant) et Titres Olympiques (-1).

Par contre, Titre de MVP de la saison et moyenne de points par matchs en carrière, là se sera très très dure.

Mais bon son palmares est déjà très beau donc pas de soucis inutile!

Donnez vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:17

Y a que les titres de MVP pour moi qu'il ne peut pas... Après, si il joue encore comm il l'a dit 5-6 ans à ce niveau, il le dépassera pour le reste, notamment j'espère les titres
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
h_blunt
Staff
Staff
h_blunt


Nombre de messages : 2602
Age : 43
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:56

Le record le plus simple a battre serait peut-être...le nombre de titres!! lol

Impossible au niveau des MVP en saison, car je pense que les 5 prochains sont pour LeBron...
Pour moi, le plus important reste le nombre de titres!!
Je rêve tout éveillé depuis une p'tite semaine alors je continue avec vous : imaginez qu'on fasse un Three-peat!! Kobe égalera MJ...et dépassera Magic!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Zen
Fondateur
Fondateur
Master Zen


Nombre de messages : 2142
Age : 34
Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002
Date d'inscription : 26/07/2008

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:08

Pareil, depuis dimanche là je plane, partout au boulot, au supermarché, partout je souris comme un idiot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lakers.unblog.fr
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:47

pour les All-Star game, cest certain quil le battera
.. mais franchement, meme si il le dépasse au niveau des stats.. ds la tete des gens, et meme des fans de L.A je pense.. ce sera tjr Jordan le Best 4 Ever !!.. cest aussi simple que sa.. IT'S HIS AIRNESS !! cest par pour rien que lon surnomme le fils de MJ " The Son of God " !
Revenir en haut Aller en bas
KB24 mvp
Magic Johnson
KB24 mvp


Nombre de messages : 694
Age : 33
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:57

Sa va être très dur de le battre surtout pour les titres de la saison.
Déjà je pense que le prochain titre de MVP de la saison sera pour Kobe enfi j'espère.
Je pense qu'il le dépassera pas mais il sera pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
roufela
Magic Johnson



Nombre de messages : 646
Age : 30
Joueur préféré : Kobe bryant 24 !!!
Fan des Lakers depuis : 2007

Date d'inscription : 02/02/2009

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:11

Dur j'croi pa ke ce mot soit dans le dictionnairre de kobe lol kobe is the best !!!!!! 4 ever
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:03

oui mais bon, il faut quand meme etre franc.. Jordan été meilleur. il a révolutionner le basket! tout le monde sur terre le connai !!
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:08

Jordan n'avait pas autant de joueurs en face comme Kobe l'a actuellement!!Kobe pourra deplacer MJ sauf pour les MVP,en tous cas je reve de revoir un Three-Peat!!Mais tant que Kobe depasse His Airness au nombre de titres,je serai vraiment sur un nuage!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony T
Jack Nicholson
Anthony T


Nombre de messages : 248
Age : 47
Joueur préféré : Magic Jonhson
Shaquille O'Neal
Kobe Kobe Kobeeeee
Fan des Lakers depuis : Milieu des 80's
Date d'inscription : 01/06/2009

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:11

KBryant a écrit:
Jordan n'avait pas autant de joueurs en face comme Kobe l'a actuellement!!Kobe pourra deplacer MJ sauf pour les MVP,en tous cas je reve de revoir un Three-Peat!!Mais tant que Kobe depasse His Airness au nombre de titres,je serai vraiment sur un nuage!!

xd

Franchement, tu devrais pas parler de choses que tu connais pas... blink
Jordan a eu du monde, et même du beau monde, du très très lourd en face de lui !!! Les Piston's d'Isiah Thomas, les Lakers de Magic et Jabbar, les Celtics de Bird, les Suns de Barkley, les Kniks de Ewing, les Blazers de Drexler, les Magics de Shaq, les Rockets de Olajuwon, les Sonics de Payton et Kemp, les Jazz de Stockton et Malone, les Hawks de Wilkins... j'arrête là, ou je continue ??? yeah

Kobe est fort, très fort, mais ne sera jamais au niveau de Jordan !!! 5 x MVP, 6 x MVP des Finales, la même saison MVP et meilleur défenseur, et qui ne l'a pas vu jouer en playoff, ne peut comparer !!! Jordan sur le terrain, il défonçait qui il voulait !!! Et c'est pas un Pietrus qui l'aurait calmé !!! Enfin, il n'a jamais perdu une finale...
Bref, je souhaite le meilleur à Kobe et aux Lakers rock , mais faut être réaliste, y'a eu Jordan, et quand on voit le niveau d'un Kobe, et qu'il a justement pas le niveau d'un Jordan, ben on est pas prêt de le détroner...

lakers flag lakers flag lakers flag
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancepeche.net
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:46

KBryant a écrit:
Jordan n'avait pas autant de joueurs en face comme Kobe l'a actuellement!!Kobe pourra deplacer MJ sauf pour les MVP,en tous cas je reve de revoir un Three-Peat!!Mais tant que Kobe depasse His Airness au nombre de titres,je serai vraiment sur un nuage!!

franchement, ya pas pas photo, Jordan EST MEILLEUR QUE KOBE!!! et pourtant je suis un fan de kobe depuis toujour !! kobe lui meme utilise des gestes made in Jordan !:!

et dire que, cest grace a Jackson quils on eu autant de titres ces 2 joueurs ... hallucinant !!!! worthy
Revenir en haut Aller en bas
KBryant
Staff
Staff
KBryant


Nombre de messages : 2324
Age : 31
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:18

Je n'ai en aucun cas dit que Kobe etait meilleur que MJ,j'ai vu Jordan joué et je sais qu'il est hyper talentueux!!Certes Kobe n'est pas l'egal de MJ mais pour moi il est peut etre en 2e position!
Revenir en haut Aller en bas
antooine
Magic Johnson
antooine


Nombre de messages : 757
Age : 31
Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D
Date d'inscription : 04/04/2009

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:27

ah oui cest sur que par contre, MJ et Kobe sont les 2 meilleurs arrieres de tous les temps !( ce sont les 2 seuls arrieres MVP dailleur..)
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana
Magic Johnson
Blaugrana


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/11/2008

Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:52

Les chiffres de MJ sont impressionnants quand même.

Bon si Kobe arrive déjà à égaler 6 titres, ça sera énorme, le nombre de pts en carrière est jouable, en PO ça sera chaud mais bon, c'est lié avec le nombre de titres (parcours loin en PO) et pour les JO il peut égaler je pense.

Le nombre de MVP et les pts en carrière sont injouables je pense, la moyenne étant de toute façon faussé par ses premières années de découvertes en NBA où il était pas la pièce maitresse des Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?   Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe Bryant peut-il battre les records de son idole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tour Playoffs 2009: Lakers VS Jazz PREVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser